Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 445 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36501

Citation : our une fois que c'est un truc pas formaté qui marche, on lui pisse dessus quand même, sous prétexte que ça marche, et accessoirement que c'est une fille.


bon, que ce soit une fille, ça ne rentre pas en compte pour moi. Manquerait plus que ça. C'est vrai egalement que ce n'est pas formaté.
C'est vrai egalement que sous prétexte que ça marche, ce n'est plus cool, car trop cool.
Mais tout ça, moi, je m'en moque.
Je dis juste que cette surmédiatisation et ce relatif concensus la concernant me gave vu que moi je n'aime pas, et que ça ne me touche pas.
Question de goût, c'est sûr.
Si je devais donner un adjectif pour leur musique, je dirais "pédant".
Mais ce n'est que mon point de vue, sans doute lié à la considération de "véritables artistes de génie" que l'on leur attribue.

Mais, au final, tu sais que ce n'est pas un genre musical dans mes cordes, cela joue aussi. Et cela joue également que l'on encense toujours plus certains styles, (au sens tres large) que d'autres.
Au final, on peut résumer en disant que Camille fait partie d'un univers qui n'est pas le mien.
36502
Tout ça pour ça :bravo:
moi je dis qu'au départ c'était audacieux de faire un album basé sur des voix, qui plus est avec des paroles un peu barrée, écrit avec une vraie connaissance de la langue, et qui ne se contente pas des raconter sa vie de trentenaire.
Après c'est sur que ce n'est pas du evanescence :oops2:
36503
C'est pas parce que t'es modo maintenant qu'on peux pas te clore ton compte pour insulte a un membre :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36504
36505

Citation : Après c'est sur que ce n'est pas du evanescence


oh la basse attaque. Surtout connaissant mon amour pour ce groupe. :clin:
Je comprends ton point de vue, même si je resterai toujours, je pense, plus touché par des vocalises dans des langues imaginaires de Lisa Gerrard que celles "roots" de Camille.

Moi je veux ça aux victoires de la musique. Pourquoi pas? Ils sont français!
36506
Sont corrompus aussi.
Sponsorisés par Libé et Europe 2. :oops2:
36507

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


de ne plus avoir de cnnexion internet chez moi...heureusement, c'est temporaire :fache:
36508

Citation : duch64

Modérateur

9037 messages 36492 Posté le 04/03/2006 à 17:21

--------------------------------------------------------------------------------
T'as une drole de maniere de quoter LCM, tu es sur AF en mode texte ou quoi ?



je quote comme je veux. C'est mon style.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
36509

Citation : Nan sérieux des gens qui mettent les Wampas en révéltion de l'année (l'an dernier pour ceux qui auraient oublié), alors que ça fait plus de 20 ans qui écument les routes de France, moi je ne peux de toutes manière pas les prendre au sérieux.


Peut-être qu'ils ont en fait un certain sens de l'humour. Peut-être que la prochaine fois ce sera Thiéfaine ou Gérard Manset !
:bravo:
36510
Tain , quelle soirée minable ! :zzz: