Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 770 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37031
Ludo je ferme ton compte pour la peine, ça me calmera :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37032
37033
Ce qui m'agace le plus, ce sont les collègues de boulot le matin en arrivant au taf (et puis tout le long de la journée aussi).
37034
Une méga rayure sur la porte de ma camionnette quasi neuve, à cause d'un @#*$% :rocket: de :violent: ¶&£@ëƒ du 93 s'est garé 3 cm derrière, du coup je pouvais pas ouvrir les portes arrière en grand, et j'ai fini par griffer la peinture avec l'ampli du clavier qui pèse 2 tonnes.
:fache2:
:(((
37035
Je tiens une de ces gueules de bois , aujourd'hui . Haaaaaaa . Mal à la tête . :x:
37036
Pareil.
Je suis d'autant plus fier d'avoir bien assuré au taf. :8)
Mais là, j'suis bien KC comme même, j'vais sûrement aller m'coucher sans passer par le lavabo+tabouret.

Avoir proposé un ciné à ma chef de rang. Ca l'a fait rire, mais elle m'a pas répondu, si ce n'est un " bon alors à demain Vincent. "

Je sais pas si je dois l'interpréter comme un " Non " ou si je peux m'permettre de lui re-proposer demain. :o:
37037
Ptet le ciné est ouvert que demain?
37038
Sérieux, je serais aux anges si demain elle acceptait... :aime:
37039
Tain , c'est un plan à l'ancienne , ca , Vince . Je faisais ca au lycée , d'inviter les nanas qui me plaisaient au ciné ( toujours au même ciné , d'ailleurs ... ) . Des fois , j'achetais du pop corn ( quand j'avais de la thune , seulement . ) . Gros lover . :volatil:
37040
L'avantage avec le ciné, c'est que c'est des prix standard.
Alors qu'avec un restaurant, ça peut être beaucoup plus chaud et discriminatoire... :??:

Pour le pop corn, j'achète des " Baff " au supermarché, que je camoufle dans mes manches, pour les ressortir en douce une fois le film lançé.