Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2èmement > On ne sait jamais qui croire ( version mec ou version nana )
3èmement > On n'en a rien à foutre, bordel de merde !!!!!
Nan.
1 > les solutions ils les ont, ils ont juste besoin de parler pour les comprendre ou les accepter
2 > Faut croire les deux, un couple c'est à deux.
3 > Dorbel mais si on en a à foutre, putain ! c'est tes potes ou pas ?!
Bah j'pouvais pas vraiment être sincère avec eux...
C'que j'pensais, c'est qu'la meuf ( intelligente, cultivée patati ) n'a rien à faire avec le pote ( esprit ultra limité, niveau 6ème, etc...).
De mon point d'vue, elle était toute contente de sortir avec le pote qui est un beau gosse, parcequ'elle complexe sur ses boutons.( le pote qui me sert de compagnon de jeux vidéos essentiellement )
Elle quitte ton pote parce qu'elle complexe avec les boutons de sa console de jeux ?
Ben faut commencer par des trucs faciles, genre Mario Kart
Bon courage (je )
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
36596Posté le 06/03/2006 à 17:55:28
Avoir perdu sa carte bleu, ne pas pouvoir achetter son BCR 2000, chercher cette carte depuis 15h00, trouver de tout (meme des boulettes de sh** qui datent de ya 2 ans) mais pas cette carte de merdeeeeeeee