Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 453 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95576
95577
Agace : je ne sais pas si c'est un engin de chantier qui a arraché une conduite enterrée ou une voiture de paille trop chargée qui a emmené le câble aérien mais le résultat est là : plus de téléphone, ni internet, ni télévision (ça me gène moins) dans le village depuis deux jours et pour au moins une semaine selon les prévisions.
Comme la réception est très mauvaise à l'intérieur de la maison, nos téléphones mobiles sont habituellement connectés en wifi sur la box ; donc téléphonie très limitée pour les jours à venir. La solution du partage de connexion depuis le smartphone n'est pas viable...

Je ne tolère pas l'intolérance 

95578
On n'est plus habitués à vivre dans ces conditions. Ça me rappelle une fois dans la maison de mes parents, suite à une grosse tempête de neige, tous les câbles (qui étaient alors aériens) par terre. Résultat: Plus de téléphone, plus d'électricité (donc ni chauffage, ni lumière) pendant près de quinze jours. Les soirées au coin du feu, quoi, et on allait se coucher à la bougie. Et bien on s'habitue à tout.
Mais je reconnais que dès que j'ai une coupure de ma "box" de deux heures, je peste!
95579
Il nous est arrivé la même chosecqu' Al1 . Un engin agricole qui a emporté un poteau .
Pour nous ca à duré 4 mois avant que ce soit réparé :facepalm: .
Le bon coté est que j'ai du me démerder à trouvé une solution alternative pour Internet ( routeur ampli de 4G) et du coup les voisins ont fait de même et cela dure depuis 1 an et personne n'est prêt a reprendre un abonnement chez un FAI vu que ca fonctionne du feu de dieu (même mieux qu'avec une box ) . E le prix c'est celui d'un abonnement illimité (voir moins) soit entre 2 et 3 fois moins cher . :bravo:
95580
Quatre mois pour réparer un poteau! Le délire! Enfin à quelque chose malheur est bon si vous avez maintenant une meilleure solution..
95581
Apparemment c'était moins grave que ce qu'ils avaient envisagé.
La réparation est terminée et nous avons à nouveau accès au monde numérique depuis l'heure du goûter. :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 19:20:07 ]

95582
95583
Les emm**des arrivent toujours en escadrille disait mon grand-père.
J'ai déposé ma voiture au garage pour trouver l'origine d'un bruit de frottement à faible vitesse.
Le diagnostic est arrivé, et il n'est pas réjouissant ; c'est la boîte de vitesse. :surpris:
5 ans, 130000 km, conduite de père et mère de famille, entretien dans le réseau du constructeur depuis son achat. :fache2:
J'attends les devis. :(((

95584
95585
Un frottement dans la boîte qui s’entendrait de l’extérieur, et au bout de 5 ans ? Enfin, je suis pas mécano..
J’avais eu un bruit de frottement une fois, et c’était un support moteur, sous la boîte, qui avait cassé. Sinon l’année dernière j’ai donné ma caisse pour une révision générale et travaux divers (1200 boules) et ma voiture fait encore plus de petits bruits un peu partout. Tant que ça roule…
95586
Diagnostic malheureusement confirmé ce soir par un autre mécanicien ... :pleure:

95587
C'est une Audi ?

(Private oldie joke :facepalm:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95588
Ça craint… :(
Je suppose que ça se répare pas une boîte et qu’il faut carrément la changer ? Sans compter qu’il faut tout sortir de la caisse…
C’est un pb connut de cette marque et modèle de voiture ?
95589
Bien-sûr que ça se répare une boîte de vitesses. Par-contre le concessionnaire te conseillera plutôt d'en racheter une neuve, ou mieux, de racheter une voiture neuve.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95590
Ou une d'occasion, ça se fait beaucoup actuellement.
J'ai eu un accrochage, pas de ma faute,
et bien l'expert à déclaré malgré tout, que le changement de la porte arrière de mon véhicule,
n'était viable économiquement qu'avec une portière d'occasion, ce que j'ai accepté,
repeinte de la même couleur hein, bah résultat nickel...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95591
Aujourd'hui, les garagistes sont obligés de proposer des pièces d'occasion si elles sont disponible.ça fait partie des lois sur le recyclage.Le client n'est pas obligé d'accepter par contre.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

95592
A moins d'avoir une voiture particulièrement rare, on trouve tout en occase.
95593
Mes parents qui demandent des nouvelles, je leur réponds.

Réponse "Ok mon GRAND". Putain j'ai 52 ans bordel.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

95594
on sera toujours le petit de ses parents... la hiérarchie a tendance à s'inverser seulement lorsque les parents sont vraiment très affaiblis.
95595
J'avais 50 ans qu'une tante continuait à me dire "mais tu as encore grandi" à chaque fois que je la voyais..
95596
Citation :
on sera toujours le petit de ses parents.

Oui ça j'entends bien, mais niveau confiance personnelle, ça fout un coup. Imaginer que tes propres parents pensent que tu as encore besoin d'eux pour "réussir" ta vie... Surtout que bon... J'ai pas la vie qu'ils auraient rêvé pour moi, et j'ai encore moins envie d'avoir la leur.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

95597
Hier soir, j'ai encore ragé en attendant l'ascenseur pour monter ma trottinette.
Avec le même bruit du gars qui le bloque. Sort sac par sac, j'ai même l'impression qu'il prend le temps de ranger les courses avant de revenir prendre un autre sac...
Bref, les joies de la vie en communauté avec des individualistes ..
95598
Citation de will_bru :
Mes parents qui demandent des nouvelles, je leur réponds.

Réponse "Ok mon GRAND". Putain j'ai 52 ans bordel.

Ben oui mais peut-être que tu es vraiment grand... Tu mesures combien ? On sait pas nous :mrg:

Citation de will_bru :
Oui ça j'entends bien, mais niveau confiance personnelle, ça fout un coup. Imaginer que tes propres parents pensent que tu as encore besoin d'eux pour "réussir" ta vie... Surtout que bon... J'ai pas la vie qu'ils auraient rêvé pour moi, et j'ai encore moins envie d'avoir la leur.

Je comprends ton agacement pour ce côté infantilisant, mais en fait c'est plutôt bon signe, ils se comportent comme de vrais parents. Tu seras toujours leur bébé fils :lol: et ils seront toujours là pour toi. C'est une preuve d'affection et de leur sens des responsabilités. Il y a tellement de parents qui considèrent que c'est leurs enfants qui doivent subvenir à leurs besoins, alors bon tu peux relativiser.
T'as quand-même passé l'âge d'avoir honte en public quand tu es avec tes parents, non ? le-pub-inclassable-6170728.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95599
Je parle pas par rapport aux autres mais par rapport à moi. L'impression qu'ils sont persuadés que je suis incapable de subvenir seul à mes besoins. M'en fous du regard des autres honnêtement.

Vos meilleures BO

95600
La tante dont j'ai déjà parlé, du haut de son quatrième âge, appelait tout le monde "mon p'tit", y compris les commerçants, restaurateur etc..