Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 631 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36061
Je serais pas aussi catégorique qu'attila mais il a pas toutafait tort , hormis qques exceptions la grande majorité des groupes de metal récents font à peu près la meme chose que y'a 10 ou 20 ans mais avec un son actualisé , pareil pour le néo metal , ça tourne en rond.

Qques groupes en vrac: dillinger escape plan , the locust , fantomas , meshuggah , botch
36062
Wé , tous les trucs avec Patton , j'accroche bien bien bien ! Fantomas , c'est avec lui , aussi , nan ? :bave:

Yes , Meshuggah , je connais un peu , aussi ! Y a pas eu un split album avec Merzbow ?
36063

Citation : - que ca soit bien violent . Ou , à defaut , interessant sur les ambiances



Tu veux du violent ?
Napalm Death - Peel Sessions
Mais bon, pas spécialement d'interet, des chansons qui dépassent rarement la minutes.

Sinon tu dis pas de cannibal corpse, mais sérieusement, musicalement y'a quand emme de vahcement bon trucs dedans.


Sinon dans mes préférés:
- Sikth: pas violent du tout, mais un jeu rythmique / mélodique que j'adore !
- Meshuggah: pfffff .... la grosse claque. Pas violent, mais c'est du metal torturé, destructuré, froid, presuqe aseptisé. Ques des rythmiques tordues
- ion dissonance: un jeu tres basé sur la rythmique, extremement dissonant (comme le nom l'indique). PLus vilent que les deux autres.
- Gojira (des petits fraincais): ca poutre severe. Le violent + l'ambiance.
- Candiria: plus pour le coté technique. Un groupe qui passe d'une chanson à l'autre du metal progressif au Hip Hop.
- Chimaira: efficace tout simplement. Du lourd, tres lourd.
- Dagoba: du chimaira en version francaise
- Death: pas violent, mais réelement à connaitre pour le niveau musical. (mon album préféré: The sound of Perseverance )

Jacky repenti. SeuRn

36064
Oui les trucs de mike patton c'est vraiment enorme! :aime: ! tu as tomahawk avec lui toujours qui est vraiment tres bien aussi, mais c'est pas du metal,
apres je ne sais pas trop quoi te conseiller je suis en train de me rendre compte que ça fait tres longtemps que je n'ai pas ecouté du metal a part les groupes de mike patton :?!:
un truc que j'aime bien en ce moment c'est "le tigre" et surtout la chanson deceptacon :lol:
36065
Sinon +1 pour the dillinger quand meme !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

36066
Chuis pas fana fana de "Le Tigre" . Enfin , c'est bien le truc avec les nanas , nan ? J'ai un doute , là ... :?!:

Yannou > oué oué , je note ! Ca devrait bien me plaire , vu qu'on ecoute pas mal de trucs en commun ! :bravo:
36067
Ouais, enfin niveau metal j'aime des trucs bien techniques generalement. ENfin techniques pas dans le genre branlette de manche, mais plutot des gars qui vont te caler des mesures en 5/8 !! :mrg:

Mais bon d'apres moi, tous les groupes que je t'ai cité c'est au moins à écouter une fois !! ;)

Jacky repenti. SeuRn

36068
Je m'incruste, là, mais j'ai entendu parler de Mars Volta et entendu un morceau ya longtemps. Ca vaut le coup ? Sinon Gojira oué, bien, j'ai vu le dvd et c'est costaud... Après moi j'y connais rien, mais j'aime bien Amen, punk-metal toutafond, rapide...
Lysse
36069
Shirow> Oui le tigre c'est le groupe des 3 lesbiennes :ptdr:
en concert c'est vraiment bien :bravo:
36070
Sinon y'a lui:


rob zomie, l'album où il y a scum of the earth est très très bon, ça décrasse les noreilles intelligemment, c'est un poids lourd du metal mais pas trop trop connu en france ( je veux dire mooins que des groupes de néo à la mode ), en tout cas pas autant qu'il devrait l'être.


sinon y'a eux


Ministry, album psalm 69, metal indus ultime qui fait headbanger sévère, c'est violent / malsain / méchant / bpmisé / à posseder absolument sinon zut.

Sinon y'a eux


Fear Factory, album Demanufacture, ça n'a pas pris une ride, ça envoie sec aussi ( les albums qui ont suivi sont des redites, très bien foutues, de cet album qui à l'époque a retourné tout le monde )



sinon y'a eux



Paradise lost album Draconian Time, ça ressemblera plus à du métal classico symphonique ( lone et carotte et zap hésitez pas à me dire si je dis une connerie ) style lacuna coil ou des groupes dans le genre, mais dans son genre c'est un album assez ultime.

valà.