Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 774 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36231
C'est tout de même assez fort ton histoire. Je sens, en espérant pour toi me tromper, que tu vas te faire lourder pour des questions purement pratiques, pas artistiques, ni des questions de compétences. :|
36232
Non, ils ont fait leur choix: c'était moi ou le local, ils ont choisi.

De toute façon autant je m'éclate avec eux, autant j'ai pas besoin d'eux pour bouffer, donc...
36233
Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien ce vieux con.
36234
Ben moi j'ai rien contre lui. Il est juste aigri.
36235
Ben non alors, si il est aigri je l'aime pas.

J'adore parler pour le plaisir de faire des phrases.
36236
D'autant que tu t'en sors pas mal.
36237
J'ai plus envie maintenant.

Au revoir :coucou:
36238
Les newbies impatients... :roll:

Citation : Posté le 25/02/2006 à 20:11
J' aimerai savoir si je peut trouvé une console de mix par trop cher pour dj traktor 3 qui s'installe facilement merci d' avance

Posté le 25/02/2006 à 20:30
Pk personne ne répond ? je m' y connais pas du tout et j' aimerais avoir des conseil



Au passage, alerte lapsus des yeux : au lieu de "Newbie des prairies" j'ai lu "Newbie des parasites"... :?!: Ca va pas mieux, moi...
36239
Je cherche des infos sur le denon s101 (une mini chaine qui a l'air d'en jeter).
7 pages de google = 7 pages de lien vers des comparateurs de prix et vers des boutiques en ligne !
36240

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Passer ma journée chez un pote à dépanner le pc de la mère ( la même que la semaine dernière... là j'ai fait un formatage et réinstallation définitive de tout le bazare ).... c'est long cette merde... et du coup rentrer trop tard pour jouer du violoncelle... et y a ma mère qui me fait chier pour ça... ben non chui désolé ça peut pas attendre demain... :|