Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 526 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36051
Garde ton modem, c'est le moyen de cnx le plus fiable sur du 8Mbps.(même un modem-routeur perdra la synchro plus facilement que ton modem).

Par contre, rappelle le 1013, parle leur de ton éligibilité et vois s'il y a moyen de passer à 6Meg. S'ils ne peuvent pas (ce qui serait faux), c'est le 2Mega qui t'attend :/
36052
36053
36054
D'ailleurs , c'est marrant , je voulais ouvrir un topic pour avoir quelques ref. en metal , mais finalement , je vais m'abstenir ou faire ca dans le pub ... :oops2:
36055
T'aas meilleur temps de me demander, ou à Lony plutôt (vu que moi je suis plutôt tres tres selectif)
36056
Le metal c'est mort de toute façon ils vont tous te sortir des noms de groupes qui ont minimum 10ans et que tu connais surement deja :oops2:
36057
C'est vrai que je te vois pas beaucoup dans les thread pourris des metalleux afiens. C'est bieng. :D:
36058
Ben pour parler de metallicaca ou ironmaident non merci...
36059
Moi , je m'en fous . Je veux juste :

- que ca soit bien violent . Ou , à defaut , interessant sur les ambiances .

- que ca soit pas lié , de pres ou de loin , à des neo nazis etc. :oops2:

- que ca parle pas de dragons , de trolls , et tout le bordel med - fan ... :x:

- qu'on ne me cite ni "Cradle Of Filth" , ni "Cannibal Corpse" :x:

Sinon , vos refs sont les bienvenues ... :D:
36060
"dilinger escape plan" et si tu peux essaie de choper le 4 titres avec mike patton aux chant qui s'appele "irony is a dead scene" (avec une reprise d'aphex twin :aime: )

edit: c'est une des rares trucs que j'ecoute encore en metal! le death, black, néo etc ça me saoule un peu