Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, je trouve que "lurker" (le verbe) est une sorte de marque de respect, quand tu arrives dans un pays, tu commences pas à ouvrir ta gueule sans connaître les coutumes de ce pays. C'est un peu pareil dans toutes les communautés, virtuelles ou non d'ailleurs, ça évite de choquer ou d'énerver les gens inutilement.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38022Posté le 19/04/2006 à 17:47:53
Le lurking
petite expérimentation
KANDO SPAWNIX BOUNET
0
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38023Posté le 19/04/2006 à 17:54:42
Citation : KANDO SPAWNIX BOUNET
t'as trouvé ca dans un vieux grimoire magic dont seul les drogués a l'afeines ont accès?
Citation : Perso, je trouve que "lurker" (le verbe) est une sorte de marque de respect, quand tu arrives dans un pays, tu commences pas à ouvrir ta gueule sans connaître les coutumes de ce pays. C'est un peu pareil dans toutes les communautés, virtuelles ou non d'ailleurs, ça évite de choquer ou d'énerver les gens inutilement.
merci trompelamort, mais la je trouve par contre que c'est plus une attitude a conseiller aux vrais newbies.
le lurker lit beaucoup et ne repond jamais, moi je reponds en general, c'est juste que je viens pas souvent sur AF, en faite c'est par periode.