Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 443 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36131
:ptdr: comme c'est trop bien dit :bravo2:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
36132
Mais tu n'aurais pas pu juste lui balancer un : "Ferme la le ieuv tu me saoules et si t'es pas content, tu le fais toi même" ?
36133
Je me souviens d'une anecdote qui n'a rien à voir mais dont le contexte est comparable :.. quand ma grand mère a fait changer son "revêtement de sol"... elle était en train d'expliquer au "poseur" comment il devait s'y prendre ( elle avait carrément tord sur le plan technique qui plus est )... Ben le mec lui a sorti un "Je fait comme je veux où je m'en vais"... A partir de là elle n'a plus sortis que deux mots : "ah bon"... et puis l'a laissé tranquile...

...tout ça pour dire que faut pas se laisser emmerder par les vieux cons... :bravo:
36134
En plus il est même pas con. C'est ça le pire. Il cherche vraiment le bien du groupe. Mais bon, chacun sa place. Et j'ai jamais pu encadrer les mecs qui essayent de m'expliquer mon boulot. Enfin ça dépend: si c'est Andy Scott je vais quand même écouter, quoi...
36135
Rooh une fois j'ai eu au téléphone un prof en informatique (je fais aussi la hotline info du rectorat), le mec se la jouait à fond avec moi, j'étais pété de rire.

Genre : "Ouais mais vous voyez, moi je faisais du réseau vous n'étiez même pas encore né"

Et en fait le mec il m'appellait car il n'arrivait pas à acceder à une appli parcequ'il ne saisissait pas son pass en majuscules :mdr: :mdr:
36136

Citation : La voix elle était trop devant, c'est n'importe quoi, j'ai jamais vu un concert de rock où on entendait toutes les paroles du chanteur.


C'est vrai ça, quand les paroles sont nulles on baisse le chanteur.

Citation : Vous avez vu comment il vous demande des trucs en balance ? Faut pas vous laisser parler comme ça par ce mec là.


Ben oui : pour la balance tu te fais un petit boeuf entre potes et le sondier règle ses boutons et on en parle plus. C'est simple.

Citation : Et quand ils chantent pas, je fais quoi ?


Ben faut s'en occuper aussi. Servir l'apéro par exemple. C'est pas des vacances non plus.

Citation : Mesure du techno d'accueil: 114dB en pointes en régie, soit à 30m de la scène...


Quoi ?

Citation : Moi je connais pas les références XYZ du matos, mais au moins j'ai pas des couilles à la place des oreilles.


C'est vrai que XYZ c'est pas très réputé.

Citation : J'ai quand même fait pas mal de concerts, je vais pas vous dérouler mon CV, mais vous seriez impressionnés.


Moi aussi je suis allé à plein de concerts.

Citation : Bara, quand il vous nique un concert, lui il s'en fout, il est rien, personne ne le connait, c'est pas comme vous.


Et voilà, une carrière internationale bêtement gâchée.

Citation : Il faudrait un mec qui connaisse le groupe, mais aussi le son.


Celle là, elle est bonne quand même.

Tu lui as pas dit : Golden Pioute Award ? :mrg:

EDIT : et un Zen Award pour Bara !
36137
Et un golden pioute, un!


:ptdr:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
36138
Bara : :8O: chapeau pour le sang-froid
36139
:pong:

le gars en question, je l'avais capté de suite avant qu'il ne dise un mot.
(j'etais là lors d'une des prestas)
perso ces "personnages je les surnommes les "satellites",il repondent souvent à un schema classique:
il ne font rien dans le spectacle en lui meme, ils tournent autour du groupe comme si ils en faisait parti, fidele de la premiere heure ils savent tout mieux que tout le monde, et t'expliquent comment il faut gerer la situation, bref c'est un chieur de base doublé d'une fermeture d'esprit à toute epreuve, un tantinet jaloux voire un frusté dans l'ame.

mais à propos de son savoir faire,tu aurais du en profiter pour prendre des notes bara,
36140

Citation : perso ces "personnages je les surnommes les "satellites",il repondent souvent à un schema classique:
il ne font rien dans le spectacle en lui meme, ils tournent autour du groupe comme si ils en faisait parti, fidele de la premiere heure ils savent tout mieux que tout le monde, et t'expliquent comment il faut gerer la situation, bref c'est un chieur de base doublé d'une fermeture d'esprit à toute epreuve, un tantinet jaloux voire un frusté dans l'ame.



:8O: C'est clair, il y en a plein des comme-ça.