Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 789 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37041

Citation : Pour le pop corn, j'achète des " Baff " au supermarché, que je camoufle dans mes manches, pour les ressortir en douce une fois le film lançé.



:mdr:

Oué , enfin je rigole , mais bon , avant j'allais souvent au ciné avec une flasque de whisky cheap planquée dans le manteau . :oops:

Bah , le resto , y a des trucs terribles et pas trop reuch ' , quoi .
37042

Citation : Bah , le resto , y a des trucs terribles et pas trop reuch ' , quoi



Ca, je dit pas. Cela dit, y'a des filles que t'auras du mal à revoir si tu l'emmènes dans ce type de resto.
On peut toujours se dire " Si elle pas contente parceque j'l'emmène dans un resto pas cher, elle a qu'à aller se faire foutre. " ou ce genre de truc.
" Si elle s'intéresse vraiment à moi, elle me jugera pas sur le standing de mes restos préférés " ...etc...

Mais parfois, y'a des nanas avec qui on aimerait bien " sympathiser " :D: , sans pour autant envisager une relation sérieuse.
37043
Faut aller dans des trucs un peu pourraves et roots . Comme ca , ca peut aussi passer pour un truc mega hype , sur une confusion . Si si . Juré .
37044
Comme je le disais à répétition à l'époque où je postais sur les threads hip hop, j'ai pas une image flatteuse en terme de qualité au niveau de l'underground.

J'aurai pourtant aimé pouvoir dire sincèrement " L'underground français regorge de talents, de MC qui rappent d'enfer, de prods de malade, faut arrêter Skyrock, oublier Rohff, Sinik, Diam's et autres Booba de pacotilles, les vrais sont dans l'underground, etc...etc...etc..." .
37045
Bug de la matrice , là , nan ? Tu t'es pas trompé de topic , Vince ?

Sinon , bof , le rap mainstream francais m'endort carrement . Tant qu'à copier le grand frere ricain , ils auraient pu faire ca bien .
37046
La pédale que j'me suis acheté pour déclencher un enregistrement.
L'enregistrement démarre une fraction de seconde après " appuyage " et ça suffit à me foirer l'délire.

'tain, ça m'dégoute.

J'sais pas si y'a une question de réglage dans mon soft ( reason ) ou bien si c'est la pédale qui n'est pas adéquate. :(((
37047
Y a un probleme de latence , nan ? T'as les derniers drivers en date ? T'as tout bien configuré ? :oops2:
37048
C'est clair que j'ai pas les " derniers drivers en date " .
Faudrait que tu check par toi même.

Si j'tente de t'expliquer précisément, ça fera un autre bug de la matrice. :oops2:
37049
Mes voisins qui font la fete . Ils passent du zouk , du ragga pourrave , de la makina et des compils tunning , volume à bloc , et ont manifestement loué un sound system , histoire d'être sur que le quartier en profite bien bien . Les batards . En plus , ils sont completement torchés et sortent dans la rue en gueulant toutes les 10 minutes . Puis y a leurs bagnoles de jacky , ultra tunnées dans tous les sens qui blindent toute ma rue . Bref , que du bonheur . :x:

Franchement , si je fais une teuf pour mes 21 ans , ils vont pleurer leur race pendant une nuit . :fache:
37050
Tain , les batards , ils entament un karaoké . :8O: