Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 624 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35741

Citation : résultats : un pote avec la rate éclatée et un autre devenu mono-testiculaire.


:oo: :oo: :oo:

C'est ça qu'on appelle une frappe chirurgicale ? :frown:
35742

Hors sujet : couscous> non mais c'est pas ce que je voulais dire, c'est juste qu'en ce moment sur la plupart des messages qui parlent de ce sujet il y a toujours un petit passage cliché mettant en scene les flashball, la par exemple avec les profs :lol:

35743

Hors sujet : Ah OK, tu t'étais mal exprimé donc :bravo:
On en a suspendu pour moins que ça :oops2:

35744

Hors sujet : oui c'est vrai qu'on en a suspendu pour moins que ça :oops2:

35745

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



le prix des tel portables hors forfait, c'est du foutage de gueule :x:

même d'occas, chez moi il te sorte une daube tombée 3 fois, la batt. bouge l'écran est rayé voir éclaté et le gus te dis "80 euros msieur" :???:
35746

Citation : son "idéologie" qui ne cache en fait que des intérêts particuliers, sa compromission avec les médias, son faux discours social, son alibi sécuritaire,...


ça me fait penser à un pays, mais je sais plus lequel... :?!:
35747

Citation : Tout cela est un combat d'arrière-garde car avec le Contrat de Première (et de Nouvelle) Embauche, on va tous être stagiaires à vie !

Terminé les angoisses du CDI, CDD, chômage, premier emploi, valeur du diplôme, etc..
Le CNE, c'est l'égalité des chances devant l'emploi (de merde).


Ca me semble effectivement stupide : ce que l'on peut exporter ce sont essentiellement des produits sophistiqués qui demandent beaucoup de savoir-faire pour être produits : avions, voitures, logiciels de pointe... Orienter le marché ddu travail pour rendre plus avantageux les emplois précaires revient à lutter contre le maintien d'un tel savoir-faire.

A court terme dans une logique comptable, ça peut faire gagner quelques pourcents, mais à long terme ça ne peut qu'aller dans le sens de réduire notre capital de savoir-faire face aux pays en pleine expansion dans ces domaines (Inde et Chine).

D'un côté on va baisser le coût du travail d'un modeste pourcentage mais d'un autre on va réduire la capacité de nos entreprises à innover, voire simplement conserver leur savoir-faire. Or il est tout à fait impossible de lutter avec le coût du travail de la Cine ou de l'Inde, le seul moyen d'avoir du boulot est de faire des produits suffisamment différents, innovants...

Ca va améliorer temporairement les rvenus des actionnaires, mais ajouter un boulet au pied de notre industrie, qui n'en avait pourtant déjà pas besoin. C'est débile.
35748

Citation : carotte > tu voudrais reprendre quoi comme études ? ( si c'est anglais je peux aider okazou )


Le probleme est que je n'en sais fichtrement rien. C'est vrai que j'aime bien l'anglais mais j'ai fait déjà exploré les deux filieres de la fac (llce et lea), ça s'est bien passé mais ça m'a pas motivé à aller plus loin dans cette voie. Mais aucune voie ne me tente vraiment pour tout dire. :oops:
On trouve dans tout des choses enrichissantes mais de là à approfondir...
Je ne sais pas, c'est le probleme.
35749

Citation : lea


Keupin :bise:
35750
T'en es où au fait toi? (t'es pas obligé de répondre en public, ni tout court d'ailleurs hein)