Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 283 vues
- 746 followers

Anonyme

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

roth weiler

will_bru

Ce qui indique que tu dois avoir pas mal de casse..
Disons que le style de jeu que j'affectionne m'oblige à bien rentrer dans le lard des cordes. Et de les tordre. Beaucoup.
Donc oui, ça claque souvent. Beaucoup moins qu'avant vu que je joue moins...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 17:42:37 ]

roth weiler

sonicsnap

Non en fait, je n'ai pas changé de façon de jouer, mais je pense que le fait de ne pas casser de corde est peut-être dû à ma façon pas réglementaire de tenir le médiator..

roth weiler

Bande pu -> pète pu
Alors
Peut-être que
Pète pu -> bande pu ?
Ce qui me semble limpide c’est qu’on fait face à une grande question mathématique dont la réciprocité reste à démontrer, anyone?

will_bru

Anonyme

will_bru

roth weiler

will_bru

Enfin, je crois.

roth weiler

kosmix

Un bot ne pourra pas comprendre.
Je suis à la fois admiratif et dubitatif du fait que tu perdes ton temps et te réjouisses de petites victoires à parler à des algorithmes de politesses feintes

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 00:01:03 ]

sonicsnap

Pretextat

Anonyme

Môssieur Jean

Avec l'affaire Gérard Miller, on apprend que Isabelle Alonso , FÉMINISTE ET PRÉSIDENTE DE L'ASSOCIATION "LES CHIENNES DE GARDE" n'a rien fait pour empêcher ou remettre en place son prédateur d'ami qui allait chercher ses proies parmi les jeunes filles du public.
Elle faisait partie de ceux de l'équipe qui en riaient !
J'espère qu'elle dort très très mal la nuit depuis quelques jours.

Celest1

101112

Anonyme

C'est que jensou est un véritable rebelle! Ça mérite d'être salué.
J'aimerai bien. Mais les gosses ayant besoin de manger, j'attends qu'elles soient autonomes et d'être veuf pour pouvoir ruer dans les brancards autant que je veux. Je resterai encore quelques années un rouage du système avant de devenir un eco-freak, me pencher sur l’ingénierie biologique et créer un virus rendant toute personne politique honnête, altruiste et efficace.

- < Liste des sujets
- Charte