Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 386 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36481
C'est vrai que je peux faire profiter les gens de mes nombreuses compétences en... En quoi d'ailleurs?
Ah yes: en rien.

Non, mais on verra bien combien de temps je tiens avant le petage de plomb. C'est pas comme si ça me donnait des symptômes bizarres.

Zappons.
36482
Courage , Carotte !!!
36483

Hors sujet :

Citation : Zappons.


Kamikaje.

36484
36485
T'as pas pensé a changer de taf ?

Même si c'est pour te retrouver avec une nouvelle tête de con en face de toi, tant que tu ne la connais pas bien (le tête de con), ca apporte un peu de changement et de zenitude

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36486
36487

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36488
:bravo:

sinon, "Camille", c'est pas leur/sa faute, mais ça m'agace. Déjà, je n'aime pas. Mais le plus agaçant est que depuis un an (au hasard), les medias nous rebattent les oreilles avec eux/elle en criant au génie. Limite c'est incomprehensible de ne pas aimer ou de trouver ça plat.

Ben, je trouve ça plat et trop plein de "tics". Ca m'inspire un manque de simplicité de la part du groupe, un côté "oui, nous sommes des Artistes.
Enfin bref, ça les/l' empechera pas de tout remporter aux victoires de la musique.

Sinon Amel Bent: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
36489
Les victoire de la quoi ? :volatil:

Nan sérieux des gens qui mettent les Wampas en révéltion de l'année (l'an dernier pour ceux qui auraient oublié), alors que ça fait plus de 20 ans qui écument les routes de France, moi je ne peux de toutes manière pas les prendre au sérieux.

Quand a Amel Bent, pour moi ça ressemble a la dernière lueur d'espoir de Rascal Pègre pour dire vous voyez, je me trompe jamais :|

Pour l'annecdote, quand ils ont commencé a en faire la pub et sur ses premiers single c'était juste Amel, sauf que c'te bande d'amibe avait un poil oublié qu'il nous avaient déjà sorti une autre Amel a peine deux ans plus tôt, c'est magique le monde du showbiz a la Française quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36490

Citation : Agentcarotte

Drogué à l'AFéine

18492 messages 36489 Posté le 04/03/2006 à 12:00

--------------------------------------------------------------------------------


sinon, "Camille", c'est pas leur/sa faute, mais ça m'agace. Déjà, je n'aime pas. Mais le plus agaçant est que depuis un an (au hasard), les medias nous rebattent les oreilles avec eux/elle en criant au génie. Limite c'est incomprehensible de ne pas aimer ou de trouver ça plat.

Ben, je trouve ça plat et trop plein de "tics". Ca m'inspire un manque de simplicité de la part du groupe, un côté "oui, nous sommes des Artistes.
Enfin bref, ça les/l' empechera pas de tout remporter aux victoires de la musique.



:boire: +1000
j'avais fait un long post là dessus où je m'étais enervé (comme d'hab', ok).
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites