Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 228 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37821
Les petits jackys de merde qui roulent n'importe comment et jouent les fier a bras :furieux:

Genre hier, un petit con dans son Ibiza jacky touch qui me colle au cul pendant 5 bornes, j'ai beau eu lui mettre des petits coups de frein pour lui faire comprendre qu'il était trop prés, rien, monsieur s'en foutait, pire quand il a enfin réussi a me doubler il a rien trouver de mieux que me faire une queue de poisson et me piller sous le zen. :nawak:

Par contre quand je lui ai fait signe de s'arreter pour en causer étrangement il a arreter de me regarder dans son rétro et a tracé comme un maboul pour aller se coller au cul de la bagnole qui le précédait. :|

P'tite fiote :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37822
37823
Ben tu sais la réaction intélligente que t'aurais pu avoir au lieu de menacer son intégrité physique aurait été de ralentir franchement pour le laisser passer devant puis de reprendre ta route comme si de rien était....


sauf que t'as voulu faire la course et tu t'es fait torcher par une fiat panda tuné alors t'as eu les boules c'est normal !
37824
Chez nous ils sont tellement bargeots quand ça leur prends que t'es obligés de laissé passer sinon ça fait un carton direct. :8O:
37825
Franchement faire la course avec un ahuri ça fait déjà qq années que ça m'a passé, surtout que dans la voiture y'avait madame qui venait d'avoir un accident et dont on se demandait si la voiture allait être réparable (elle a part une petite douleur aux cervicales due a une entorse n'a rien heureusement).

Franchement faut pas s'etonner que la région toulousaine soit la plus accidentogène et meutrière de France, déjà a l'auto école on t'apprend a griller les feux et rouler sur la mauvaise voie :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37826
Moi j'avais fait un truc accéléré en 1 semaine. C'est vraiment top, ça. Tu pars à 3 toute la journée en balade (dans le vercors pour ma part) en fumant au volant, musique à fond. Le moniteur nous avait appris à tirer des freins à main dans un champ. :bravo:

Il nous disait "autant que je vous apprenne tout ça ici, vu que de toute façon vous le ferez quand même".

Le dernier jour, le matin on avait une voiture pour 2, sans moniteur, sur circuit privé. Et l'aprèm stage maîtrise du dérapage (voiture montée sur roulettes à l'arrière) + freinage d'urgence sans ceinture à 20 km/h. Tu as beau être prévenu, tu t'exploses la tête contre le coussin... :lol: :fleche:
37827
Bah, moi aussi j'ai eu droit a la balade longue durée et taper 160 dans une clio mazout sur une départementale.
Mais bon j'ai suffisemant rouler (ma première année de permis j'ai claqué 60000 bornes, plus que ma mère en dix ans) pour vite apprendre que la viande froide sur le bord des routes c'est vite arrivé. Je roule vite parfois, mais c'est toujours quand je suis en pleine forme et tous les sens aux aguets, si je veux rentrer plus vite chez moi je prends l'autoroute et je me colle a 150, je fais pas le fangio sur une des nationnales les plus fréquentées de France.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37828
Bah question viandre froide... Barf, je préfère pas en parler (11 potes morts, directement ou non, d'accident de la route...) :|
37829
ça :

Citation :
[ jeudi 13 avril 2006, 21h18 - AFP ]
Les Verts ont dénoncé jeudi un "gouvernement policier", après l'arrestation au cours d'une manifestation pour la régularisation des sans-papiers et d'un rassemblement contre les OGM, de "plus de cent personnes" qui "défendaient pacifiquement leurs convictions".

"A Paris, plus d'une centaine de militants et de sans-papiers ont été arrêtés à proximité de l'ancien musée des colonies. Associés aux étudiants ils défendaient le refus du projet de loi Ceseda, projet de loi +anti-étrangers+ que le gouvernement tente de faire adopter en catimini", a expliqué dans un communiqué la porte-parole des Verts Cécile Duflot.

"Retenus sur place en attendant des bus pour les emmener ils ont ensuite été conduits collectivement vers une destination imprécise. Ces pratiques, qui rappellent les souvenirs les plus sombres, sont inacceptables et insupportables", a-t-elle affirmé.

"Au même moment", indique-t-elle, l'ancien porte-parole de la Confédération paysanne José Bové a été arrêté à Trèbes (Aude) par des gendarmes, avec un autre membre du syndicat paysan, Francis Roux, "après une occupation pacifique des locaux de Monsanto visant à dénoncer les nouvelles introductions d'OGM en plein champ en préparation, au mépris du principe de précaution".

"Le lieu où ils ont été emmenés et le motif de leur arrestation ne sont à l'heure actuelle pas connus", poursuit-elle.

Les Verts "exigent la libération immédiate" des personnes interpellées et "rappellent que la dérive policière constatée depuis des mois vise en fait à interdire toute manifestation de désaccord politique", estimant "cette pratique attentatoire aux droits de l'homme et du citoyen".

Ils "appellent l'ensemble des citoyens attachés à la défense des libertés publiques à rester mobilisés".

Dans une déclaration à l'AFP, le député Verts Noël Mamère, condamné à la suite d'un arrachage de maïs transgénique, a estimé que "les semenciers avec l'aide du gouvernement et du ministre de l'Intérieur voulaient faire taire les citoyens qui réclament transparence et information, alors qu'ils ne font qu'un travail d'alerte de l'opinion et d'application du principe de précaution".
© 2006 AFP

37830

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Erreur connexion SQLserver je sais pas quoi là :fache2: