Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 468 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94501
Courage à toi, Sonicsnap, et comme mes camarades, je croise les doigts pour que tout se passe du mieux possible !

Signé StreameS1, ex Streamer

94502
94503
✊😘 @Sonic .
94504
94505
Ahah mieux que des mots Dock's a trouvé la bonne image !!!
94506
Sonic je te souhaite une guérison rapide. Je connais plusieurs personnes qui ont eu cette saloperie (dont mon père à plus de 70 ans) et tous sont encore vivants. Mon médecin dit que ce n'est pas héréditaire, mais ma mère pense le contraire, beaucoup de cas dans ma famille paternelle, je pense que j'y passerai aussi.
En tous cas comme disait l'autre : banzaï ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2023 à 20:08:03 ]

94507
> Sonicsnap : je viens de prendre connaissance de ton message. :(
Je me joins aux autres Afiens pour te souhaiter du courage et une prompte guérison. Surtout garde le moral et ne baisse jamais les bras. Force à toi.
94508
Force et courage Sonic.
94509
Courage Sonic. Une épreuve, forcément, mais rien n'est perdu, vraiment.
94510
Mince ! Il faut garder courage et rester positif .
Je ne sais pas trop quoi te dire à part que ca me touche car tu es une belle personne ici .
Force à toi !
94511
Courage à toi Sonic. J’espère que tu as du monde autour pour te soutenir le moral et te botter le train quand il le faut.
94512
+ 15 !

Le moral passe avant tout.
Et se battre dans les creux.

On se retrousse les manches et on abat cette saloperie : pas de quartier !
94513
Après avoir vu Jurassic Parc, y'en a qui ont foncé chez KFC et dégusté du poulet avec un petit arrière gout de revanche. Venge-toi Sonic ! Le retau La Criée, tu bouffe un tourteau. Faits lui la peau à ce crabe.
94514
Sonic> je suis carrément choqué ! C'est comme si c'était quelqu'un que je connaissais en vrai me l'apprenait.
Bon t'as l'air d'être motiv' pour lutter et c'est déjà pas mal.
À suivre.
94515
Pareil...
Force et courage petit hérisson :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94516
Nous avons besoin de toi pour gérer la discothèque afiène. Alors tu fais le nécessaire pour continuer. Dis toi bien que tu es notre bouillon de culture qui va niquer un autre bouillon de culture.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

94517
Je me joins aux copains, je te souhaite une suite positive sous tous les angles possibles. Force et courage à toi. Si seulement le remède de Jensou pouvait marcher ce serait top!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

94518
Je te souhaite bon courage sonic, je suis peu au fait des détails de ce fléau (par chance, très peu de cas dans mon entourage même étendu), mais il semble bien possible de s’en sortir donc tu pourras continuer à nous honorer de ta bonhommie !
94519
Merci à vous tous mes amis! Tout ça me touche beaucoup, vous pouvez me croire! Je vous aime! :bise: :boire:

PS > Pour ce qui est du moral, je vous rassure: Il n'est absolument pas atteint! Je continue à profiter de la vie..

[ Dernière édition du message le 19/10/2023 à 11:28:23 ]

94520
nan mais tu fais ièch en vrai, nos petits agacements vont sembler être des broutilles à coté ...:oops2:

So, nique le crabe ! :clin: :bise:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

94521
Tu peux m'ajouter à la liste des soutiens mon sonichou liiloune.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

94522
J'imagine pas devoir répondre sur un forum pour t'apporter tout mon soutien. We are together.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

94523
Vous êtes tous trop gentis mes chers amis. Mais bon, à ce stade, ça ne constitue pas beaucoup plus qu'un agacement, vu que par ailleurs je suis en pleine forme. Je reste optimiste et si d'aventure il devait y avoir des mauvaises nouvelles, je me sens à même de les accepter. Merci à tous! Cette réaction générale de solidarité me touche beaucoup.
94524
Citation de sonicsnap :
Cette réaction générale de solidarité me touche beaucoup.

Tsé pourquoi ? Tout simplement parce que ton annonce nous a tous touchés.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

94525