Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 899 143 vues
- 746 followers
Anonyme
Will Zégal
L'école en face de chez moi est entourée de barrières fixes qui font qu'on ne peut de toutes façons pas se garer devant la porte. De fait, je n'ai jamais vu d'autos agglutinées autour de cette école.
Il y a des barrières devant toutes les écoles de France : vigipirate.
Pour empêcher des gens de garer une voiture piégée ou de faire une promenade des anglais. Accessoirement, ça limite aussi le risque que les gamins distraits, excités et fatigués d'une journée de classe ne foncent traverser brutalement la rue s'ils voient leurs parents de l'autre côté.
Ces barrières n'empêchent pas souvent le nawak.
Soot_and_Stars
Je posterais un best of des stationnements observés.
Je n'ai dénoncé personne, j'ai signalé à la mairie les problèmes et risques liés à de tels comportements.
Cette semaine un monsieur s'est énervé sur un automobiliste stationné sur une PMR
Celui ci est parti, mais 30 secondes après un autre a pris la place, sans macaron of course.
[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 15:25:23 ]
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
Les autos s'agglutinent contre les barrières?
Devant, pas contre.
Soot_and_Stars
Devant, pas contre.
Les deux mon général.
[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 23:07:20 ]
Anonyme
+1
Citation de sonicsnap :L'école en face de chez moi est entourée de barrières fixes qui font qu'on ne peut de toutes façons pas se garer devant la porte. De fait, je n'ai jamais vu d'autos agglutinées autour de cette école.
Il y a des barrières devant toutes les écoles de France : vigipirate.
Non, loin de là.
sonicsnap
ronanr
Citation de sonicsnap :Quitte à s'arrêter.
En Suisse on nous conseille de continuer sur la bande d'arrêt d'urgence (si elle est libre) pour adapter sa vitesse et pouvoir s'insérer.
Et bien en France on DOIT s'arrêter, sans aller sur la bande d'arrêt d'urgence. Je sais bien, j'ai raté mon permis à cause de ça !
ronanr
Déjà, une trottinette à moteur, ça laisse songeur ...
Il y a bien des guitares électriques, pourquoi pas des trottinettes ?
(.. je suis déjà loin... désolé
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 11:06:35 ]
Will Zégal

will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 13:15:35 ]
JohnnyG
Même en allant très lentement, c'est compliqué de piler dessus sans en toucher un...
sonicsnap
Môssieur Jean
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 15:39:36 ]
kosmix
JohnnyG
Et j'ai pu les dépasser sans risques
Mais perso, dans un brouillard pareil, surtout dans les petites routes de montagne, je ne le tenterai pas. Et je crois que ça fait aussi partie des qualités d'un cycliste expérimenté, de savoir quand ne pas prendre le risque de trop. Sans même compter sur les voitures, deviner les virages quelques mètres avant, sachant que si on le rate, il y a plusieurs mètres avant de toucher le sol, et le risque de s'empaler sur les arbres....
kosmix
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 19:40:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte