Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 153 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91851
Citation de gromeul :
Citation de boulooban :
Y'a encore des gens qui ont des imprimantes perso :8O:

C’est très utile quand tu as des enfants :clin:...

gros +1

Accessoirement, je ne m'en sers absolument pas pour le taf... tout est numérique pour mon taf. Par contre, pour plein de choses administratives, je ne sais pas comment on peut s'en passer.
A commencer l'année dernière, avant que les "attestations" ne soient numériques.

Ma fille s'en sert énormément, et ma femme plus modérément. Moi c'est vraiment pour du petit courier, ou pour imprimer mes cours de gratte.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91852
Oui, je m'en sers assez fréquemment aussi pour en gros des raisons similaires.
91853
Agace : le génie d'une de mes banques dans son rapport aux nouvelles technologies....
Pour consulter les comptes sur mon téléphone (pas de virement ou autres) il faut un certicode + qui par défaut arrive par la poste, il semblerait qu'avec le laisser passer A38 on puisse donner un numéro de téléphone sécurisé pour obtenir le code en question par SMS.
Alors que la consultation sur ordinateur n'a pas ce besoin...
Et que la concurrence n'a recours qu'à cette identification sécurisées que lors de transactions....et eux une fois le code reçu, on peut utiliser une empreinte digitale a la place....
91854
wow, quelle banque ???
91855
La casse bonbon a une activité annexe qui consiste à s'occuper du courrier et des colis, accessoirement elle fait aussi du mobile et de l'internet
91856
j'aurais parié sur celle là, ou sur l'écureuil :bravo:

91857
Sans être parfait, l'écureuil n'a pas ce souci la, c'est elle qui me prend l'empreinte digitale pour sécuriser les virements.
91858
J'ai présenté mon pouce et mon index à l’écureuil pour les empreintes, mais il est bien trop vif, et grimpe aux arbres en moins de deux. Comment faire pour le contacter ?:nawak:
91859
Agace auto : une copine qui me sort que ça ne sert à rien de faire du sport pour maigrir, il suffit juste de manger sainement. Certes. Sauf si on a un trouble de l'alimentation : manger sainement, c'est alors quasi-impossible...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 09:17:09 ]

91860
ce n'est pas tout à fait faux... la perte de poids se réalise avant tout par l'alimentation, le sport doit servir de carburant pour mieux manger.
C'est souvent le problème : on fait du sport, et on se déculpabilise de mal manger après...

Sans parler du fait que la prise de muscle ne fait pas perdre de poids directement (par contre une fois installé, le muscle consomme plus d'énergie, donc ça aide)

Citation :
il suffit juste

ça par contre elle pourrait éviter...

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 09:43:33 ]

91861
Oui. C'est juste qu'elle ne semble pas avoir compris qu'un trouble de l'alimentation empêche justement de manger sainement (en général). Il y a même eu des personnes pour conseiller d'aller voir une diététicienne... Alors que le problème nécessite une psychologue ! Je ne doute cependant pas qu'un diététicien/nutritionniste puisse contribuer à l'amélioration.

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 10:00:17 ]

91862
Citation :
Alors que le problème nécessite une psychologue !

100% d'accord, on traite toujours la racine, sinon ça sert à rien.

91863
Quoi ? Faut bouffer des racines ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

91864
Pour ma part, bien qu'au début y'a rien de plus ennuyeux, la course à pied est quand même une sacrée alliée.
91865
Ça t'a probablement aidé à prendre/garder une hygiène de vie

91866
Si on veut.
Tu verrais le chocolat, le fromage, la glace et la bière que je m'envoie :mrg:
Mais justement, pas de culpabilité, pas de regret, tout s'équilibre.
91867
Citation :
pas de culpabilité, pas de regret, tout s'équilibre

discours dangereux...
mais je crois me rappeler que tu manges pas mal de kilomètres à vélo aussi ?

91868
Le sport fait maigrir, j'en suis la preuve (encore) vivante :oops2: ! Ça m'a fait perdre les kilos en trop et me maintient à mon "poids de forme"... Grâce à ça, je peux picoler et manger peinard :mrg:...
91869
Visiblement j'ai + de motivation à me dépenser qu'à me restreindre :bravo:
91870
Là que j'ai repris le sport, le bien que ça fait à mon mental ! Du coup la "faim" mentale descend à un niveau négligeable, et je reviens sans avoir à me forcer, tout naturellement, à un régime alimentaire beaucoup plus correct.:bravo:

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 14:58:21 ]

91871
Femmeactuelle :
Citation :
Un hamburger contient 250 kcal pour 100g, mais ce plat pèse souvent plus lourd. Résultat : un burger de taille moyenne renferme environ 350 à 400 kcal, et cela peut aller jusqu’à 600 kcal pour un triple cheese par exemple. Quid de la pizza ? Elle contient 1.000 à 1.200 kcal, soit environ 200 à 300 kcal pour 100g !

Jogging : 600 kcal / heures. Il faut donc courir 2 heures en théorie pour gagner le droit d'ouvrir le tiroir ou sont rangées sortit la roulette et le décapsuleur. Tout se mérite, dans la vie.:boire:
91872
D'après mes stats je tourne plutôt à 1000 de l'heure, j'ai droit à + du coup :mrg:
91873
Citation de Rahariel :
Là que j'ai repris le sport, le bien que ça fait à mon mental !

C'est clairement le principal, se faire du bien à la tête.
91874
Le problème avec les désordres alimentaires, c'est que pour y remédier il faut quasiment une reprogrammation. Et faire ça tout seul, c'est parfois hors de portée quand on n'est pas aidé.
Surtout dans la durée (non, pas les macarons).
C'est sûrement un problème de volonté mais le savoir n'aide pas plus, et la chair est faible face à la chère.

En général tout ça est lié à une "hygiène de vie" globale, et la routine des sédentaires est pas top pour ça.
D'ailleurs j'ai remarqué je ne sais combien de fois que quoi que je mange pendant mes vacances, je perds des kilos. C'est vrai pour plein de gens.
Metro boulot dodo kilos.

x
Hors sujet :
Putain demain je me mets à faire attention. Le confinement m'a gratifié de nombre de kilos désagréables, faut que je fasse quelque chose...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/05/2021 à 16:28:58 ]

91875
J'ai deux frères qui bouffent de manière non négligeable et ils ne prennent pas un kilo, la chance :8O: