Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 453 vues
- 746 followers

Anonyme

sonicsnap

Al1_24

Comme la réception est très mauvaise à l'intérieur de la maison, nos téléphones mobiles sont habituellement connectés en wifi sur la box ; donc téléphonie très limitée pour les jours à venir. La solution du partage de connexion depuis le smartphone n'est pas viable...
Je ne tolère pas l'intolérance

sonicsnap

Mais je reconnais que dès que j'ai une coupure de ma "box" de deux heures, je peste!

Pretextat

Pour nous ca à duré 4 mois avant que ce soit réparé

Le bon coté est que j'ai du me démerder à trouvé une solution alternative pour Internet ( routeur ampli de 4G) et du coup les voisins ont fait de même et cela dure depuis 1 an et personne n'est prêt a reprendre un abonnement chez un FAI vu que ca fonctionne du feu de dieu (même mieux qu'avec une box ) . E le prix c'est celui d'un abonnement illimité (voir moins) soit entre 2 et 3 fois moins cher .

sonicsnap

Al1_24

La réparation est terminée et nous avons à nouveau accès au monde numérique depuis l'heure du goûter.

[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 19:20:07 ]

sonicsnap

Al1_24

J'ai déposé ma voiture au garage pour trouver l'origine d'un bruit de frottement à faible vitesse.
Le diagnostic est arrivé, et il n'est pas réjouissant ; c'est la boîte de vitesse.

5 ans, 130000 km, conduite de père et mère de famille, entretien dans le réseau du constructeur depuis son achat.

J'attends les devis.

sonicsnap

Ouatisit

J’avais eu un bruit de frottement une fois, et c’était un support moteur, sous la boîte, qui avait cassé. Sinon l’année dernière j’ai donné ma caisse pour une révision générale et travaux divers (1200 boules) et ma voiture fait encore plus de petits bruits un peu partout. Tant que ça roule…

Al1_24

le reverend

(Private oldie joke

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ouatisit

Je suppose que ça se répare pas une boîte et qu’il faut carrément la changer ? Sans compter qu’il faut tout sortir de la caisse…
C’est un pb connut de cette marque et modèle de voiture ?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

BBmiX

J'ai eu un accrochage, pas de ma faute,
et bien l'expert à déclaré malgré tout, que le changement de la porte arrière de mon véhicule,
n'était viable économiquement qu'avec une portière d'occasion, ce que j'ai accepté,
repeinte de la même couleur hein, bah résultat nickel...
(-; Be Funky ;-)

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

sonicsnap

will_bru

Réponse "Ok mon GRAND". Putain j'ai 52 ans bordel.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

sonicsnap

will_bru

on sera toujours le petit de ses parents.
Oui ça j'entends bien, mais niveau confiance personnelle, ça fout un coup. Imaginer que tes propres parents pensent que tu as encore besoin d'eux pour "réussir" ta vie... Surtout que bon... J'ai pas la vie qu'ils auraient rêvé pour moi, et j'ai encore moins envie d'avoir la leur.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

JohnnyG

Avec le même bruit du gars qui le bloque. Sort sac par sac, j'ai même l'impression qu'il prend le temps de ranger les courses avant de revenir prendre un autre sac...
Bref, les joies de la vie en communauté avec des individualistes ..

kosmix

Mes parents qui demandent des nouvelles, je leur réponds.
Réponse "Ok mon GRAND". Putain j'ai 52 ans bordel.
Ben oui mais peut-être que tu es vraiment grand... Tu mesures combien ? On sait pas nous

Oui ça j'entends bien, mais niveau confiance personnelle, ça fout un coup. Imaginer que tes propres parents pensent que tu as encore besoin d'eux pour "réussir" ta vie... Surtout que bon... J'ai pas la vie qu'ils auraient rêvé pour moi, et j'ai encore moins envie d'avoir la leur.
Je comprends ton agacement pour ce côté infantilisant, mais en fait c'est plutôt bon signe, ils se comportent comme de vrais parents. Tu seras toujours leur

T'as quand-même passé l'âge d'avoir honte en public quand tu es avec tes parents, non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte