Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 442 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36141
être smicard :x:
36142
Les boules j'ai reintallé mon ordi musique et il me manque un cd de reason :8O:





je le trouve pas :8O:





mais comment peut on etre si con :8O:
36143
Ca c'est le genre d'erreur que tu fait pas deux fois... c'est comme ça que tu passes du statut de quiche à geek...
36144
à qui tu causes ludo ?
36145
à attila... :noidea:
36146
Non mais c'etait un formatage purement psychologique, dans le fond ça marchait tres bien mais j'avais plein de freeware et de plugs à la con, alors j'ai prefere tout remettre à zero et ne mettre que ce dont je me sert vraiment, je sais c'est tres con...
question backup j'ai plusieurs disques durs qui me servent pour ça, sinon rien que pour reinstaller le drumkit from hell je peterai un plomb :mdr:





c'est marrant quand on cherche un truc on trouve tout sauf ce qu'on cherche, je viens de trouver un vieux micro de grosse caisse de marque "stagg" ( :mdr: ) qui n'a surment jamais du servir :lol:
36147
:8O:
Tu dois avoir pas mal de matos mon cochon pour oublier un micro qui n'a jamais servi.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36148
En meme temps un micro stagg ça doit pas valoir plus de 30€ neuf.
36149
Et encore peut etre meme pas 30euros ... je pense que ça devait etre un micro de secours mais il a jamais servi (heureusement), je l'essaierai quand meme mais à mon avis ça doit etre une sacré merde :mdr:
il faut dire qu'à un epoque il n'y avait pas encore de micros behringer :mrg:
36150
T'es batteur ou guitariste à la base?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé