Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 493 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 311 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38231
Abamerdalor ! revla giscard !

:lol:

welcomeback la flute enchantée !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

38232
:lol: yes giscardisback

j'vous représente un nouveau mandat.
38233
G77> il y as pire, ma meuf et celle de mon frère peuvent pas s'encadrer et du coup je vois rarement mon petit frère ... :(((
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
38234
Je compatis, j'y ai eu droit avé mon ex.
Elle et celle de mon frangin étaient du même bled en espagne et elles réglaient leur compte en étant avec nous.

C'était pas beau.


Mais là je vis avec mon beauf et ma belle soeur et ça commence à me peser sur le haricot. :x:
38235
Fais en une chansonn....






:D:
38236
Oué c'est vrai, c'est lourd la famille. Jadis, javé hébergé mon (grand) frère le temps qu'il trouve un job...au bout d'un mois, j'étais à 2 doigts de le virer...

Le mieux , c'est d'avoir une bonne explication...faut pas laisser les reproches s'agraver, pasqu'après le pétage de plomb fait plus de dégats qu'une "petite réunion informative"


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

38237
Pas con. Attends, il me faut un titre ........yes "killing the beauf" :bravo:


plus sérieusement je ne partirai pas en vrille sur ce coup. Tout simplement parceque j'ai déja essayé et ça a foiré.
Ca se retournerai contre moi encore une fois.
Mais là, il m'a fait un festival de bassesses de derrière les fagots avé un point culminant ce week end. :aime:

J'en tiens un bon là. Il est déja bête à pleurer mais c'est en plus un fourbe de première. :bravo:
38238

Hors sujet : ouais
un bonne grosse engueulade c'est le mieux!
mais des fois tu peux pas, j'ai pas parlé à mon oncle depuis que mon père (son frère) est mort, on s'est disputé et maintenant on peut plus se voir, moi je voudrais bien mais chaque fois ça finit très mal...

38239

Hors sujet : racontes !

38240

Hors sujet : bof, ça serai trop long. Il est mytho dans le sens pathologique, grave en plus. Ma belle soeur voit rien tellement elle est amoureuse.
Je suis obligé de vivre avec ce truc.
J'ai essayé de le faire détaler mais c'est comme une tique. Tu crois que tu l'a arraché mais la tête est encore là et ça repousse.