Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 620 vues
- 746 followers

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

·dulciné

Cette histoire de web environment integrity c'est un peu du chinois pour moi...
En gros c’est ce que j’ai dit, ça consiste à ce que les sites puissent s’assurer que les clients (par ex. les navigateurs web) ne soient pas n’importe quel logiciel, donc restreindre l’accès au service à des clients authentifiés qui auront donc des capacités limitées
C’est présenté comme une solution pour contrer par exemple les bots (même si tous les bots n’abusent pas forcément des services), les clients modifiés qui permettent de tricher à un jeu en ligne etc.
Un article peut-être pas le plus facile d’accès mais qui offre un peu de perspective sur la problématique.

Anonyme

darinze

Là c'est génial : on ne pourra plus y échapper, et on ne pourra même plus prétendre avoir le droit d'y échapper.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 15:51:21 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Rifki

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 18:38:33 ]

pontchartrain

Le détecteur de fumée qui nous signale à 3h du matin qu'il va falloir songer à changer ses piles.

Biiip ! 1 fois
Biiip ! 2 fois
Biiip ! 3 fois.
Ça va, on a compris.
C'est marrant c'est toujours en pleine nuit que ça arrive.
[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 09:27:02 ]

sonicsnap

Anonyme

C'est marrant c'est toujours en pleine nuit que ça arrive.
Pas toujours. Des fois, c'est pendant la sieste.

sonicsnap

Anonyme

JohnnyG

Merci madame Avast, maintenant j'ai Dodo !

sonicsnap

Le pire c'est l'alarme pendant un incendie nocturne : ça ajoute vraiment une nuisance de trop.
C'est sûr!

J'ai connu ça dans un hôtel aux Etats Unis, réveillé à trois heures du matin par une alarme incendie d'un volume démentiel. Cinq secondes pour se demander "qu'est-ce que c'est que ce truc?" Et deux minutes pour se retrouver en pyjama dans la rue. Le bon souvenir..

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

sonicsnap

Ouatisit

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 19:35:16 ]

Soot_and_Stars

Agacemoto : le contrôle technique pour les 2 roues qui sera obligatoire dès Avril 2024. Vazy crache ton fric !
J'aimerai savoir pourquoi , par curiosité ?

Ouatisit

Pire encore, le type qui sait qu’il aura son contrôle à une date donnée, va tirer un max au plus près pour faire sa révision juste avant pour être sûr de passer le contrôle, au risque de rouler jusque là avec des freins morts ou des pneus usés, une courroie sur le point de peter à tout instant. En 2 roues le manque d’entretien ça pardonne pas.
[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 01:41:02 ]

Soot_and_Stars

Anonyme

Parceque quand tu te sers régulièrement de ton 2 roues tu l’amène au garage minimum 1 à 2 fois par an (huile, freins, courroie, etc) et qu’ils en profitent pour faire un check-up, alors un contrôle technique tout les 3 ans.. Et je vois pas les mecs qui font des runs à toute berzingue dans les cités se plier à cette obligation et c’est pas les flics qui iront les chercher.
Pire encore, le type qui sait qu’il aura son contrôle à une date donnée, va tirer un max au plus près pour faire sa révision juste avant pour être sûr de passer le contrôle, au risque de rouler jusque là avec des freins morts ou des pneus usés, une courroie sur le point de peter à tout instant. En 2 roues le manque d’entretien ça pardonne pas.
Arguments répétés en boucles depuis que ça parle de contrôle technique, quel qu'il soit.
Et comme déjà dit, ce genre de propos est applicable aux bagnoles.

Ouatisit

- < Liste des sujets
- Charte