Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Samael - Rebellion = super morbide, ambiance !
Le reign of light est pas mal mais dans un tout autre style
Bon pis j'en passe ;)
0
Anonyme
22808
36082Posté le 20/02/2006 à 23:00:31
c'est vrai en plus ...
0
Anonyme
521397
36083Posté le 20/02/2006 à 23:04:11
Hors sujet : Tchoyy:
vas sur le site d'ibanez pour télécharger la catalogue 2006 ;-)
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36084Posté le 20/02/2006 à 23:05:38
L'album "Incubation" de supuration est énorme aussi, super glauque et malsain, tout l'album est basé sur la création et la naissance mais dans une vue assez "dark"
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36085Posté le 20/02/2006 à 23:24:18
Citation : tous les trucs avec Patton , j'accroche bien bien bien !
Shirow, écoutes Tomahawk alors, en ce moment ça tourne en boucle dans ma caisse!
Sinon y'a Tool qui sont énormes, l'album Aenima tue toutes les mémés du monde, puis A Perfect Circle l'album Thirteenth Step.
Après tu as du Faith No More, là ça envoie aussi.
Mais bon tout ça n'est pas vraiment du métal mais ça envoie du bois.