Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 780 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92876
Citation de chapolin :
le mouchoir en papier oublié dans une poche avant de passer en machine.

Check, gros ;) same here.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

92877
Ça m'est arrivé vendredi dernier en mode "Mais javé vérifié !" :nawak:
92878
Ça m'arrive assez souvent, mais par chance, mes mouchoirs en papier ne se désagrègent pas trop et restent dans la poche pendant le lavage. Toutes les marques de mouchoirs en papier ne sont peut-être pas égales face à la machine à laver?

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 16:22:43 ]

92879
et toutes les machines à laver ne sont peut-être pas égales face aux mouchoirs?

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

92880
Citation :
Ok podium > Ta méthode est sûrement amusante, mais il faut avoir du temps devant soi..

Si t'as pas le temps, ni l'envie de t'amuser.
Il existe une formule assez efficace pour être tranquille un petit moment.
Ne pas donner d'info, ne pas répondre au question, même par oui ou non, l'interlocuteur gagne des points pour chaque infos récoltés...

Uniquement, tu demandes sympathiquement de t'ajouter à leurs listes de personnes à ne plus appeler, et éventuellement de te supprimer de leur liste d'appel conformément à la loi (même si c'est bidon, il n'existe rien de légal pour faire modifier leurs listes).

Dans ce cas, souvent le démarcheur va te répondre que tu peux t’inscrire à la liste d’opposition, liste rouge, orange, Bloctel, blablabla....
Là, tu répètes qu'il dois t'ajouter à leurs listes des personnes à ne plus appeler.

Merci, au revoir.

Ça fonctionne bien mieux que de raccrocher au nez ou de ne pas décrocher, les appels sont automatisés, et tant qu'on continue de faire l'autruche avec eux, l'ordinateur continue d’appeler.

Mais bon, je suis aussi OK pour interdire le démarchage téléphonique.

Et les mouchoirs en papier, enfin non.
92881
pour les appels de démarchage, perso j'utilise la technique
1. "Attendez, j'active le mode enregistrement de mon téléphone, ça ne vous dérange pas ?"
2. "Comment avez-vous eu mon numéro de tél? Je vous rappelle que je vous enregistre..."

3. Le mec raccroche systématiquement.

La technique est pas trop longue, et avec un peu de chance je suis marqué comme emmerdeur procédurier dans leurs listes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92882
Il y a des tas de sketches possible, mais perso, je préfère faire très court. "Ça ne m'intéresse pas, au revoir madame!" sitôt qu'on me dit "allô".
92883
T'es poli c'est ça le hic. Plus t'es poli plus ils vont penser que t'es plumable et plus ils vont rappeler.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

92884
Au-delà de l'interdiction de tout démarchage commercial au téléphone je suis aussi pour l'interdiction du commerce des fichiers clients. Ça me sidère que ce soit autorisé :8O:

En revanche je n'ai aucun problème avec les mouchoirs en papier car je les jette après utilisation.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92885
Mouchoirs dans le lave-linge : fait. Couches de bébé aussi...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

92886
Avec le contenu ? :8O:

92887
x
Hors sujet :
Oui. Avec le contenu. J'oubliais que la poubelle était juste à côté de la table à langer et j'envoyais par automatisme la couche dans le panier à linge... Mon lave-linge lavait vraiment très bien, cela dit ! Et le sèche-linge n'a jamais pris feu non plus les fois où j'ai découvert les morceaux de couche après séchage !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 20:21:57 ]

92888
92889
Citation :
j'envoyais par automatisme la couche dans le panier à linge...

Euh... La couche... Sale ? :8O:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

92890
Citation de Rahariel Rydriana :
x
Hors sujet :
Oui. Avec le contenu.

Et ta fille n'a pas trop de séquelles ?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

92891
Sympa les fringues lavées à la merde :facepalm:

92892
La bêtise des gens en général et sur les pénuries en particulier...
Pour celle de l'essence en ce moment, faut se rendre compte que les fournisseurs d'essence vendent en 3 jours le volume d'une semaine ou 2, juste parce que les gens ont peur de manquer....
Et comme ça ils contribuent tous à entretenir la pénurie....
Dès qu'il y a 3 gouttes dans une station c'est la cohue....
Heureusement qu'un plein me fait grosso modo un mois et que c'est sensiblement pareil pour madame....
92893
Citation :
La bêtise des gens en général
Je pense que c'est dû à l'effet de groupe, bien plus qu'un parti pris personnel et assumé jusqu'au bout.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

92894
Quand on craint que quelque chose manque, on en fait des provisions. Réaction humaine s'il en est. Résultat, la crainte de la pénurie génère la pénurie. C'est vieux comme le monde et ça se reproduira toujours.
92895
Faite circuler l'information :
Demain il n'y aura plus d'intelligence de disponible !!!!!

Si au moins ça pouvait servir ...
92896
Je ne sais pas. Faire l'écureuil quand il y a un risque de pénurie, est-ce bête? L'erreur, c'est de croire qu'il va y avoir une pénurie quand ce n'est pas le cas. Mais comme on sait que le bruit qui coure suffit à créer la pénurie, à la moindre rumeur, on réagit. Et à l'heure actuelle, avec la pénurie de fait, si j'avais une voiture je préférerais qu'elle ait le réservoir plein plutôt que vide. C'est insoluble..
92897
Oui, mais on a aussi le droit :
- de garder la tête froide (je pense à tous les gens qui se sont jetés cet été sur les pelets, faisant grimper leurs prix de façon stratosphérique alors que le président de la filière bois annonçait qu'il n'y avait pas de pénurie, juste un petit problème d'ajustement du volume de production à la demande croissante, problème en cours de résolution)
- de ne pas la jouer égoïste : dans la pénurie actuelle d'essence, les flics ont dû interdire aux gens de remplir des jerricans. Je veux bien qu'il y ait quelques pelés qui ont besoin de faire le plein de leur tondeuse, mais c'est pas rare dans ce genre de cas de voir des gens remplir leur coffre de bidons d'essence (truc super dangereux en plus).
92898
Je demandais hier soir à Madame combien à son avis de personnes en France allaient raisonnablement stocker de l'essence dans leur baignoire, comme cela s'est déjà produit par le passé.

[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 17:38:13 ]

92899
Il y a eu des vidanges d'ambulances à certains endroits :8O: Qu'est ce que ça va être quand on va manquer des steaks....

Vos meilleures BO

92900
euh.... qu'appelles-tu des "vidanges d'ambulances" mon Willy ? Tu me fais peur -_snake%20-_.gif