Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 849 vues
- 746 followers

Anonyme

El Migo

Le mien je le charge régulièrement

Anonyme

boulooban

C'est vrai, j'ai vécu plus de 5 ans sans portable, pendant cette période plusieurs fois dans des administrations quand on me demandais mon portable, j'avais en face de moi des gens qui ne comprenaient pas, qui trouvaient ça étrange, qui pensaient que je ne voulais pas leur donner, j'ai même eu je sais plus où, la réflexion, c'est louche...
Vélotaf, vélocourses ... et tu auras ce genre de réaction tous les jours

Anonyme

D'ailleurs c'est grâce à AF si je fais ça aujourd'hui, moi qui n'aimais pas spécialement le velo.
[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 19:54:51 ]

boulooban

Dr Pouet

Truelle est un manchot

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 10:27:10 ]

oryjen

quand on a rien à se reprocher, on n'a rien à cacher
Je sais que c'était pour rire, mais pitain le nombre de blaireaux qui se disent vraiment ça pour avoir un motif de se résigner à la venue de Big Brother...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Poussin du Ciel

Anonyme

Citation :quand on a rien à se reprocher, on n'a rien à cacher
Je sais que c'était pour rire, mais pitain le nombre de blaireaux qui se disent vraiment ça pour avoir un motif de se résigner à la venue de Big Brother...
Ha tiens, pour une fois, totalement d'accord avec toi. Point de netiquette pour fêter ca.

Anonyme

Certains craignent que cette situation serve de vaseline à familiariser les gens avec ce genre de dispositif.
Mais sera-ce nécessaire puisque j'ai également lu que des gens appelaient la sécu locale pour dénoncer des voisins ne respectant pas le confinement.

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 09:59:33 ]

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 10:02:52 ]

Anonyme

Pretextat

des gens appelaient la sécu locale pour dénoncer des voisins ne respectant pas le confinement.

Poussin du Ciel

Cela dit, quand je fais les courses et que je vois tout ce monde qui ne se protège pas ça a du mal à passer...

sonicsnap

Pretextat

Par contre tu peux toujours, si tu sais coudre, t'en fabriquer un .
Je ne sais pas coudre . Donc ...
Pour les gants tu peux porter des gants en laine par ex. et les laver après chaque utilisation ; aussi il faut prendre des précautions pour les enlever .
Je réitère : stop à la chasse aux sorcières et encore moins de dénonciations

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 15:06:19 ]

gromeul

Pretextat

gromeul

Pretextat

JohnnyG

Poussin du Ciel

Tu as un masque, toi, Poussin? Moi, je n'ai jamais pu en trouver un. C'est ça que tu appelles "ne pas se protéger"?

Anonyme

et je mets mon écharpe contre le nez et la bouche

- < Liste des sujets
- Charte