Et je n'arrive toujours pas a faire capter a ma mere que les trucs qu'elle cherche sur le minitel elle les a gratuit sur internet : 40 € de minitel par mois.
Hors sujet : Je voulais dire qu'elle ne payerait rien de plus en passant par internet par rapport au minitel qui lui est payant. L'abonnement on le paye de toute façon. Genre t'avais pas compris
Carotte
-1 pour une fois... Camille, qui n'est pas un groupe, on peut ne pas aimer, mais l'enthousiasme qui suit son album est quand même justifié. POur une fois. c'est peut-être trop entendu maitenant, mais son album reste un ovni dans la production française. Oui je sais je l'ai déjà dit 15 fois ici. Mais ça m'énerve. Pour une fois que c'est un truc pas formaté qui marche, on lui pisse dessus quand même, sous prétexte que ça marche, et accessoirement que c'est une fille.
Wé, sauf que Camille y'a une 50 aine d'artistes du genre qui tournent en permanence sur le mouv', ca se renouvele tous les ans, ça s'oublie, ça revient, c'est tour a tour nommé aux victoires de la zic, pour moi c'est presque de la fausse nouveauté
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
22808
36500Posté le 04/03/2006 à 17:59:23
Ben tu sais Ludo il fut un temps ou les particuliers n'avaient pas acces à internet (ou alors tres difficilement), en ces temps reculés tu n'avais pas d'autres alternatives que le minitel ou les services telephoniques ...