Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben, disons que c'est bien qu'il soit repris. Mais faut voir par qui
Et une soirée Gainsbourg présentée par Daniela Lombroso, le sommum de la potiche niaise télévisuelle p'tit cerveau - gros seins dégoulinante de bons sentiments.
Rien que ça est une insulte à la mémoire de Gainsbourg.
Je me consolerais en imaginant ce qu'il aurait pu lui dire, époque Gainsbarre
Bien qu'il ait de toute évidence eu une préférence pour des femmes plus fournies au dessus du cou et nettement moins en dessous.
Je suis tout a fait d'accord avec toi…N'empeche que des “bonnes" reprises de Gainsbourg -meme par de grands artistes-, il n'y en a pas beaucoup. Et en plus, je les trouvent malgré tout “inferieures" aux titres originaux.
Je croyais que y avait que tf1 qui jugeait le potentiel des gens et des nanas en particulier sur les mensurations !!
faut comme même arrêter les affabulations morphologiques hein !!!
0
Anonyme
521397
37895Posté le 16/04/2006 à 10:39:12
Citation : Les download qui passent à 0kb/s quand il reste 5 octets pour finir dans emule
putain ça recommence !!!!
Comment c'est possibvle bordel ?
Tout le Dl se fait à 25/30 et les derniers octets ça ralentit énomémement !
Y'a une explication ou c'est juste la faute à murphy ?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
37896Posté le 16/04/2006 à 10:42:56
C'est donnedieu de jacques vabre qui stoppe tout...
probablement parceque toutes les "sources" ne possèdent pas le fichier à 100%... je suppose qu'émule choppe en priorité les parties les plus disponibles !
0
Anonyme
521397
37898Posté le 16/04/2006 à 17:14:44
Bon en plus d'avoir mis une plombe je peux même pas le lire ce fichier
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37899Posté le 16/04/2006 à 17:15:40
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
37900Posté le 17/04/2006 à 17:50:09
Le nouveau Dragon Quest qui sort uniquement sur PS2.