Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 828 vues
- 746 followers

Anonyme

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

sonicsnap

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Projacks

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Pour le RER B, il faudrait augmenter la capacité, mais est-ce faisable? Par contre en été la RATP réduit le nombre de rames de manière à ce que les heures de pointe restent infernales. C'est sans doute pour ne pas nous donner de mauvaises habitudes? Pour le RER C, j'imagine que quand les travaux seront terminés, ce sera le bonheur?
[ Dernière édition du message le 12/07/2022 à 16:08:51 ]

Projacks

Sachant que l'offre est de base toujours réduite par rapport à avant le coco il le semble. Même en cours d'année ils ne sont pas à pleine capacité de ce qu'ils peuvent faire.

Minor Tom

le reverend

A part que je l'avais attendu en vain 50 min , ça m'avait fait loler.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Projacks

[ Dernière édition du message le 12/07/2022 à 18:40:03 ]

Anonyme

Will Zégal

Au lieu de ça, la RATP permet à son personnel de prendre les congés payés légaux et de faire leurs journées de travail à peu près d'un bloc. Juste pour faire chier les usagers. Quels bande de sadiques.
Heureusement, avec la révolution macronnienne, tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir avec des conducteurs de métro Uber de 70 ans qu'on ne fera venir qu'à la demande et payera à la course.
Et ça permettra aux gens qui ne sont plus en activité et peuvent donc choisir leurs heures de trajets de voyager comme tout le monde aux heures de pointe.
J'ai hâte qu'on ait ça en province aussi. Comme ça nous aussi on aura des transports publics jusqu'à 2 heures du matin toute l'année. Voire plus parce qu'il y aura surement assez de gens qui auront besoin de bosser pour faire n'importe quels horaires.
Rentrer chez soi de chouille à 5 h du matin dans un bus plein de gens pétés conduit par un chauffeur ou une chauffeuse de 75 ans, le rêve.

Rifki

roth weiler

JohnnyG

Et par extension, avec l'actualité du moment, uberison le métier et pour paraphraser Trust " tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale"

BBmiX

Will -> d’habitude je suis plutôt d’accord avec ce que tu écris mais là
Rentrer chez soi de chouille à 5 h du matin dans un bus plein de gens pétés conduit par un chauffeur ou une chauffeuse de 75 ans, le rêve.
Là dessus il à pas tort ...
Quels bande de sadiques.
(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

le reverend

Là aussi merci pour eux
WillZ, quand tu auras connu (ou te seras rappelé) les joues d'un métro chauffé à blanc bondé de gens en sueur, tu évitera de dire qu'on veut un retour au moyen âge . On veut juste qu'ils adaptent leur service aux utilisateurs, pas le contraire.
Avant quand les gens étaient absents, le patron les remplaçait.
Maintenant il réduit juste le service, merci pour les clients/usagers qui sont pas partis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

roth weiler

kosmix

Le fait est que personne ne demande que les acquis sociaux des travailleurs soient remis en cause mais juste que, comme l'a souligné notre cher Reverend, des renforts soient engagés quand il est nécessaire de faire face à un afflux massif de voyageurs. Voyageurs qui paient leurs billets de transport, rappelons-le.
il y a un problème un peu similaire dans ma ville où l'on a récemment vu l'explosion de la location de vélos électriques par la municipalité. J'en suis un (locataire cycliste) depuis le moins de janvier. Le contrat de location stipule en insistant bien qu'une révision de la bécane dans leurs services est obligatoire tous les 6 mois. Je prends donc rendez-vous au mois de juin, où l'on me propose une révision pour septembre. Faisant part de mon étonnement le préposé me dit : y'a trop de vélos on ne fournit pas ! Ben je sais pas mais à 50 € par mois d'un biclou si vous êtes submergés la ville pourrait peut-être éventuellement embaucher une ou deux personnes de plus non ? J'appelle ça marcher sur la tête.

Projacks

Là je pense qu'ils sont juste partis du principe qu'il y aurait moins de monde et en on profité pour faire des économies...
Et pour le reste ben quand tu bosses dans un boulot de service et bien il ya des contraintes de nécessité de service c'est commun à nombre de métiers et tu le sais quand tu t'engages.

Anonyme

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte