Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 620 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91376
Réveil de mauvaise humeur ce matin :fache2:
J'ouvre le robinet de la douche et ... juste un petit filet d'eau.
Inquiet, je m'habille sans me laver et sors pour vérifier que le compteur d'eau est bien à l'arrêt.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon voisin me confirme qu'il est dans le même cas et a déjà appelé le fournisseur : "une conduite a éclaté et ils sont en train de la réparer".
En fait d'être en train de réparer ce n'est que deux heures plus tard qu'arrive une équipe avec une pelle mécanique et une portion de conduite de 2m.
Ce qui me fait râler c'est que le problème se reproduit régulièrement depuis 30 ans que le lotissement a été créé et que la conduite a été posée. Apparemment les travaux n'ont pas été effectués dans les règles de l'art à l'origine pour que ça lâche comme ça tous les 4-5 ans, mais on se contente de changer 2 m de canalisation à chaque fois en se doutant bien que ça va péter un peu plus loin.:facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

91377
Agace auto : être particulier employeur c'est administrativement chiant. La galère pour faire les comptes lors du licenciement. Heureusement que mon ex-employée* est cool et sait que je tiens à être réglo avec elle !

* La nounou en fait.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

91378
Citation de Johnny :

Peut être que si on leur promet un exode vers la concurrence, ils y arrêterons de jouer au plus malin.
je comptais bien jouer cette carte mais même à désormais 8€ le forfait appels & SMS illimités + 40 go de data, ça reste l'offre la plus avantageuse pour mon usage :facepalm:

Ha, et en passant, la conduite d'eau et le licenciement de la nounou semblent être des figures imposées dans le grand spectacle de la vie d'adulte, courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

91379
Citation :
et une portion de conduite de 2m.
Ce qui me fait râler c'est que le problème se reproduit régulièrement depuis 30 ans que le lotissement a été créé et que la conduite a été posée.

Alors tu prends la longueur totale de la canalisation , tu retires le nombre d'interventions multipliées par 2 , tu nommes ce résultat 'n' .
Tu divises 30 par le nombre d'interventions effectuées = 'I' .
Résultat : IX2XR = n
R = n/IX2
R étant le nombre d'années qu'il te reste a patienter avant que la canalisation n'éclate plus .

De rien . :mrg:
91380
Tu n'as pas inclus l'obsolescence (programmée:mrg:) des canalisations rajoutées depuis le début, et le taux d'erreurs de pause... Quel boulet. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 18:33:14 ]

91381
Alors toi tu prends une pelle, tu creuses un puits et tu vas prendre une douche chez ta mère ! :demon:
91382
Trop loin. C'est couvre-feu à c't'heure. :mrg:
91383
Citation de jensouniev :
erreurs de pause...

work-in-progress-woman_at_work-o-f-daisy.png

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 06:55:24 ]

91384
Arf, mince ça s'affichait correctement en faisant "prévisualiser le message".

Edit : les balises quote et img étaient correctes, c'est le htpps de l'adresse de l'image qui fout la zone. Mais je n'arrive pas à éditer

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 06:54:52 ]

91385
Agace auto : On se programme une petite répète vite fait avec un de mes groupes. Je tombe malade 3 jours avant... :facepalm:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 08:29:52 ]

91386
C'est qu'inconsciemment t'avais pas envie d'y aller :oops2:

AllSharpAmericanbobtail-small.gif
91387
Freud et un con. Il a dit des trucs pas bitables sur le clito. J'arrête de le suivre.
91388
Quoi ? Il a un compte Instagram ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

91389
Citation de jensouniev :
Freud et un con. Il a dit des trucs pas bitables sur le clito. J'arrête de le suivre.

On parle bien du toxicomane notable ?
Ya toujours a en laisser chez ces gens là ..
91390
91391
Citation de jensouniev :
Freud et un con.

Du coup, c'est qui l'autre ?
91392
Est mairde. Sa recomance... :fou:

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 00:59:25 ]

91393
C’est parti pour 2 jours de garderie. Jamais vu un ministère aussi incompétent. J’ai honte.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

91394
Citation de Oiseau :
...J’ai honte.

Pourquoi ? Tu es de la boutique toi aussi ?
91395
Il avait voté Macron :mrg:
91396
Au deuxième tour ou au premier ? Pour le deuxième, il y a des circonstances éternuantes.
91397
Citation de jensouniev :
Citation de Oiseau :
...J’ai honte.

Pourquoi ? Tu es de la boutique toi aussi ?

Oui oui. Le résultat escompté est bien là : la moitié des gamins sont absents. Comment peut-il en être autrement puisqu'on distribue des permis de sécher! Je n'en veux aucunement aux gamins parce qu'à leur âge, j'aurais sans doute fait pareil!
Par contre, je reçois certains mails de parents qui me demandent de décaler des évaluations et de faire passer leur fille en premier demain pour qu'elle puisse partir...en Bretagne. La notion d'auto-confinement ne doit pas être bien perçu dans certaines familles. Quand à notre tartuffe de ministre, je n'ai pas de mot :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

91398
Citation de JohnnyG :

Non. On parle des travaux de Freud après ses 40 ans :oops2:
91399
Citation de Oiseau :
...je n'ai pas de mot :shootme:

Ben... Si : tu as lâché "tartuffe", qui est très approprié je trouve. Mais du quel parles-tu ?

098e466a3e466b628072b56491a81106.jpg

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 15:03:31 ]

91400
Citation de boulooban :
Citation de JohnnyG :

Non. On parle des travaux de Freud après ses 40 ans :oops2:

Aussi.