Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 100 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38141
Putain...

J'ai acheté le coffret 01 de Samurai Champloo, arrivé au 2è épisode du DVD 2, la lecture commence à déconner, je réessaye, puis sur une autre platine dvd, pareil. Je fais un scan du disque sur mon PC et je vois des secteurs défectueux. Curieux de voir si c'est un cas isolé ou un truc plus répandu, fais des recherches et tombe sur ça:

Citation : 10/10/2005
Fausses rumeurs sur Samurai Champloo

Attention: certains sites internet font courir de fausses rumeurs concernant les coffrets Samurai Champloo Volume 1 Edition Collector, parlant de défectueux et de rupture. Ces informations sont inexactes, et visent sans doute à ternir le travail impeccable effectué sur ce titre prestigieux. DYBEX S.A. se réserve le droit de poursuivre les sites et / ou personnes ayant propagé ces fausses informations, et invite les fans surfeurs à ne pas y prêter attention. L'ensemble du tirage est disponible dans le commerce, et n'est affecté d'aucun défaut, bien au contraire. Nous ne pouvons que conseiller aux amateurs d'acquérir ce magnifique coffret en toute sérénité, avant que le tirage soit épuisé.



Putain, il y en a qui s'emmerdent pas...
38142

Citation : Pas très gentil, ludo...


la gentillesse est une notion toute relative... par exemple si marie dit à fuyu "hihihi tu es gentil" tout le monde va croire qu'ils ont fait des tourlou dans tous les sens....

....entre nous tu sais bien qu'il ne peut pas y avoir d'histoire de fekfe... mais je t'aime bien quand même !! :D: ( par contre je déteste ta musique :oops2: )
38143
J'ai passé un weekend sur la plage avec ma douce et tendre... Maintenant elle a des poux.

Ne vous moquez pas s'il vous plaît...
38144
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


désolé, ca m'a echappé
38145
Ludo, je te le dis encore une fois, tu te trompes de personne... Personne ne peut lui dire, par pitié ? Vais-je devoir créer un topic exprès ? Genre : "au secours, il semble que je n'existe pas..."
38146

Citation : Plusieurs fois condamné pour des infractions impliquant drogue ou alcool, Sammy Naceri, 44 ans a été interpellé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) jeudi soir «dans des conditions mouvementées», selon une source policière. L'acteur, qui «n'était pas dans un état normal» et «avait bu plus que de raison», s'en est pris à un chauffeur de taxi. Rendu célèbre par la trilogie des «Taxi», Naceri a été remis en liberté vendredi en milieu de matinée, selon une source proche du dossier. L'acteur ne serait pas poursuivi pour des faits d'outrage et violence, mais uniquement pour ivresse publique et manifeste, des faits passibles d'une simple amende. Conduit au commissariat, il se serait fortement débattu et aurait insulté les policiers. Examiné par un psychiatre dans un hôpital, il a été ramené dans les locaux de la police où il se serait cogné la tête contre les murs. Il a finalement été placé dans la cellule de dégrisement du commissariat, où il a proféré des propos «très décousus, dont certains à caractère antisémite» et tenté de mettre fin à ses jours.



Mais pourquoi cette pauvre sous-merde s'est elle ratée? :((( :((( :((( :(((
38147
Pour faire Taxi 4 :idee2:



:oops2: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38148
Ptain ce mec est vraiment une sous merde :??:
38149
Tu l'as dit moogli!
Pour ceux qui avaient vu l'emission d'Ardisson avec S.Rushdi, il s'en est passé de belles apparemment, coupées au montage. Notamment un tres joli:
"si un moufti m'avait payé pour vous buter, j'aurais pas hésité une seconde".
ou du genre.

Salut les gaziers au fait. :boire:
38150
Kikou :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not