Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 665 vues
- 746 followers

Anonyme

Rifki

Et la milice qui passe quatre par quatre armée jusqu'aux dents !
[ Dernière édition du message le 11/06/2023 à 19:23:34 ]

JohnnyG

3 € l'entrée. On nous offrait un CD d'un groupe du coin au choix quand même. Mais comme j'avais galéré pour venir et rentrer ça me gavait de payer l'entrée et j'ai rien pour lire le CD en plus
Ce sont anciens bâtiments de stockage et de maintenance de l'armée qui on été transformés en lieu culturel. Ca fait bar restaurant, radio, résidence pour groupes de danse ...
Puis c'est pas pratique du tout pour un fauteuil roulant.
Je rebondis sur le fauteuil roulant...
Madame Hidalgo a déclaré il y a peu que Paris respectait le calendrier pour l'accueil des JO.
Pour l'avoir pratiqué il y a peu, on se dit qu'elle n'a jamais poussé un fauteuil ou été dedans pour se déplacer dans sa belle ville en utilisant que le fauteuil et les transport en commun pour se déplacer. Et du coup pourrais se rendre compte de son manque de lucidité....

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

JohnnyG

A priori il y a un code de bonne conduite en cours....

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

JohnnyG

Bref des usages et autres civilités pour que l'espace commun soit un lieu plus sécurisé et permette à tout le monde d'y circuler sereinement.
Enfin c'est ce qu'elle défend.
A titre perso j'ai encore des souvenirs londoniens ou chaque voiture s'arrêtait si on traversait sur le passage piéton, mais que personne ne ralentissait si c'était en mode yolo en dehors des clous. Et quelque part c'était assez logique.
[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 07:59:26 ]

Soot_and_Stars

il faudrait le Code du Trottoir aussi
Tu veux dire pour les filles de joie?

sonicsnap

le reverend

Madame Hidalgo a déclaré il y a peu que Paris respectait le calendrier pour l'accueil des JO.
Pour l'avoir pratiqué il y a peu, on se dit qu'elle n'a jamais poussé un fauteuil ou été dedans pour se déplacer dans sa belle ville en utilisant que le fauteuil et les transport en commun pour se déplacer.
Je dirais même plus, je pense qu'elle ne marche jamais dans la ville (Le Canard avait raconté qu'elle se déplaçait en voiture électrique, même qu'il y en avait deux pour en avoir toujours une de chargée).
J'ai eu vraiment conscience de la difficulté des fauteuils roulants dans Paris le jour où j'ai commencé à balader mon bébé en poussette. Bonjour les marches, bonjours les passages piétons squattés par les bagnoles qui te laissent 20 cm pour passer etc...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

Il y a pas si longtemps j'ai poussé un fauteuil entre Montparnasse et Gate de l'Est, et rien que ça, c'était sportif....

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

JohnnyG

Ou avoir une espèce de grille qui corrige l'angle pour ceux qui circulent et dont les trous permettent a l'eau de suivre la pente en dessous.
Si tant est qu'on ai de la pluie qui veuille bien tomber....

sonicsnap

Rifki

sonicsnap

Rifki

le reverend

Le verre est à moitié plein (l'optimiste)
Le verre est à moitié vide (le pessimiste)
Le verre est deux fois trop grand (l'ingénieur)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

linn134

Le verre est bien assez rempli
(le politicien)
Le verre est trop mou
(la commission européenne)
Le verre est plein d’étrangers
(le Rassemblement National)
Le verre des actionnaires est plein alors que le nôtre est vide
(la France Insoumise)
Le verre est plein de liquide impropre à la consommation
(EELV)
Le verre plein coûte maintenant 300% de plus, profitez tout de suite de notre offre spéciale
(la grande distribution)
Le verre plein est une illusion qui cache la grande vacuité de notre existence terrestre. Je vous en délivre contre tout ce que vous possédez.
(le gourou)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 11:33:46 ]

Rifki

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 12:14:47 ]

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Rifki

Rifki

Quand à changer de voiture, vu le prix que ça coute et le peu que le l'utilise. Je renouvelle mon permis tous les cinq ans. L'actuel est valable encore un an. Après j'arrêtes.
Je précise que le kangoo a été immatriculé dès le début en VP par l'association qui l'utilisait à l'époque pour transporter des personnes handicapées.

JohnnyG

Je vais me rencarder parce que sinon on aura exactement le même problème que toi...
- < Liste des sujets
- Charte