Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 770 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90001
Citation de Éric :
Pourquoi attends une absolument une réponse de sa part ?

Juste parce que réussir à justifier qu'un pékin lambda puisse avoir absolument besoins de gants quand le personnel soignant va potentiellement en manquer sous peu, ça serait de haute volée !

WZ: pluzun !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

90002
Ouais enfin quand t'as pas de gel et pas de quoi te laver les mains apres une sortie chez Leclerc, y a rien d'idiot à porter des gants et de les jeter en suivant.

D'ailleurs j'ai une boite chez moi, je suis pas sûr que les médecins acceptent une boite déjà ouverte.

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 14:43:18 ]

90003
Donc au départ on nous explique que le masque ça ne sert à rien sauf pour les malades ou les soignants, limite les gens avec des masques ils pillaient un patrimoine technique d’état etc, fallait les guillotiner sur place...
Et maintenant on nous explique que le déconfinement ne pourra pas se faire sans port généralisé du masque, et on commence à dire dans les coins que ça va être obligatoire et soumis à contravention ?
Alors OK, j'aimerais pas être à la place du gouvernement ni des autorités de santé pour gérer ce merdier sans nom.
Mais là...
le-pub-des-gentlemen-2939724.jpg
90004
Putain cet autoritarisme bas du front qui se profile en sortie de crise...:beurk:
Vont en profiter pour faire passer la grande réforme du droit du travail dont rêve le médef depuis 50 ans aussi?
Et celle des retraites.
Alouette.

Je crois que je vais jamais déconfiner, moi.