Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouf, j'avais cru mal comprendre. pis quand meme, quand il font "l'iditenté" a 120 a l'heure, faudrait etre paralytique pour pas se remuer le popotin comme une oie sous speedball
Les straightedge vont jusqu'à interdire les pogo?
Hé bé! Je savais pas qu'ils allaient jusque là!!!!
0
Anonyme
449
37985Posté le 19/04/2006 à 14:51:46
C'est vraiment hardcore !
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
37986Posté le 19/04/2006 à 14:54:17
D'apres ce que m'ont dit des potes qui ont vu ce genre de concerts, t'as juste le droit de sauter sur place en bougeant la tete et en degustant du tofu au concombre avec un bon verre d'eau minerale. ils savent s'amuser les straightedges!
sinon ya toujours personne pour repondre a mon post ?
Putain mais ça fait flipper votre délire sur ces straightiezb, ces mecs !
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
37990Posté le 19/04/2006 à 15:31:14
En fait le delire straightedge, c'est de rejeter la société de facon super radicale. c'est a dire, etre vegetarien, non fumeur, non buveur (d'alcool), refuser la drogue, le systeme economique dans son ensemble, particulierement l'industrie de la musique, squatter le plus possible... des punks ecolo radicaux en fait.
ca les empeche pas de rouler en dans des vieux cametards diesel, d'avoir des sites internet, de jouer sur des grattes produites en chine, de se fringuer dans des surplus de l'armée, bref, de faire du paradoxe radical un style de vie.
ils sont rigolos et pathetiques a la fois, comme tous les radicaux de toutes les ideologies.