Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 457 vues
- 746 followers

Anonyme

Accord'Eure Pianos

Personne dans ce groupe ne semble en avoir rien à foutre du gars( le gars a fait une sacré connerie et il merite peut être son coup , domage on a pas le son .. ou c'est des catcheurs en quête d'un buzz débile
Je ne vois pas ce qui pourrait mériter ça, à part de la légitime défense, ce qui ne me parait pas être le cas.Au sain d'un groupe, il faut vraiment qu'ils se séparent à mon avis.

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Celest1

il faut vraiment qu'ils se séparent

C'est vrai qu'une chute comme ça en arrière pourrait être fatale

101112
[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 17:21:55 ]

Rifki

will_bru

VDM.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 18:59:17 ]

Rifki

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Rifki

Anonyme

Deuxième fois en moins d'un an qu'un sanglier me refait la carrosserie. Masqué par un bosquet, sortant d'un champ d'avoine déjà levée (environs 70 cm), en contrebas avec un talus planté d'herbes encore plus hautes. Pour donner une idée, la distance à laquelle je l'ai vu était encore plus courte que sur cette vidéo (ce qui explique que chez moi c'est principalement la portière passager qui a pris) :
Il ne m'a laissé aucune chance ce con. Et je crois bien qu'il s'en et tiré, en plus. Même pas la décence de rester pour la daube.

DocK'S

Sinon en cas de contrôle vous êtes bon pour braconnage et ça peut faire très mal (amende, prison, confiscation du véhicule et retrait de permis)
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 21:39:31 ]

Anonyme

Demain, je vais acheter un pot de pâté, y'aura peut-être un de ses frangins dedans.

kosmix

DocK'S

C'est sacrément résistant un sanglier, c'est pas rare que la voiture reste sur le carreau et que la bestiole, elle, se tire comme si de rien n'était.
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 22:32:45 ]

sample-and-hold

Demain, je vais acheter un pot de pâté, y'aura peut-être un de ses frangins dedans.
LOL !! Prend tout le stock, vas-y jensou te laisse pas faire !
Et désolé pour la bagnole. Mais c'est que de la tôle et ça aurait pu être bien plus grave...

Anonyme

Et désolé pour la bagnole. Mais c'est que de la tôle et ça aurait pu être bien plus grave...
Sûr ! J'emmenais ma fille au lycée pour sa semaine. Elle était aux premières loge. Rétrospectivement, j'ai les foies.

Ouatisit

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 00:22:25 ]

Pretextat

kosmix

Anonyme

En tous cas, merci à tous pour le soutien.
Pour les vacances, on devrait maintenir le WE du 14 juillet près de la Châtre, pour le festival du son continu. Ça se fait chez un ami afien. L'an dernier, j'ai eu le plaisir de croiser là-bas Val Cortoni. C'est à une heure de route. La petite-fille de RvBy (rencontré sur une compo inspi) et mes trois poupettes seraient fâchées de se rater cette année. Ça ne rattrapera pas tout, mais c'est plus abordable qu'un triangle Charante-Alsace-Var-Charante. Après, si la famille du sanglier est déclarée fautive à 100% et que son assurance carme la note, on en reparlera.

kosmix

Celest1

Évidemment un accident ça ne fait jamais plaisir, mais les animaux sont malheureusement pour tout le monde totalement inconscients du danger que représente la circulation routière.

Sauf qu'un animal sauvage n'est pas suicidaire et ne choisit pas de traverser comme ça en plein jour avec ce trafic routier c'est certainement qu'il a eu très peur de quelque chose .. là sur l'extrême droite .. .. .. .. ..

101112
[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 07:22:37 ]

Celest1

Y’avait pas de panneau ?

Je dis pas, ça peut être aussi la faute de la nature : qu'est ce quelle a été foutre des forêts autour de nos belles routes aussi celle là

101112
[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 07:46:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte