Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 704 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
37981
Ouf, j'avais cru mal comprendre. pis quand meme, quand il font "l'iditenté" a 120 a l'heure, faudrait etre paralytique pour pas se remuer le popotin comme une oie sous speedball
37982
C'est hallucinant, certains vont finir par demander aux musiciens de jouer moins fort en concert...
37983
Les concerts hardcore straightedge avec pogo interdit, ca m'agace pas parce que j'y vais pas, mais ca fait bien halluciner quand meme.
37984
Les straightedge vont jusqu'à interdire les pogo? :oo:
Hé bé! Je savais pas qu'ils allaient jusque là!!!!

37985
C'est vraiment hardcore !
37986
D'apres ce que m'ont dit des potes qui ont vu ce genre de concerts, t'as juste le droit de sauter sur place en bougeant la tete et en degustant du tofu au concombre avec un bon verre d'eau minerale. ils savent s'amuser les straightedges!

sinon ya toujours personne pour repondre a mon post ?
37987
Certains évoquent même la présence de sushi-bar, effayant...
37988

Citation : C'est pas un site pour les rigolos en ton genre...t'as qu'à jouer au Serpent sur ton portable...boulet!



quand on me repond ca, j'ai comme une envie de disqueuse virtuelle... :furieux:
37989
Putain mais ça fait flipper votre délire sur ces straightiezb, ces mecs !
37990
En fait le delire straightedge, c'est de rejeter la société de facon super radicale. c'est a dire, etre vegetarien, non fumeur, non buveur (d'alcool), refuser la drogue, le systeme economique dans son ensemble, particulierement l'industrie de la musique, squatter le plus possible... des punks ecolo radicaux en fait.

ca les empeche pas de rouler en dans des vieux cametards diesel, d'avoir des sites internet, de jouer sur des grattes produites en chine, de se fringuer dans des surplus de l'armée, bref, de faire du paradoxe radical un style de vie.

ils sont rigolos et pathetiques a la fois, comme tous les radicaux de toutes les ideologies.