Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 701 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36711
Ben ils sont tous deletés. J'ai pas mal d'actions dans le compte Anonyme (je pense que je suis actionnaire majoritaire même)
36712
Rahhhhh :nawak:
Fuck off !
36713
L'electricité dans mon appart:

- Pas de disjoncteur différentiel 30mA en tête de tableau. La seule protection à l'intérieur de l'appart est un panneau de fusibles antédiluviens du type "bouchons à vis". Le genre que quand tu y vas pas franco pour revisser un bouchon tu vois des petits éclairs bleus derrière le plastique (si j'y pense la semaine prochaine je vous mettrai des photos). Sinon, en amont, juste après le compteur ya un disjoncteur standard (pas différentiel) et archi vieux qui dégage à 560mA sur le palier derrière une porte à la con sans poignée que t'as intêret à toujours avoir ton carré de porte sur toi pour l'ouvrir. Et de toute façon, 650mA c'est largement assez pour se retrouver transformer en petit morceau de charbon.
- 5 prises de terre dans tout l'appart (un F4): 3 dans la cuisine, et deux dans le salon. Que de la prise sans terre pourrie ailleurs. Donc si je veux brancher un ordi dans une des deux chambres ou dans le bureau, je tire un enrouleur depuis le salon. Idem pour tout mon matos de zique.
- En théorie, les fusibles de 10A sont réservés à l'éclairage, ceux de 16 aux prises, et ceux de 32 au gros électroménager (lave-linge, cuisinière et four électrique, lave-vaisselle). Là, entre autres abbérations, j'ai 5 prises et deux ampoules sur un fusible de 10A, et une pauvre prise toute seule sur un fusible de 16A.

J'ai signalé ça à l'agence, contacté le propriétaire, il vient voir demain. Il a l'air super cool, le papy, pret à faire des choses et tout, mais bon: au téléphone:

Citation : Je comprend pas, mon électricien a tout refait aux normes il y a 3 ans, combien ça va me couter tout ça ?


De toute façon je vais lui expliquer que si c'est pour prendre un F4 à 750 euros de loyer hors-charges, et vivre avec des rallonges dans tout l'appart', je prenais ailleurs. D'autant que l'intêret du F4, c'est d'avoir une pièce de plus pour que Barette demande l'agrément d'assistante maternelle (hors de question vu l'état électrique), et une pièce en plus pour que je puisse enfin monter mon studio de façon correcte (et c'est hors de question que je branche un ordi ou une seule machine si ya pas la terre et le disjoncteur qui vont bien).

Si il refuse de faire les travaux, le premier coup de fil sera pour informer l'agence que je les attaque (pour avoir loué un logement non sécurisé) s'ils me remboursent pas illico les 350 euros de frais d'agence et les 1500 euros de caution (AUCUN moyen qu'ils me la rendent au bout du délai légal de 2 mois). Et après, c'est DDASS, UFC-Que choisir, mairie, EDF, préfecture, etc. S'il fait pas les travaux, il est pas prêt de le relouer son appart...
36714
:8O: je compathie :boire:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
36715
J'ai plus ou moins le même problème....


sauf que l'appart' c'est pas de la loc', c'est arrangement perso en dessous de table avec le propriétaire (famille de ma cops)... alors vu que y a pas de contrat et que mine de rien ca reste assez bon marché bah c'est ferme ta gueule et prie pour pas que tout l'étage finisse en tas de cendre à cause du tableau electrique :((
36716
Ouais bah moi c'est mes plaques électriques qui font sauter les plombs, la plomberie qui goutte et qui fait des flaques, j'ai un trou beant dans le mur de la salle de bain (à l'origine y'avait une ventilation... :noidea: )

ça commence à trop durer, d'façon ce soir j'vais aller peter un plomb à l'agence, ils repetent toujours : "oué oué on va contacter le proprio", le proprio (enfin la proprio) : "oué oué on va réparer"
Résultat des courses : rien n'à changé et tout le monde s'en branle. :fache2:

Ce midi je veux me faire à bouffer, penard, hop j'allume la plaque...sboufff les plomb sautent.... :fache:
36717
Et c'est pas faute d'avoir signaler les problèmes...
36718
Chez moi l'electricité en est quand même pas à ce point... mais y a pas de terre dans les chambre... donc tous les pc sont branchés sur des prises sans terre....
36719
Ha oé... j'ai une plaque electrique qui me fait le gag depuis une semaine...


quand ca te flingue ton pécé et ton modem d'un coup comme ca t'es peu jouace :8O:
36720
Ludo: mouais. Sérieux, brancher un PC sur une prise sans terre, c'est super dangereux. Autant pour le matos que pour les personnes.