Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 598 vues
- 746 followers

Anonyme

JohnnyG

La fumée de clope du voisin du dessous qui arrive dans mon sejour fenetres fermées. Non seulement ca pue, mais ca peut gener la respiration de madame G.
Entre ca et ceux qui fument dans les parties communes, qui jettent les megots par la fenetres, megots qui se retrouve du coup dans les garages...
La clope ca commence serieusement a me courir...

sonicsnap

JohnnyG

La fumée monte le long du mur et passe par l'aération.

Lola Tance

Will Zégal

Je l'ai vu aussi chez moi : ma douce et ma belle fille fument. Sur le balcon. Sauf qu'on vit beaucoup fenêtres ouvertes et que selon les vents, la fumée (ou au moins l'odeur) peut rentrer dans l'appart dans telle ou telle pièce. J'ai dit à ma belle fille de faire gaffe à ça et elle a constaté qu'en effet, ça puait la clope dans mon bureau à l'autre bout de l'appart. Depuis elle fait gaffe.

Pretextat

Anonyme

Will Zégal

Je fais des barbecues sur mon balcon, notamment de poissons, justement pour éviter que ça pue la poisson dans l'appart.
Aucun souci avec les voisins (en même temps, barbecue gaz, ça fait peu de fumée). A chaque fois, je demande aux voisins du dessus, notamment histoire qu'ils n'aient pas lingue à sécher sur le balcon.

J'imagine la lessive toute propre qui sent bon le barbecue sardines-macros

sonicsnap

le reverend

J'imagine la lessive toute propre qui sent bon le barbecue sardines-macros
C'est des sardines super grossies ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

Citation :J'imagine la lessive toute propre qui sent bon le barbecue sardines-macros
C'est des sardines super grossies ?

Will Zégal

C'est vrai qu'elles peuvent parfois être balaises.

Nous lecteurs piscivores auront rectifié d'eux-même

Anonyme

Nous lecteurs piscivores
en effet, j'ai laissé pisser !

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Will Zégal

Mais ça serait plutôt de la photo macro ces dernières années.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 22:19:51 ]

Will Zégal

Anonyme

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 07:13:44 ]

JohnnyG

Sur pc sous reserve de ne pas avoir réecris sur le disque, on peu reussir a recuperer des fichiers effacé meme apres avoir vidé la corbeille. (Sauf effacement securisé.)

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 12:00:31 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

JohnnyG

Quoique a tester en branchant le smartphone au pc pour récupérer le fichier note...
[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 18:34:35 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte