Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ludo je ferme ton compte pour la peine, ça me calmera
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
37032Posté le 18/03/2006 à 12:29:32
0
.lee.
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37033Posté le 18/03/2006 à 12:54:02
Ce qui m'agace le plus, ce sont les collègues de boulot le matin en arrivant au taf (et puis tout le long de la journée aussi).
0
Anonyme
521397
37034Posté le 18/03/2006 à 13:39:37
Une méga rayure sur la porte de ma camionnette quasi neuve, à cause d'un @#*$% de ¶&£@ëƒ du 93 s'est garé 3 cm derrière, du coup je pouvais pas ouvrir les portes arrière en grand, et j'ai fini par griffer la peinture avec l'ampli du clavier qui pèse 2 tonnes.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37035Posté le 18/03/2006 à 17:46:59
Je tiens une de ces gueules de bois , aujourd'hui . Haaaaaaa . Mal à la tête .
Pareil.
Je suis d'autant plus fier d'avoir bien assuré au taf.
Mais là, j'suis bien KC comme même, j'vais sûrement aller m'coucher sans passer par le lavabo+tabouret.
Avoir proposé un ciné à ma chef de rang. Ca l'a fait rire, mais elle m'a pas répondu, si ce n'est un " bon alors à demain Vincent. "
Je sais pas si je dois l'interpréter comme un " Non " ou si je peux m'permettre de lui re-proposer demain.
Tain , c'est un plan à l'ancienne , ca , Vince . Je faisais ca au lycée , d'inviter les nanas qui me plaisaient au ciné ( toujours au même ciné , d'ailleurs ... ) . Des fois , j'achetais du pop corn ( quand j'avais de la thune , seulement . ) . Gros lover .