Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 323 vues
- 746 followers

Anonyme

sonicsnap

le reverend

Ainsi en France on peut tabasser des gens dans la rue, utiliser frauduleusement usé de passeports diplomatiques, fabriquer un faux document pour obtenir un passeport de service, et porter illégalement une arme et s'en sortir sans faire un jour de taule, juste un peu de bracelet électronique.
Bien joué Benalla
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 18:41:25 ]

Anonyme

L’ancien homme de confiance d’Emmanuel Macron a été de nouveau condamné en appel à trois ans de prison, dont un an ferme, pour les violences du 1er mai 2018 à Paris./quote]
Source : mediapart.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Citation :
L’ancien homme de confiance d’Emmanuel Macron a été de nouveau condamné en appel à trois ans de prison, dont un an ferme, pour les violences du 1er mai 2018 à Paris./quote]
On sait s'il le fait réellement son an ferme?
[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 10:30:21 ]

kosmix

Pretextat

Anonyme

Ça fait léger.

sonicsnap

Accord'Eure Pianos

Citation de sublime gate :Citation :
Son "an ferme", c'est un jeu de mots ?
On sait s'il le fait réellement son an ferme?
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Anonyme

Pour le bracelet, on peut choisir la couleur ? Il y a des lignes de vêtement assortis ?

JohnnyG

Quand on est Sam au milieu de viande saoule, c'est vite pénible....

Soot_and_Stars

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 06:57:04 ]

JohnnyG

Rahar

* j'aurais voulu être plus grossière, en fait.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Pretextat

Le problème avec la connery s'est que ses conséquences sont souvent douloureuses .

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

Rifki

Agace auto : la justice à deux vitesses.
Ainsi en France on peut tabasser des gens dans la rue, utiliser frauduleusement usé de passeports diplomatiques, fabriquer un faux document pour obtenir un passeport de service, et porter illégalement une arme et s'en sortir sans faire un jour de taule, juste un peu de bracelet électronique.
Bien joué Benalla
Par contre, le manifestant qui aurait su se défendre et mettre un carton à ce type, ça ferait bien longtemps qu'il serait en prison.

JohnnyG

" A partir du mois d'octobre, le calcul des aides change"
En pratique quand en octobre il s'agit de déclarer rien ne change. C'est seulement a la prochaine actualisation de situation que ça sera pris en compte.....

Al1_24

La touche [ctrl] gauche du clavier de mon PC portable s'est décrochée et ne peut plus être réenclenchée : deux minuscules ergots sont cassés.
J'ai cherché si je pouvais la remplacer, voire changer tout le clavier si nécessaire : entre 180 et 200€ pour le clavier, hors de question.
Une douzaine d'euros pour la seule touche (frais de port compris, heureusement) en sachant qu'il y a de fortes chances que ce soit une pièce de récupération et que sa durée de vie n'est pas assurée, ça semble disproportionné.

Tout ça pour une machine qui a déjà 7 ans.
Je suis en train de me dire qu'à ce prix là, ça me donne une bonne raison de m'offrir une imprimante 3D.

(à bientôt dans Crise de GAS...)
Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte