Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 326 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
90601
Il y a quelques années, j'avais fait travailler un "paysagiste" (ami d'amis qui avait du mal à faire démarrer son activité). Je n'avais plus le temps de m’occuper moi-même du jardin et mes enfants avaient quitté la maison.
En une saison, il a réussi à tondre toutes les fleurs, tailler les rosiers en dessous du point de greffe et exploser les bacs à fleurs à la débroussailleuse.
Les haies étaient taillées au cordeau, c'est tout ce qu'on pouvait lui accorder, mais les ronces qui poussaient à l'intérieur ont continué à prospérer.:noidea:
Je n'ai pas renouvelé le contrat.:fache2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 17:50:45 ]

90602
Citation :
@dar : il creusera tout seul à la main le futur bassin à poisson :bave:, ça lui musclera les épaules en plus :aime2:
Méfi, c'est un coup à le rendre beau comme un bodybuilder, et qu'il aille pécho de la meuf, ensuite, tout auréolé de gloire. :oops2:

Al1_24 > ptain t'as tombé sur un champion :8O: :facepalm:
Citation :
Je n'ai pas renouvelé le contrat. :fache2:
Bravo, l'aide à un ami dans le besoin qu'avait besoin de démarrer sa boîte. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 18:21:57 ]

90603
T'inquiète... Il s'est déclaré en faillite quand l'URSAFF et les Impôts ont commencé à réclamer leur dû. :furieux:

Je ne tolère pas l'intolérance 

90604
:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90605
Hyper-centre piéton, le jour d'après :
le-pub-des-gentlemen-3011742.jpg
90606
Il faut sauver le Soldat PIB !
90607
je reconnais le coin :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90608
Alors que moi je ne le reconnais plus :((
90609
c'est la façade rose du Gepetto au fond que j'ai tout de suite reconnu. :clin:
j'y suis passé l'été dernier. Mais c'est vrai qu’auparavant, j'ai assez rarement mis mes pieds à Rennes, d'habitude je reste près de la côte, et ne rentre pas plus loin dans les terres que Dinan.

90610
J'y ai jamais mangé.
Ils refont tout dans le coin, ça va être chouette ... après.
Pour l'instant la ville appartient aux artisans : trottoirs, places en tous genres, voies cyclables ... tout à l'air de leur être autorisé.
90611
ça m'avait effectivement frappé, ces travaux partout, des échafaudages, des barrières... faut dire que certaines façades sont sacrément abimées.

90612
Agace : mon conjoint a passé la tondeuse tout à l'heure. Cette fois ce sont 3 petits moulins à vent du genre merdouille en plastique qui y sont passés. 2 découpés en petits morceaux répartis sur 1 mètre carré, le 3e a survécu en ne perdant que quelques bouts.:??:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

90613
90614
Je vais finir par lui interdire de passer la tondeuse ou le coller aux fesses pour le surveiller*... :oops2:

* Un verre de bière à la main et affalée dans un transat en gueulant :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

90615
Citation de Rydriana :
* Un verre de bière à la main et affalée dans un transat en gueulant :mrg:

Il te faudra de quoi l'atteindre à distance.
Un fouet ?
Une grande perche façon canne à pêche ?
un collier à impulsions électriques télécommandé ?
un fusil nerf ?

Et un mégaphone ça t'évitera d’abîmer ta voie de chanteuse !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

90616
Un collier de dressage ? :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

90617
Je me trompé où il avait déjà tondu il y a quelques jours ?

Bon, en tous cas, tu vas pouvoir vanter ses exploits dans "auprès de ma blonde..."
On va d'ailleurs demander aux modos de renommer le sujet pour y ajouter (ou de mon blond). ça fera moins sexiste, en plus. :mrg:
90618
Citation de linn134 :
Un collier de dressage ? :8O:

Non ça risque de lui plaire avec les coups de fouet :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 22:52:37 ]

90619
Citation de Will :
Je me trompé où il avait déjà tondu il y a quelques jours ?

Bon, en tous cas, tu vas pouvoir vanter ses exploits dans "auprès de ma blonde..."
On va d'ailleurs demander aux modos de renommer le sujet pour y ajouter (ou de mon blond). ça fera moins sexiste, en plus. :mrg:

Très mauvaise idée, même si je ne suis pas blond ! Ma sparring partner pourrait y poster toutes les conneries que je fais, moi aussi avec la tondeuse : j'ai décapité 2 fois de suite des dahlias, que j'ai plantés moi donc je savais où ils étaient, et j'ai euthanasié 1 groseillier et 2 cassissiers, certes un peu souffreteux, mais qui ne demandaient qu'un peu de temps pour repartir (le groseillier, plein de courage, se dit qu'il a peut-être le temps de refaire quelques pousses avant le prochain passage de tondeuse)...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

90620
:mrg:
90621
Citation de Rydriana :
Agace : mon conjoint a passé la tondeuse tout à l'heure. Cette fois ce sont 3 petits moulins à vent du genre merdouille en plastique qui y sont passés. 2 découpés en petits morceaux répartis sur 1 mètre carré, le 3e a survécu en ne perdant que quelques bouts.:??:

Pourquoi vous n'échangez ? Car soit il est vraiment pas doué soit il utilise la technique du sabotage.
90622
Agassauto> les nouveaux anglicismes suivants:
- avoir un date / mon dernier date pour parler d'un rendez-vous avec une fille/un garçon.
- Ce qui me / ce qui m'a trigger pour parler de ce qui agace/heurte, a agacé/heurté.

Attendez, je vais le faire moi-même:

90623
:8O: Une langue qui intègrerait des mots d’autres langues pour évoluer ?!

Spapossib

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90624
En l'occurrence c'est juste un remplacement, pas un enrichissement, de vocabulaire...

90625
voilà.