Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 211 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37911
Yann unipolaire < justement le monsieur te dit de prendre un fépéter!! c'est gratuit et ca te permet d'héberger tout les fichiers que tu veux!!

au cas ou ça n'aurait pas été dit quinze millions de fois et si par hasard tu n'étais pas déja tombé dessus : tu peux par exemple t'abonner au forfait accès libre de free pour avoir un ftp....
37912
Bin nan je savais pas :oops:



scuse moi, je recommencerais plus jamais. promis.
37913
Désolé si mon précédent message paraissait condéscendant, en fait c'était pas le but ! :oops:
37914
Merci lulu :D:
37915

Citation : Et toi t'en rigoles ?
Ma première pensée aurait été de faire des méssancetés au nouvel arrivant.



Bof . A chaque fois , je me dis "rhaaaa ptain , obligé , on va se detester , ce connard et moi ..." et ( presque ) à chaque fois , finalement , ca passe bien ... Apres , faut aussi se dire que bon , bah si ca a deconné avec la nana , c'est qu'il y avait un truc qui allait pas et souhaiter que ca aille bien entre elle et son nouveau mec ... Enfin bref , je suis peut être trop gentil , en fait . :P:

Sinon , depuis tout à l'heure , je subis de plein fouet l'equation : "ouie fine + gros bedo = grosse parano" . :x:
37916
Euh Shirow, comment te dire. Parfois il faut faire des pauses. :mrg:
Hier t'étais déjà déchire à la picole...
37917
Oui . Je crois que si je pouvais me contempler de l'exterieur , j'aurais un peu honte de me voir en train de poster , en sueur , avec un couteau de cuisine à ma gauche ... :oops: :mdr:

Bon , y a queud à la télé , je vais faire un peu de musique , pour une fois ... :oops2:
37918
37919
Kloug > ben oui free par exemple.
Mais il me semble qu'il ne sont pas les seuls à proposer ca.

http://www.toutgratuit.com/Tout_pour_votre_site/Hebergement/

Yann > Honetement, les FTP chez free c'est asssez simple d'emploi. Suffit de trouver un client ftp assez intuitif. Faut juste s'y pencher un peu.

Ha, j'vaais pu vu que Lulu avait déja répondu.
Ben +1 avec lulu alors !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

37920
Et pour ceux qui ne prennent pas de fournisseur d'accès Internet en métropole et dont le fournisseur en question porte des étuis péniens, il y aurait des sites ftp dispos quelque part d'autre que free? Vous en auriez un à recommander?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé