Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 436 vues
- 746 followers

Anonyme

Môssieur Jean

Anonyme

sonicsnap

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

JohnnyG

Et avoir un changement de chambre a air merdeux.
1 l'espace pour passer la valve est fait en depit du bon sens...
2 les chambres à air sont hyper fragiles, j'en ai crevé une au montage....

Pretextat

JohnnyG

sonicsnap

W-Addict

JohnnyG

BBmiX

C'est plutôt le manque de pluralité et d'insultes gratuites qui m'agace perso ...
( hormis Dr pouet et EP-be pour être honnête )
Je pensait naïvement les musiciens plus ouverts ...mais je dois être ... voir citations plus haut .
Tiens , Une dernière pour le niveau :
" C’est toi qui a toi pété ? "

Je

(-; Be Funky ;-)

Silverfish Imperatrix

"Moi le plug anal , je m'assois dessus

Tu relèves le niveau, hein.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 11:31:26 ]

W-Addict

Certain.e.s arrivent à combattre ces énergumes avec retenue, patience et bienveillance (Pouet, Krkus, Clerk) , moi ces derniers temps je n'y arrive plus. Qu'ils aillent s'épemcher ailleurs.
Ils font autant de mal que les faf, les racistes, homophobes et haters en tout genre.
Si le gouvernement est responsable de nombreuses morts, et ça personne ne viendra dire le contraire, le discours antimask antivax prochloro a certainement tué mais on ne le saura jamais. Que ces gogols ferment leur gueule et refusent toute consultation, tout traitement et toute hospitalisation. Qu'ils aillent en pèlerinage devant l'IHU de Marseille.
[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 11:30:12 ]

Pretextat

C'est vrai que Pouet est qq de très respectueux .
Ca m'arrive sans doute d'en manquer quelquefois mais petit rappel pour ceux que ça intéressent :
Respect vient du latin respectus qui signifie égard, considération. Respecter quelqu'un c'est faire attention à ce qu'il peut ressentir, avoir de la considération pour lui, accepter ses différences, même si ça fait peur, même si on ne l'aime pas, même si on n'est pas d'accord avec lui ou avec ses idées.

Anonyme

JohnnyG

La plus belle étant que le degrés 2 c'est le relatif mineur...

BBmiX

( et accessoirement , c'est à moi que ça ferait mal

W , je comprend aussi que ça gonfle au bout d'un moment , mais de la diplomatie et de la mansuétude (oui vieux mot) ne font pas de mal ...
dire ; tu est têtu et tu t’entête , ça fais 4 fois qu'on te le dis etc ... ok . que des insulte ou chacun remet 1 euros dans le nourrain . bah , hein , bon . ça fait effet de meute , que vous le vouliez ou non .
Je parle de la forme plus que du fond , je lis ça comme une chroniques quotidienne (et aussi les pubs " politiques" ) , comme mon journal quotidien , sans a priori ...
Mais ça devient chiant à lire , pour tout dire .
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 13:30:49 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 13:33:20 ]

W-Addict

Silverfish Imperatrix

Silverfish Imperatrix

Le plug , silver , c'est de l'humour , tu fais semblant de ne pas comprendre , vieux briscard va

KrAsH

"Nous faisons évoluer votre forfait, bénéficiez de 40 Go de data en tout pour 3 € de plus par mois"
Le truc c'est que j'ai souscrit il y a des lustres un abonnement en promo (5 € pour appels/sms illimités + 30 Go de data) sans engagement ni limite de durée.
Je consomme habituellement 4 Go grand max (je suis en wifi la plupart du temps, et pas gros consommateur de data).
Aussitôt je file sur le chat du service client, et leur robot de merde me précise que je ne peux pas refuser cette évolution.
Donc en gros, on m'impose une augmentation de 160% pour un service dont je n'ai pas besoin.
Le pire c'est que c'est tout à fait légal (ils augmentent le prix du forfait, ils ne me fourguent pas une option contre mon gré).
Bref, ce sont de gros bâtards de leurs morts.
Et je n'ai rien d'autre à faire que fermer ma gueule.
Objectivement, pour 8 € je conserve la meilleure offre du marché pour ma consommation, mais qu'est-ce que ça m'énerve !
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

JohnnyG

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 12:21:57 ]

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

JohnnyG

Peut être que si on leur promet un exode vers la concurrence, ils y arrêterons de jouer au plus malin.
En tout cas pour l'instant on n'a pas été contacté. (Red aussi pour madame et moi)
[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 14:07:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte