Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 994 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37971
Encore un bon souvenir : soirée improvisée avec ma dulcinée, on va voir un récital d'orgue à Bourges (18, ville du printemps) donné par un Autrichien genre "connu internationalement, champion du monde..." dans la cathédrale. Tout est parfait, ambiance cathédrale gothique éclairage grandiose, le type met tout le monde d'accord en commençant par LA toccata de Bach, je suis au bord de l'orgasme... Et là je m'aperçois que sur ma rangée il y a un geek gras et suintant qui chante l'air en même temps et ponctue l'interprétation du champion de phrases comme : "non, c'est trop lent là..." ou "sur la partition c'est pas ça..." le tout à haute voix...
Sur le moment, j'ai eu très envie de lui tapoter sur l'épaule avec une pelleteuse pour lui dire qu'il était pas devant sa télé, là...
37972
Ouh qu'il sont méprisable ceux là
la valeur d'une oeuvre est en grande part dans son interprétation !
37973
Dans le meme genre, j'ai eu un couple de bulots a un concert des tetes raides qui me reprochaient de danser et de crier ma joie entre les chansons. merdalors, si c'est pour faire la moule de rocher, restez chez vous, mettez le cd, et faites pas chier les gens qui kiffent, que j'avais envie de leur dire. a la place, j'ai dansé encore plus et j'ai crié encore plus fort.
je suis un connard qui s'assume
37974
C'est même la plus grande part à mon sens, il n'y a qu'à voir à quels point deux reprises d'un même standard peuvent avoir des "valeurs" différentes (j'insiste sur les guillemets...) exemple : "I will survive" par les rugbymen et par Cake...
37975
J'aurais pas pris cet exemple mais on se comprend :D:
37976
Traumax : c'est mérité, le concert c'est de la musique vivante, la vie c'est le mouvement (c'est pas moi c'est Montaigne...) CQFD
37977
Quoi qui est merité? que je me fasse engueuler ou que je leur pourrisse encore plus la soirée?

sinon, niveau interpretation, je citearis Smells like teen spirit par Nirvana pour choisir la corde, puis par Tori Amos pour choisir l'arbre, et Paul Anka pour pousser le tabouret.
37978
Zaoued : sinon j'ai "bohemian rhapsody" par Axl rose et Elton John mais je sens que tu vas encore faire le difficile !
37979
Traumax : c'est mérité que tu pourrisse leur soirée, même si j'aime pas dire ça... Mais sous l'effet de la colère je le conçois bien.

Sinon, "Stairway to heaven" par Pat Boone...
37980
A un concert assis ou j'étais au bord de l'orgasme, un voisin m'a demandé de taper moins fort dans mes mains... :fache: