Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 469 vues
- 746 followers

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

le reverend

Armstrong, le cycliste qui a joué de la trompette sur la lune.
Tu m'étonnes qu'il ait eu besoin de se droguer pour réussir à tout faire

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 00:08:56 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Anonyme

Al1_24

Avec le retour du froid les guêpes cherchent un abri pour l'hiver.
Je ne sais pas par où elles sont rentrées exactement mais j'en ai trouvé une bonne vingtaine dans la chambre qui accueille notre petite-fille pendant les vacances.
Elles volent à peine, se déplacent lentement et se font reconduire dehors sans grande difficulté mais je m'inquiète de ce qui pourrait se produire au printemps quand celles qui ont réussi à se planquer dans un coin se réveilleront.

D'autant plus que ce n'est pas le petit modèle.

Précision : Mme 12 (ma tendre moitié

Je ne tolère pas l'intolérance

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Pretextat

Précision : Mme 12 (ma tendre moitié) est allergique aux piqûres d'insectes.
Dis comme ca elle ne vaut que la moitié de toi.
Alors si elle est ton égale elle devrait être Mme 24 ... Et à vous 2 M. et Mme 48 .
cqfd

pontchartrain

Une fois qu'elles ont pondu, leur cycle est terminé. Il n'y a pas d'hibernation.

darinze

Les guêpes chiantes ne font pas les cocons de terre dont tu parles. Elles habitent en essaim dans un trou quelque part.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 15:32:07 ]

darinze

Guêpe de terre:
Trop strange la jonction entre leur thorax et leur abdomen, on dirait les cous de femmes-girafes d'Afrique.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

La guêpe commune comme le dit Soso, construit comme l'abeille un essaim collectif qui abrite toute une colonie d'individus.

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 15:45:16 ]

sonicsnap

darinze

De une, elles sont solitaires.
De deux, elles en ont rien à foutre de la barbaque, et ne viennent pas te tournicoter autour quand tu fais une grillade ou que tu bouffes en terrasse, come le font les guêpes communes jaunes et noires
De trois, lorsqu'elles maçonnent, elles se font repérer par d'incessants allers-retours entre l'endroit où elles vont chercher la terre et l'endroit où elle forment leur cocon. Un peu comme les oiseaux quand ils nidifient. Et tout au long de la construction, elles sont obligées de faire sécher la boue. Pour cela elles font du vol stationnaire, à fond les ballons, pendant quelques minutes à dizaines de minutes, pile poil au dessus de leur oeuvre. C'est un bruit très caractéristique qu'on entend au printemps "zzzzzzzzzzzzzzzzz" mais en mode forcené, genre, je cherche à péter le record du monde des guêpes du nombre de battements d'ailes par seconde

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 16:06:29 ]

sonicsnap

Soot_and_Stars

JohnnyG

Il est reconnnu par windows, par le Korg midi controller, pas du tout par le Korg Kontrom editor et encore moins par Reaper....

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 01:07:19 ]

BBmiX

elles ne ressemblent de fait pas du tout aux guêpes ordinaires.
On les reconnait à leur bottes ...

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

pontchartrain

Recevoir sur YouTube des pubs pour les serviettes périodiques alors que YouTube sait très bien que je suis un homme, sans parler de Airbnb qui me harcèle avec des spots qui ne me concerneront jamais.
Quelle perte de temps et d'argent !

Non j'ai pas adblock.
- < Liste des sujets
- Charte