Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 918 310 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94451
J'en sais rien :???:image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94452
Un des problèmes des panneaux comme celui ci, c'est qu'ils s'appliquent aussi au propriétaire du garage. Légalement tu peux prendre un prune a te garer devant ton propre garage...
94453
Je ne suis pas sûr de ça. Je soupçonne que pour les bateaux, il n'y a prune et demande de mise en fourrière que sur réclamation du propriétaire. Je ne suis pas tout à fait certain de ça, mais j'ai l'exemple de mon frère qui se gare régulièrement devant le bateau avec panneau d'une voisine (avec l'autorisation de celle-ci, qui n'utilise pas son garage, et il n'a jamais eu le moindre problème.
94454
JohnnyG a parfaitement raison . Il y a quelques années mon voisin a trouvé un PV sur son par-brise pour être garé devant son garage . Il a contesté le PV et n'a pas obtenu gagne-cause . La loi est claire : interdit de stationné, c'est interdit de stationner pour tous les véhicules, sauf si spécifié sur le panneau d'interdiction (N° de plaque)avec autorisation du préfet .
94455
Ah oui, tu as raison: On voit souvent de ces panneaux avec une plaque d'immatriculation en dessous. Je vais dire à mon frangin d'être prudent..
94456
Par contre il faut une autorisation préfectorale , n'importe qui ne met pas son n° de plaque sur une interdiction de stationner devant son garage et en avant Guingamp .
94457
Citation de le reverend :
Bon, moi ce que j'en dis hein, je m'en fous un peu. Si c'est OK sans autorisation, va bene. Sinon, emmerdes...

Et le fait que ce soit en vente ne signifie pas que tu peux l'afficher devant ta porte sans autorisation (c'est le cas de certains articles comme les pare-buffles sur les 4x4 : c'est autorise à la vente, mais c'est interdit en France. Oui c'est débile.)

Les pare buffles sont légaux si ils sont CE. Attention tout de même à l'usage, en cas d'accidents ça peut ne pas passer avec l'assurance.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

94458
C'est pourtant important d'avoir un pare-buffle dans nos contrées, vu tous les buffles qu'on rencontre sur les routes!
94459
au début on appelait ça un pare-piétons, mais l'expression semblait choquer.
94460
En Australie, les poids lourd ont des pare-kangourous.

road-train-3.jpg

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 14:55:01 ]

94461
Citation de sonicsnap :
C'est pourtant important d'avoir un pare-buffle dans nos contrées, vu tous les buffles qu'on rencontre sur les routes!

Dans les landes c'est pour les sangliers, vu les troupeaux qu'on croise des fois, la nuit :surpris:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

94462
Moi c'est pour les vieux à la sortie des ehpad ! :facepalm:
94463
Citation de Pretextat :
Moi c'est pour les vieux à la sortie des ehpad ! :facepalm:

Il doit falloir un très bon liquide lave-glace : c'est compliqué à faire partir.
94464
S'ils ont été changés avant, ça va encore. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

94465
Bon, ben finalement, c'est pratique pour différents usages le pare-buffle.

Sinon, je me suis promené dans les landes, et je n'ai pas vu tant que ça d'autos avec pare-buffle. Les gens vivent dangereusement..
94466
Même plus au stade d'agace auto, j'ai le hainomètre dans le rouge écarlate.:fache2:
J'ai basé tout le financement de mon projet de reconversion pro sur mon indemnité de licenciement, mais c'était sans compter sur l'incompétence sans égale du service paye qui ne sais pas faire une moyenne sur 3 mois et du service RH qui a validé cette merde. :facepalm:
Moralité, j'ai même pas touché un tiers de ce que j'aurais dû et en plus ils ont oublié la moitié des mes congés payés.
Donc pour le moment, impossible pour moi de lancer mon projet pro. :fache2: :nawak:

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 18:27:08 ]

94467
Ca je compatis , ca doit être bien gonflant.
Courage Dock'S .
94468
94469
Merci de votre soutien.:boire:
Malheureusement connaissant ces *€#@÷€%&&=÷* ils voudront rien entendre, donc ça va finir aux prud'hommes et ça va prendre des mois voir des années avant que je touche le moindre centime.
Je suis écœuré en plus d'avoir la haine. :furieux:
94470
Soutien à toi.
94471
94472
Le tout grand sale coup. Beaucoup de peine pour toi.
94473
DOCKS, bon y aurait des risques mais tu as été voir ton banquier.
Bon on sait tous que mes banquiers ne prêtent qu'aux riches et aux.solvable (propriétaires...,) mais bon.
Tu as un business plan de l'activité que tu veux monter?

Ne lâche pas l'affaire au pire on te dit non. Tu es compétant tu sais présenter les choses alors fonce. De plus tu as le droit au chômage mais là je ne t'apprends rien.

Bref après peut être que tu as deja pensais à tout ça d'ailleurs je n'en doute pas mais vraiment ne lâche rien... tu veux t'installer où ?
Quelle activité ? Studio? Post production ?

Peut être aussi que ça vaut le coup de prendre un.avocat une simple lettre coûte 200 euros environs parfois ça débloque les situations.

Eric

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 22:11:23 ]

94474
L'avocat c'est fait et j'ai un autre rdv la semaine prochaine, parce qu'il y a plusieurs plaintes pour plusieurs motifs dans le tuyau avec plusieurs dizaines de milliers d'euros à récupérer.

Citation :
Tu as un business plan de l'activité que tu veux monter?

Oui je l'ai monté y'a 6 mois avec "propuls bye ca" du crédit agricole. Business plan sur 3 ans avec une projection d'activité et tous les investissements, études de l'offre, étude de positionnement etc....

Citation :
tu veux t'installer où ?
Quelle activité ? Studio? Post production ?

Chez moi, je veux upgrader mon home studio pour en faire une cabine de mastering pro (étude d'un acousticien, enceintes haut de gamme etc...)
Je suis sous RQTH et déclaré inapte, je dois donc me démerder parce que mon état de santé ne me permet pas d'occuper un poste "normal".
Ce projet était donc un bon moyen de pouvoir vivre de mon travail avec une activité partielle et compatible avec mon état de santé.
Mais je lâche rien, j'irais jusqu'au bout.

Citation :
De plus tu as le droit au chômage mais là je ne t'apprends rien.

Oui et c'était le bon plan parce que je pouvais toucher le chômage et en même temps monter mon activité, ce qui me laissai plusieurs mois pour développer l'activité.
Là du coup je vais toucher le chômage mais vu les délais de traitement des prud'hommes je suis même pas sûr de pouvoir lancer le projet avant la fin de mes droits au chômage.:??:

[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 23:39:45 ]

94475
tu me sembles avoir beaucoup de courage et de détermination, c'est chouette !