Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 498 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90501
Peut etre qu'ils installent des canaux de drainage ?
90502
Oui j'ai pas précisé, mais la terrasse a une jardinière en béton d'environ 1m20 de haut, et il la tombent entièrement aussi.

Du coup ils attaquent avec ça.

location-de-perforateur-burineur-6-kg.jpg

Effectivement le carrelage c'est marteau et burin.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90503
ok,je comprends mieux

@bricotrmx : je partais du principe que la terrasse avait bien le nombre d'évacs qui va bien

Tiens d'ailleurs info à connaître, une terrasse se doit d'avoir minimum 2 évacuations (ou 1 évacuation et un trop-plein qui dégueule en façade) cf Document Technique Unifié (ou DTU) 43

C'est un truc à vérifier quand vous achetez car l'assurance pourrait vous casser les bonbons en cas de désordre

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

90504
Agaçauto:
- Avoir une séance de studio ce week-end.
- Avoir calé les horaires depuis avant le confinement (la séance originale était planifiée début avril) avec adhésion de tout le monde.
- Avoir confirmé hier soir de visu avec le principal intéressé (batteur) une arrivée à 9h pour démarrage à 10h.
- Recevoir ce matin à 7h47 un SMS qui dit "salut, désolé mais je vais sûrement être en retard d'au moins une heure, ma femme bosse ce matin il faut que j'amène ma fille chez sa tante".

Sérieux mec tu lui parles à ta femme, des fois ? Elle te l'a pas dit hier soir qu'il fallait que tu fasses taxi-gosse ? Et du coup tu pouvais pas me prévenir avant ? Genre hier avant que je mette mon réveil ? :fache2:

Comme a dit un jour Daniel Balavoine en face de Mitterand dans une séquence télé restée célèbre...
"Si j'avais su [...], j'aurais dormi beaucoup plus tard". :nawak:

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 09:31:50 ]

90505
Un article sur le site d'Arte à lire:

https://info.arte.tv/fr/pratiquement-tous-les-produits-chinois-bon-marche-proviennent-dun-camp-de-travail?fbclid=IwAR1PGYVACo_sFsYrxUkYrpY5OvS90S5bsur2oaOlwfrzBg3ScaJ77n-mQVY
chinoiscamp_bis_ok.jpg

Du coup, il est d'autant plus agaçant de voir des synthés et autres instruments électroniques made in China vendus à prix mini et rencontrer un certain succès.
Peut-être faudrait-il au moins exiger de la part des marques d'instruments et de matériel de musique l'assurance que la fabrication de leurs produits s'est faite dans le respects des droits humains (droits fondamentaux, mais également droit du travail).
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 16:45:20 ]

90506
https://www.huffingtonpost.fr/entry/jusqua-12000-euros-daide-pour-lachat-dun-vehicule-electrique-des-le-1er-juin_fr_5ecd2895c5b68bc3730d27aa

Agaçauto
3000 € d'aide pour remplacer un vieux diesel/essence par un diesel/essence neuf. On va continuer de polluer subventionné.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90507
Eh oh y’a pas d’argent magique ! Sauf pour sauver des services publics entreprises privées bien de chez nous (surtout quand elles produisent a 50% ailleurs)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

90508
#LeMondeDaprès
90509
C'est plus fort que moi, je larve devant "enfin veuve" en 15 minutes j'ai envie de baffer le fils.. faut que je zappe.
Les films avec un type agaçant sur tout le film, c'est pas possible...
90510
Truellisme : a effacer

[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 22:18:13 ]

90511
Citation de gloglo125 :
Eh oh y’a pas d’argent magique ! Sauf pour sauver des services publics entreprises privées bien de chez nous (surtout quand elles produisent a 50% ailleurs)

Et qu’elles sont en train de préparer la fermeture de plusieurs usines.
90512
Surtout quand "Le maire " est tellement heureux d'annoncer qu'il fait un chèque sans contrepartie.....
90513
Citation de Dr :
Citation de gloglo125 :

Et qu’elles sont en train de préparer la fermeture de plusieurs usines.

Histoire de passer a 75% :bravo:

90514
Pourquoi une vidéo de chats fait 47 "like/love" alors qu'une sur l'avenir de la planète 6 "like" . :roll:
Edit : sur un même compte FB .

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 12:35:33 ]

90515
Il faut donc exterminer les chats pour sauver la planète:mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

90516
Agacé: depuis la mise à jour de Reaper, j'ai un bug magistral des lors qu'il cherche a scanner les dx plugin...
Et évidemment faut que la croix "scanner au démarrage" soit cochée, donc plus moyen d'y retourner...
90517
Citation de Éric :
Pourquoi une vidéo de chats fait 47 "like/love" alors qu'une sur l'avenir de la planète 6 "like" . :roll:
Edit : sur un même compte FB .

c'est normal. un post sur l'avenir de la planète, on évite les clics quand on sait ce que représente la pollution du numérique via les server farm etc. (en terme de consommation, de rejet de CO², de production de chaleur etc)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 19:01:17 ]

90518
JohnnyG >> T'as essayé de lancer Reaper avec Shift ou Control ou Shift+Control (je me souviens plus lequel :oops2: ) appuyé ?

Normalement c'est sensé lancer le soft sans ouvrir de projet, template etc. (sauf que ça fait bien 6 mois que j'y ai pas touché je sais pas si c'est toujours valab' )

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

90519
Ne connais pas cette manipulation, vais tester ça!
Merci beaucoup !
90520
au pire tu dois pouvoir t'en sortir en mettant à jour le fichier de conf ou en regardant la page 420 de ce doc :)

https://dlz.reaper.fm/userguide/ReaperUserGuide611.pdf

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 21:34:27 ]

90521
420.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90522
"disponible imédiatement" ? si tel est vraiment le cas, elle ne doit pas être stockée dans l'entrepôt ! :D

90523
Citation :
scanner les dx plugin...

Sinon, à la sauvage, tu déplaces tous les fichiers des répertoires de Plugins que Reaper est sensé scanner... Si ça marche pas, alors Reaper, ben c'est de la merde.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

90524
Hélas, les plugins DX sont ceux fournis avec Reaper, et ont déjà leur répertoire non modifiable....
Aucun problème avec les vst. Et avec la version d'avant....
90525
Citation de DarXyde :
Il faut donc exterminer les chats pour sauver la planète:mrg:

Malheureusement Greta préfère les chiens. :facepalm:
https://www.bbc.co.uk/programmes/p07z5hbc/player

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.