Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 707 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37051
T' es juste jaloux parce que t' es pas invité, avoue ... :ptdr:
37052
37053

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

37054
C'est clair , j'aurais bien kiffé me tremousser sur "100 % Tunning vol. 15" . :volatil:

Toujours est il que mes voisins d'en face ont craqué avant moi : descente de flics à 3 h 30 ... Bah alors , les gars , vous continuez pas votre karaoké ? :oops2:
37055
Shirow tu connais la regle.. un petit mot dans l'ascenseur " je fête mon anniv etc....scusez nous pour la gene occasionnée" et hop... tranquille.
37056
Sinon ce qui m'agace c'est les gens qui t'empruntent ta caisse le samedi soir et attendent que tu les appelles le pour te la rendre..des fois que t'en ai plus besoin.
37057
Takis > oué oué , je suis bien d'accord . En l'occurence , ils ont bien fait un petit mot , pepere , dans les regles etc. Mais bon , là , ils abusaient vraiment , genre à garer leurs caisses n'importe ou , à gueuler dans la rue , à faire peter le son tres tres tres fort ( de ma piaule , j'arrivais à entendre parfaitement les paroles , quoi ... ) ... Moyen , quoi . Même avec un petit mot , t'essaies de faire en sorte que ca reste correct pour le voisinage passée 2 h du mat ' ...
37058
Halala shirow le jeune qui s'ennerve lony staile parce que ses voisins s'amusent

Sinon, avec un peu de bol j'ai pété mon moteur de ma babar mobile
37059

Citation : Franchement , si je fais une teuf pour mes 21 ans , ils vont pleurer leur race pendant une nuit .



J'imagine bien, les basses à fond, les mecs vont tous gerber, ça vibre dans tous les sens :mdr: :mdr: :mdr:
37060

Citation : descente de flics à 3 h 30



Les braves gens...