Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 627 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36011
Bande de messants :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36012
Ptin ras le bol de wanadaube, depuis que je suis passé au 8 Mega j'ai des tonnes de déconnection intempestives, et apparemment je ne suis pas le seul. Quand je leur fait la remarque par mail, ils me répondent :

"Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre question posée par mail. Nous vous invitons à consulter notre site www.wanadoo.fr, rubrique Wanadoo et moi ou d'appeler notre Hot Line au 0892 699 113."

Ils se foutent vraiment de ma gueule....et bien sur je vais taxer la hotline pour avoir un tétard qui va me répondre que ça vient de mon installation, c'est ce qu'ils disent toujours !
Depuis qu'ils ont dépassé le 2 Méga chez wanadoo c'est devenu du grand n'importe quoi !
Ras le bol ! :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
36013
Je suis en 8mega et je n'ai jamais eu de soucis :noidea:
36014
Tchovy> ben oui, c'est parce que toi tout comme la majorité des gens, vous avez une ligne pourrite (mauvaise instal et/ou trop loin du dslam = ligne trop bruitée) et que dès qu'on envoie la sauce ça capte juste plus d'interférences... Demande à FT directement de rebrider ta ligne à 2 Mbits, ça remarchera niquel comme avant.
36015
Zaprout > J'vais voir avec FT mais c'est bizarre car je suis en plein centre ville (Dijon)...
36016

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Ben bosser alors que ce week-end c'était mon anniversaire, que je l'ais fêté dignement et que j'ai .... :beurk: par 3x et que la j'ai encore mal au bide tellement ce fut hard-core... Enfin bref j'aurai aimé ne pas bosser aujourd'hui mais il n'y as personne pour me remplaçer et ça , ça m'ennerve :furieux:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
36017
Wahou t'es un homme toi un vrai de vrai ! Tu as pris un cuite ce we, t'es un ouf de la life :8O:
36018
36019

Hors sujet : Tiens t'es de Dijon, tchoyy ?
J'ai vécu 6 mois là-bas pour un stage. Je me suis fait chier à mort dans cette ville, mais faut dire, j'ai découvert tous les trucs cool là-bas que 1 semaine avant de partir.
Sinon, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très cinématographique et ça m'incite vraiment à commander l'extention Pro pour mon QLSO Gold. 'Tain, ça sonne bien...
Je ne sais pas si tu bosses déjà avec des réal, mais tu devrais, ça sonne très pro.

36020

Hors sujet : Merci lowweek, pour l'instant je ne bosse que sur des courts métrages et je fais quelques projets par çi, par là