Ouf, j'avais cru mal comprendre. pis quand meme, quand il font "l'iditenté" a 120 a l'heure, faudrait etre paralytique pour pas se remuer le popotin comme une oie sous speedball
D'apres ce que m'ont dit des potes qui ont vu ce genre de concerts, t'as juste le droit de sauter sur place en bougeant la tete et en degustant du tofu au concombre avec un bon verre d'eau minerale. ils savent s'amuser les straightedges!
sinon ya toujours personne pour repondre a mon post ?
En fait le delire straightedge, c'est de rejeter la société de facon super radicale. c'est a dire, etre vegetarien, non fumeur, non buveur (d'alcool), refuser la drogue, le systeme economique dans son ensemble, particulierement l'industrie de la musique, squatter le plus possible... des punks ecolo radicaux en fait.
ca les empeche pas de rouler en dans des vieux cametards diesel, d'avoir des sites internet, de jouer sur des grattes produites en chine, de se fringuer dans des surplus de l'armée, bref, de faire du paradoxe radical un style de vie.
ils sont rigolos et pathetiques a la fois, comme tous les radicaux de toutes les ideologies.