Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 189 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36211
36212

Citation : Sinon , je reste fidele à mon sale look baggy sous les fesses / sweat / t shirt perrave par dessus / pompes de skate ... On se refait pas ...



idem :boire: dès fois ma famille me sort " pt1 yannick t'as passé l'age de te fringuer comme un ados" mais comme dit je pourrais jamais mettre un moule-bite et des chaussure de ville...comme dit Shirow, on ce refait pas! ;)
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
36213
Vous vous rappellez le père du batteur qui m'avait pourri la gueule lundi (post 36116 sur ce même thread) ? Ben il se trouve que hier soir il a annoncé au groupe, avec un petit chantage, qu'il ne leur permettait plus d'utiliser le local de répétition de l'école de musique du CE d'une grande entreprise dont il est le gestionnaire. J'adore ce petit côté "vous m'écoutez pas ? vous tombez pas à genoux devant mon grand savoir ? vous engagez ce gros nul de bara qui vous nique les concerts alors que moi j'aurais mis le micro de caisse claire dessous ? vous refusez mes conseils de grand sage ? alors vous allez répeter ailleurs".

Bon, c'est son droit. Mais c'est assez symptomatique du caractère du mec.

Le groupe lui a renouvellé ses voeux d'indépendance musicale, lui a confirmé qu'ils avaient confiance en moi, et a plié bagage.

Putain, limite je culpabilise: même si la crise couvait depuis un moment, j'ai quand même été le pretexte déclencheur :|
36214
Grace à toi ils se sont débarassés d'un parasite qui les plombait , je vois pas où est le mal
36215
Je vois pas pourquoi tu devrais te culpabiliser... Enfin pour moi, l'élément déclencheur c'est surtout son attitude de gros c*n, non ? C'est sûr que c'est ennuyeux pour le groupe, en attendant... Mais, enfin surtout si les gars lui ont dit qu'ils avaient confiance en toi, je pense pas que tu y sois pour grand chose... :noidea:
36216
Oui, on peux se dire ça. En tout cas, j'ai expliqué qu'il était hors de question que ce monsieur monte sur scène ou aille backstage, même pour aider à monter la batterie.
36217

Citation : Grace à toi ils se sont débarassés d'un parasite qui les plombait


Totalement vrai, et mieux vaut tot que tard dans ce cas là.
36218
Quelque part tu aides le batteur à couper le cordon ombilical, alors il ne faut pas culpabiliser. C'est bon pour les deux : le batteur et son père (qui va devoir s'habituer à l'idée que son fils est une grande personne autonome) ; tu les aides là !

;) :bravo:

(peut-être même qu'il changera d'avis pour la salle de répète une fois qu'il se sera rendu compte que son attitude est un peu mesquine !)
36219
Bon, bin maintenant que les hostilités sont clairement déclenchées, tu sais quoi toujours avoir sous le coude quand tu bosses avec ce groupe...

36220
Urk :mdr:

Citation : peut-être même qu'il changera d'avis pour la salle de répète une fois qu'il se sera rendu compte que son attitude est un peu mesquine !


Voilà, c'est a lui de culpabiliser tout seul, parceque c'est sûre qu'il va manquer le local..J'espère aussi qu'il en prendra conscience et le mieux ce n'est pas de l'enfoncer maintenant...