Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 648 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94526
J'imagine bien que si tu avais été sympa comme un carcajou on aurait été moins nombreux à te souhaiter le meilleur. Mais les hérissons, c'est vraiment mignon. Y'en a même des tout câlins.

94527
Oui, le hérisson est un animal qui m'est sympathique, aussi. D'ailleurs j'en ai un petit en peluche..
94528
J'en ai quelques-uns dans mon jardin. Je les vois la nuit. Ils ont leur gamelles d'eau et de croquettes de poulet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94529
Il y en avait aussi dans le jardin derrière mon immeuble. Quand le syndic a décidé d’arracher tout les arbustes, plantes hautes, fouillis de branchages et de feuilles, les hérissons ont disparu :x:.
Il paraît que les hérissons ne peuvent pas se gratter d’où le fait qu’ils soient couverts de puces.
94530
> Kosmix : surveille bien la gamelle d’eau. Je faisais pareil et un jour en regardant attentivement la gamelle il y avait plein de petits vers blancs dans l’eau qui restait. J’en ai déduis que des hérissons étaient parasités de l’intérieur. Je n’ai pas eu le temps de poser la question au véto, quelques jours après j’ai trouvé 2 hérissons morts, sans savoir si c’était la cause, mais je pense que oui.
94531
L'eau stagnante se salit très vite (larves de moustiques et têtards notamment) je nettoie la gamelle régulièrement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94532
la poste identité numérique , p*tain de truc de m**** où il faut un téléphone plutôt récent, une connexion fibre minimum , de quoi s'arracher les cheveux
94533
Citation de Soot_and_Stars :
la poste(...) p*tain de truc de m****

Oui.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

94534
Oui, ça me fait penser aussi, bien que je n'en aie plus le détail, au Canard qui faisait remarquer combien la numérisation des envois recommandés était une tartufferie au regard du secret de la correspondance, en se demandant qui pouvait bien garantir que le contenu n'allait pas être lu ni partagé ailleurs.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

94535
Agace auto en parlant de La Poste

La poste la plus proche de chez moi, qui était pourtant déjà assez éloignée, a fermé définitivement. Faut maintenant que j'aille me balader encore plus loin. Et deuxième effet Kisskool de cette fermeture, hier file d'attente importante avec juste un seul guichet ouvert pour aider 15 personnes. Ca a duré plus de 20 minutes pour que j'envoie mon recommandé avec A.R.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94536
J'ai la chance d'avoir toujours un poste près de chez moi. Mais là où il y avait cinq ou six guichets généralistes il y a quelques années, il n'y a plus qu'un guichet pour les opérations financières et un pour le courrier. Il ne faut pas être pressé..
94537
Chez moi ils ont condamner les 2 boites aux lettres les plus proches. Je dois déposer mon courrier au buraliste !
94538
L'abonnement au gaz qui représente la moitié de ma facture...
94539
C'est vrai que ceux qui consomment peu sont désavantagés par ce prix qui reste fixe. Bon, c'est vrai que le raccordement représente un coût fixe, mais il devrait pouvoir s'amortir.
94540
Agace auto.
Youtube qui fait la guerre aux ad-blocker. Depuis aujourd'hui, si on en a un, après la première vidéo ça se fige.
Donc on veut nous obliger à regarder des pubs pour nous faire consommer plus. Le prétexte, c'est de pouvoir payer les youtubeurs qui produisent du contenu. En fait, ça fait des années que ceux-ci ne vivent plus vraiment des rémunérations de Youtube mais plutôt des partenariats avec des annonceurs externes dont ils font la promo au sein même de leurs vidéos, sans que Youtube n'ait à débourser un cent. Donc, c'est un faux prétexte.
La vraie raison, c'est que Youtube perd un chouia de bénéfices avec les bloqueurs de pub, ce qui réduit un peu la monumentale part reversée aux différents actionnaires (qui eux ne produisent rien), et ça les fait râler.

Parade : copier l'URL de la vidéo, le coller dans un brouillon de message sur Audiofanzine en cliquant ensuite sur Mode avancé ou visualiser, ce qui affiche la vignette de la vidéo et on peut regarder pénard. On peut même cliquer sur le logo Youtube en bas à droite pour ouvrir un nouvel onglet dans lequel on ne pourra pas regarder la vidéo mais où l'on pourra poucebleuter et lâcher un commentaire pour flatter l'algo quand on aime bien la chaine concernée (Superama mérite bien un petit pourboire, par exemple).

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 21:55:58 ]

94541
Agace, mon echeancier d'electricité a venir qui prend 10€/mois alors qu'en conso réelle je suis resté dans les tarifs de la précédente....
94542
Jensou > J'avais créé il y a un bout de temps un topic juste destiné à faire tourner des vidéos musicales sans pub. C'est le même principe, non?
94543
Citation de jensouniev :
Agace auto.
Youtube qui fait la guerre aux ad-blocker. Depuis aujourd'hui, si on en a un, après la première vidéo ça se fige.

Pour ma part je regarde pas mal de contenu soit non monnaitisé, soit payé par le produit présenté dans la vidéo.
Je ne suis de fait que très très peu gêné par la pub.
94544
Après, que les sites fassent la chasse aux ad-blocker, ça me semble de bonne guerre. C'est dommage, mais je ne trouve pas ça révoltant..
94545
Surtout qu'il existe déjà des solutions pour passer outre, et que ce sera de toute façon une course sans fin.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

94546
Pas forcément sans fin, les sites peuvent finir par avoir le dernier mot si on en vient à n’autoriser l’accès qu’à des navigateurs authentifiés qui entre autres seraient incapables de bloquer les pubs. Le projet de Web Environment Integrity de Google va dans ce sens.
94547
Toute la question étant : est-ce que les viewers vont suivre devant tant de restrictions?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

94548
Bah je suis pas convaincu que tout l’écosystème de Youtube migre sur Peertube (ou ailleurs) même si on leur suce leur temps de cerveau disponible… :mrg:
94549
Cette histoire de web environment integrity c'est un peu du chinois pour moi...
94550
Citation :
Bah je suis pas convaincu que tout l’écosystème de Youtube migre sur Peertube (ou ailleurs) même si on leur suce leur temps de cerveau disponible…

Ca dépend du taux acceptable de perte de viewer que Youtube s'estime prêt à payer pour plus de pubs. S'ils se rendent compte qu'ils perdent plus que ce qu'ils avaient prévus avec leurs pubs à outrance (sans déconner, sur une seule vidéo de 15 minutes, j'ai je crois bien subi 6/7 coupures pubs), alors ils feront machine arrière.

Surtout que l'argument comme quoi les youtubeurs perdent de l'argent sans les pubs, ça fait doucement rigoler, ils touchent quasi rien des revenus publicitaires.

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 14:52:23 ]