Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 526 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37061

Citation : J'imagine bien, les basses à fond, les mecs vont tous gerber, ça vibre dans tous les sens



C'est clair : je fais rarement la teuf pour mon anniv ' , mais là , si je fais un truc , ca serait fait dans les formes . Location d'un sound system , de la grosse drum'n'bass toute la soirée , et assez d'alcool pour noyer mon quartier sous la gerbe ... Fallait pas passer de la makina sous mes fenetres . :oops2:
37062
" techno tunning vol. 350 "




:shootme: :shootme:
37063
37064
Moi ce qui m'agace, c'est que je suis en plein demenagement. qui dit demenagement, dit cartons et gros scotch marron... et le truc, ça vient de m'arriver y à 1/2 heure, c'est qu'en coupant le scotch avec mes dents, je me suis arraché la lèvre inferieur, comme vous pouvez le voir sur la photo... le truc, c'est que je suis trompettiste, et qu'en ce moment, j'ai gras de boulot, bcp de cageton, de repet, et d'exams... j'suis degouté...



que des merdes, il m'arrive que des merdes. y a deux jours, je me suis brulé le nez avec une clope, et j'ai une jolie cloque (je vous dispenserai de la photo...) :(( :(( :((
Vice Mr Patate
37065
Ptain , comme on se fait chier , sur AF , en ce moment . :zzz:
37066
Heureusement qu'il s'est pas fait enculer par un yéti sinon il aurait montré une photo de son cul... :8O:
37067
Tu parles mal , Ludo . Ca va pas passer , à la fac , ca ... :oops2:
37068
Merci pour ça:

Citation : Heureusement qu'il s'est pas fait enculer par un yéti sinon il aurait montré une photo de son cul...

j'avais pas besoin de tant de soutien moral... allez, j'me casse... abusé :8O:
Vice Mr Patate
37069
Non mais c'est ludo faut pas faire attention. Fait comme si il n'avais pas parlé.
37070
En fait , belle suggestion : je vous ferai tourner des photos si j'ai des hemorroides , un de ces quatres ... :bravo: