Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 338 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94476
J'ai une petite fille qui doit arriver en février, j'aurais bien du mal à me regarder en face et à me dire que j'ai pas fait tout ce que je pouvais.
Donc oui je suis clairement déterminé!
94477
D autant qu'en tant que création d'activité, tu peux toucher l'entièreté de ton chômage en 2 fois il me semble (voire en une seule)
94478
De ce que j'ai compris il y a l'ACRE et l'ARCE. L'un permet d'être exonéré de charge la première année, l'autre permet, plutôt que de toucher le chômage chaque mois, d'en toucher une partie en 1 seule fois sous forme de capital social.
Perso j'avais plutôt prévu de financer moi même le projet et de toucher le chômage mensuel pendant toute la durée des droits, ce qui me laissai le temps de développer l'activité tout en ayant un revenu mensuel garanti.
94479
Vraiment désolé pour toi DocK’s.
Mais ravi de savoir que tu vas rien lacher.
Bon courage.

Présentez vous sur AudioFanzine

94480
94481
Bon courage, DocK'S, et je croise les doigts pour que tout s'arrange vite et bien !

Toutes les infos que tu nous donnes pourraient peut-être intéresser d'autres projets, et ne serait-ce pas judicieux d'en faire un sujet dédié (ça peut aller de la réflexion du projet, au travail sur sa faisabilité, les travaux du lieu, le choix, du matos, etc.) ?
Je dis ça, je n'ai pas pris le temps de vérifier si ça existait déjà sur Audiofanzine (ou ailleurs), et c'est peut-être aussi chronophage, tout ça...

Signé StreameS1, ex Streamer

94482
C'est un bon plan le mastering. Si de plus en plus de gens sont à même de faire des prods correctes en home-studio, très rares sont ceux qui sont équipés et capables pour faire un vrai mastering. Je te souhaite d'y arriver Dock'S!

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 11:05:00 ]

94483
Merci les gars!

Steamer-> c'est prévu, je créerai un sujet sur la transformation du studio, le travail sur l'acoustique, le matos etc....bref l'évolution de A à Z.
94484
94485
Bon courage DocK's. Lâche rien. Si vous êtes plusieurs dans ce cas, vous pouvez peut-être aller les faire chier en délégation, avec des syndicats...

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

94486
Ben j'ai ouïe dire que l'inspection du travail s'intéressait à leur cas (peut-être parce que je leur ai fourni certains éléments troublant :oops2:) et l'URSAF va aussi s'intéresser à eux pour les mêmes raisons.
Je précise qu'avant tout ça j'ai passé 2 semaines à tout expliquer à la direction en leur proposant de régler tout ça à l'amiable.
On m'a gentiment prié d'aller me faire foutre, donc maintenant c'est la guerre, tout ce que je peux faire pour les emmerder, je fait.:violent:
94487
Ne lâche rien, n'abandonne pas . Tu vas y arriver .
94488
Ça n'est pas dans mon caractère d'abandonner. Ça prendra le temps que ça prendra mais j'irai jusqu'au bout.
En tout cas merci à tous pour votre soutien et vos encouragements, ça compte et ça fait du bien. :bravo:
94489
94490
Citation de Soot_and_Stars :
D autant qu'en tant que création d'activité, tu peux toucher l'entièreté de ton chômage en 2 fois il me semble (voire en une seule)

C'est 45% en 2 fois...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94491
Courage DocK's!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

94492
Difficile de savoir tout ce à quoi on a droit quand on monte une affaire. En principe, la chambre de commerce et d'industrie est là pour aider..

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 15:13:17 ]

94493
J'ai vu un conseillé en évolution professionnelle il y a quelques mois, c'est gratuit et tout le monde y a droit et il donne tous les process, les organismes à contacter pour le financement de telle formation ou pour des aides à la création d'entreprise.

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 16:03:18 ]

94494
Je te souhaite de réussir ton nouveau projet, malgré toutes les difficultés inhérentes à l'incomparable administration française.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 16:16:43 ]

94495
Merci.
J'ai vu l'avocat cet après-midi, il est optimiste, donc mon hainomètre est passé de rouge écarlate à rouge tout court.:fache::mrg:
94496
La barbe! Je viens d'apprendre que j'ai un beau cancer de la prostate. C'est rageant. En effet, ayant mené une vie de patachon (et le mot est faible), n'ayant jamais fait une once de sport, ayant fumé pendant 45 ans, ayant donné sans modération dans tout ce qui est autorisé et ce qui est interdit, on m'a fait passer ces dernières années des examens assez poussés. Résultat: Tout est impeccable: cœur, poumons, foie, tout est nickel. ..Et je me choppe un cancer de la prostate, le truc qui peut arriver à tout le monde, y compris les sportifs et ceux qui ont mené la vie la plus clean possible. Il y a de quoi l'avoir mauvaise. Enfin, fin novembre (il ne faut pas être pressé), je passerai d'autres examens sur ce cancer qui diront si ça sent vraiment le sapin..
Enfin, comme j'ai signalé mes problèmes de prostate au mois de mars, et que de rendez-vous en rendez-vous, d'examen en examen on va se retrouver à fin novembre, il est possible que ce vilain crabe ait eu le temps de faire son petit bizness. Bon, on verra bien..

[ Dernière édition du message le 18/10/2023 à 17:12:16 ]

94497
On croise les doigts pour que tu t'en sorte avec les moindres dommages.

94498
Citation :
La probabilité pour un individu d'avoir un cancer au cours de sa vie est actuellement évaluée, sur la base de l'incidence 1988-1992, à 46,9 % pour les hommes (soit près d'un homme sur 2), et 36,6 % pour les femmes (soit plus d'une femme sur 3) (Ménégoz et Chérié-Challine, 1998).

Autant dire qu'on a tous de fortes chances de passer par là, peu importe "l'hygiène de vie", de toute façon on respire de la merde et globalement on bouffe de la merde, plus tous les produits chimiques auxquels on est exposé...bref...:??:

Il va sans dire que tu as tout mon soutien dans cette épreuve et que je te souhaite le meilleur.

Il y a plusieurs années j'avais vu à la tv un sujet sur le cancer de la prostate, et ça parlait notamment d'une étude (anglo-canadienne si je me souviens bien) faite sur plus de 3000 patients et autant d'autopsies. Ça m'avait interpellé car il en ressortait que la mortalité était plus précoce chez les patients diagnostiqués et traités que chez les autres, les autopsies révélant massivement un cancer de la prostate non diagnostiqué pour des gens morts de "causes naturelles".

[ Dernière édition du message le 18/10/2023 à 17:44:12 ]

94499
Mon père vient d'en être opéré, à plus de 70 ans. La médecine et lui sont assez confiants sur son cas. Il a effectivement plutôt bien pris soin de sa santé au cours de sa vie. Bon courage, Sonicsnap.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

94500
Et merde! Vraiment désolé pour toi Sonicsnap. Bon courage. Même si c’est pas facile, essaie de garder le moral, c’est important dans ces épreuves.

Présentez vous sur AudioFanzine