Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 338 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90576
Ils ont réussi à allumer la mèche chez toi en tout cas
Courage
90577
Citation de monky54 :
Ils ont réussi à allumer la mèche chez toi en tout cas
Courage

C'est clair ! Merci :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

90578
3 trucs rien que cette semaine ...

L’emballage des plaquettes de beurre . ils ont du mettre du plastique sur l'alu , t'arrive plus à bien le refermer ,grrr

Les papis kangoo , pépés picasso et mamie twingo qui roules à 22 km/h , hésites, et plante tout en cas de doute .grrrrrr.

3 le principe des fruits et légumes " calibrés " , qu'est ce que j'men bas les'C de ton calibre .les producteurs doivent en jeter , les hypers aussi etc ... c'est la planète qui doit être agacée aussi ... :?!:

Je repasserais , il m'en vient régulièrement ...agacé de naissance :D:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

90579
Agace auto...

Réveillé à 7h30 par les souffleurs de feuilles thermiques. Six nuits très incomplètes, pour la première fois un sommeil apaisé et paf.
Évidemment les pauvres bougres ne font que leur travail, difficile de leur en vouloir de se péter le dos à se rendre sourds.

Le râteau c'est probablement trop écologique.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 09:35:18 ]

90580
Citation :

sur le bitume, c'est pas pratique....

et c'est bien plus long

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90581
Je croyais qu’ils attendraient après-demain pour ramasser les feuilles mortes...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

90582
:mrg:

vivement le souffleur électrique nucléaire dans un nouveau monde d'après plus propre, plus doux.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 11:38:54 ]

90583
Citation :
les pauvres bougres ne font que leur travail
oui mais eux ils sont cons, imbéciles, sans cervelle et sous la moyenne générale de la population : c'est pourquoi ils ont fini aux services techniques avec un souffleur dans les mains.

Pour autant, il paraît que c'est pas eux qui décident leur planning, mais des gens qu'on paye exprès pour ça. :oops2:
90584
1- ce n'est pas sur le bitume.
2- ils font leur job et n'ont probablement pas demandé ce truc qui leur vibre dans le dos.

C'est plus clair?

Et oui, ça pète les oreilles de ceux qui n'ont pas le Peltor à portée de main.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

90585
Citation de Chris :
Citation :

sur le bitume, c'est pas pratique....

et c'est bien plus long

Citation de linn134 :
1- ce n'est pas sur le bitume.
2- ils font leur job et n'ont probablement pas demandé ce truc qui leur vibre dans le dos.

C'est plus clair?

Et oui, ça pète les oreilles de ceux qui n'ont pas le Peltor à portée de main.

P.S: je ne faisais qu'expliquer l'intérêt logistique du souffleur râteau (d'ailleurs je sais pas ce qui est le plus désagréable pour l'utilisateur), y avait pas d'autre intention de ma part ;) >> insérer ici le smiley de bière qui trinque et que je retrouve pas <<

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90586
Je ne faisais que souligner avec un sarcasme certain le manque de... euh, pertinence, de la personne chargée de faire les plannings, en insinuant que ce n'était probablement pas eux qui avaient décidé de l'horaire, mais un "intellectuel de bureau". :noidea:

C'est plus clair? :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 15:07:17 ]

90587
Bah moi ce matin c'était un livreur scooter qui faisait hurler Bohemian Rhapsodie pour toute la rue.
Il s'est garé en face de notre immeuble en laissant sa sono. À 7h10.
Après avoir bossé jusqu'à 2h du mat', j'ai bien apprécié c't'enculé.

x
Hors sujet :
Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien livrer à cette heure ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90588
Citation de le :
x
Hors sujet :

L'essence pour les souffleurs de 7h30 ? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 15:09:26 ]

90589
Aaah ouaiiiiis :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90590
Citation de le :

x
Hors sujet :

des protéines de régime, à c't'heure :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90591
Citation :
faisait hurler Bohemian Rhapsodie

boh, moindre mal, ça aurait pu être du maitre gims.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

90592
Gros gros gros agace : je crois que je vais embrocher à sec mon conjoint avec le tuteur en bambou qui marquait bien visiblement l'emplacement où se trouvait le joli petit plant de thym que j'avais planté et qu'il a TONDU. :nawak: :fache2::shoot:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

90593
Après le poids des mots, je veux le choc des photos :oops2:...
90594
:noidea: fallait tondre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90595
:noidea: C'est la tondeuse qu'a pas braqué à temps.
90596
Bah il va racheter un plant de thym, le replante, et voilà.
90597
Deux plants de thym couvriraient à la fois les dommages et les intérêts. :oops2:
90598
90599
Il reste 1cm de hauteur et une dizaine de feuilles :surpris:. Je l'ai planté juste avant le confinement, il commençait à bien pousser et s'étoffer, presque prêt à récolter de belles branchettes de-ci de-là.
Il repoussera, normalement. Mais on peut faire une croix sur le thym maison cette année... :(((

L'année dernière c'est de la menthe qu'il avait tondu, deux fois de suite. Mais ce n'était que des pousses repiquées à la va-vite d'un autre endroit, c'était moins grave. Et elles ont bien repoussées cette année en plus.

Dommage que la tondeuse soit trop lourde pour moi, je ne suis même pas assez puissante pour la démarrer... Faut vraiment que j'achète une de ces merdouilles de tondeuse mécanique, c'est adéquat à la taille du terrain (et puis plus d'essence utilisée et moins de bruit).

@dar : il creusera tout seul à la main le futur bassin à poisson:bave:, ça lui musclera les épaules en plus :aime:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 17:28:15 ]

90600
Puis la prochaine fois tu ferras la tondeuse et lui l'aspirateur.
Ma femme je lui ai offert une tondeuse, c'était ça ou supprimer les parterre de fleur. :oops2: