Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 661 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92576
J'ai ma voisine qui bloque ma voiture avec la sienne sur mon emplacement de parking. Apparemment, elle est absente tout le weekend. Mon fils ainé qui devait utiliser l'auto pour faire un concert vient de l'annuler. Et moi je ne pourrais pas non plus l'utiliser en cas d'urgence. Je ferai appel au syndic lundi si sa voiture est encore la pour une mise en fourrière.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

92577
Tu n'as pas des potes/connaissances rugbymen dans ton entourage ? Ils peuvent te déplacer la caisse contre un pack de bières :mrg:

Perso moi j'appelle direct les flics si y'a pas moyen de choper la voisine, c'est sa responsabilité on ne fait pas ce genre de choses c'est carrément inacceptable ce genre de foutage de gueule bien franc du collier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2022 à 20:12:40 ]

92578
Les flics n'en ont tien à foutre au grand désespoir de mon fils. Ils se déplaceront uniquement si on trucide la voisine. Mais ça va être compliqué parce qu'elle n'est pas la :mrg:

92579
92580
Il me semble qu'elles n'opèrent que sur ordre de la police, donc si celle-ci s'en bat les steaks...

[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 14:55:23 ]

92581
Ben oui, il faut d'abord quelqu'un pour poser l'étiquette "enlèvement demandé" et coller un PV. Le flics ne sont pas partout aussi nonchalants avec les voitures mal garées que dans ta ville Rifki..

[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 15:41:19 ]

92582
Sauf que si c'est un parking privé ça doit être une procédure différente...

92583
Je ne sais pas. A Paris, les voitures garées devant des sorties de garages privées sont envoyées en fourrière dans la demi-heure..
92584
Il me semble qu'il s'agit d'un parking privé, Rifki parle de contacter le syndic, donc apparemment pas vraiment du ressort de la police...

92585
C'est dans un parking souterrain dans une résidence. Donc passage par le syndic qui contacte la police qui fait venir la fourrière. C'est super ! Je suis en vacance et je ne peux pas utiliser mon véhicule.

92586
Bon histoire réglée. Elle est rentrée, nous nous sommes expliqués, elle a sorti sa voiture.

92587
Citation de Rifki :
Bon histoire réglée. Elle est rentrée, nous nous sommes expliqués, elle a sorti sa voiture.

puis tu as appelé la police alors ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
92588
Elle s'est excusée tout court.

92589
Règlement à l'amiable, donc. C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire. La coupable s'est faite sonner les cloches et j'imagine qu'elle ne refera plus ça..
92590
En fait, samedi soir, mon fils a essayé de déplacer sa voiture avec des copains. Pas suffisamment pour sortir ma voiture mais assez pour bloquer l'accès au parking d'une autre voisine qui a finalement garé sa voiture à la place de parking de la voisine qui bloquait ma voiture avec la sienne. Et si cette voisine bloquait ma voiture, c'était parce que le copain de l'autre voisine empêchait de garer sa voiture correctement car ce Monsieur range sa voiture derrière celle de sa copine sans demander l'autorisation. D'ailleurs il bloque régulièrement mon emplacement. Mais, est disponible lorsque je lui demande de me libérer l'accès.

Du coup, cela s'est d'abord réglé entre voisines. Lorsque je suis passé, elle avait déjà garer sa voiture dans son emplacement.

Voilà

92591
Auto !

:langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

92592
Hébé c'est bien compliqué vos histoires de parking, j'avoue ne pas avoir tout compris :mrg: enfin si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal.

92593
:Tétris:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

92594
Citation :
j'avoue ne pas avoir tout compris :mrg:
+1 :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

92595
Non mais, si mon fils n'avait pas eu besoin de la voiture, nous aurions rien su. Il est pénible aussi à faire des concerts le samedi soir lui. :oops2:

92596
Farpaitement ! C'est la jeunesse qui impose son agenda une fois encore !
92597
Citation de BBmiX :
Citation :
j'avoue ne pas avoir tout compris :mrg:
+1 :mrg:

La voisine, déjà bien en retard, avait prévu d'aller au concert du fils. Elle se gare n'importe comment et file au café-concert en bus. Arrivée sur place, concert annulé. Mince.
Retour au parking, " je m'esscuze", "mais non, je vous zenprie"...
C'est pourtant simple.:mrg:
92598
Voilà c'est clur :bravo:

92599
Pinaize, quand même, annuler un concert pour une connerie pareille, perso j'aurais rôti la voisine pour faire un barbeuque en compensation. :(

Edit : enfin la voisine... disons l'amalgame d'âmes idiotes qui ont conduit à cette issue. Du coup ça fait un bon barbeuque.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 20/06/2022 à 21:31:49 ]

92600
Citation :
Voilà c'est clur :bravo:
ah oui c'est slair :mrg:

( :Tétris: :bravo: )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/06/2022 à 09:24:49 ]