Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 090 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36491
T'as une drole de maniere de quoter LCM, tu es sur AF en mode texte ou quoi ? :?!:
36492


:mrg:
36493
:ptdr:

Hors sujet : Ouaiiiis j'ai le meme :bravo2:

Et je n'arrive toujours pas a faire capter a ma mere que les trucs qu'elle cherche sur le minitel elle les a gratuit sur internet : 40 € de minitel par mois.

36494
Oui enfin gratuit sur internet a condition d'avoir l'abonnement pas gratuit, c'est comme la tnt ca... :|
36495

Hors sujet : Je voulais dire qu'elle ne payerait rien de plus en passant par internet par rapport au minitel qui lui est payant. L'abonnement on le paye de toute façon. Genre t'avais pas compris :oops2:

36496
:Ludo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36497
Ah parceque ta mère a le minitel ET internet ?! :8O:
36498
Carotte
-1 pour une fois... Camille, qui n'est pas un groupe, on peut ne pas aimer, mais l'enthousiasme qui suit son album est quand même justifié. POur une fois. c'est peut-être trop entendu maitenant, mais son album reste un ovni dans la production française. Oui je sais je l'ai déjà dit 15 fois ici. Mais ça m'énerve. Pour une fois que c'est un truc pas formaté qui marche, on lui pisse dessus quand même, sous prétexte que ça marche, et accessoirement que c'est une fille.
36499
Wé, sauf que Camille y'a une 50 aine d'artistes du genre qui tournent en permanence sur le mouv', ca se renouvele tous les ans, ça s'oublie, ça revient, c'est tour a tour nommé aux victoires de la zic, pour moi c'est presque de la fausse nouveauté

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36500
Ben tu sais Ludo il fut un temps ou les particuliers n'avaient pas acces à internet (ou alors tres difficilement), en ces temps reculés tu n'avais pas d'autres alternatives que le minitel ou les services telephoniques ...