Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 798 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38021
Perso, je trouve que "lurker" (le verbe) est une sorte de marque de respect, quand tu arrives dans un pays, tu commences pas à ouvrir ta gueule sans connaître les coutumes de ce pays. C'est un peu pareil dans toutes les communautés, virtuelles ou non d'ailleurs, ça évite de choquer ou d'énerver les gens inutilement.
38022
Le lurking

petite expérimentation

KANDO SPAWNIX BOUNET

38023

Citation : KANDO SPAWNIX BOUNET


t'as trouvé ca dans un vieux grimoire magic dont seul les drogués a l'afeines ont accès?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
38024
VERSAY TALOU JANVIER
38025
Arretez ca devient dangereux la
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
38026
PASCAL NEGRE STARAC CACA :bravo:

38027

Citation : Perso, je trouve que "lurker" (le verbe) est une sorte de marque de respect, quand tu arrives dans un pays, tu commences pas à ouvrir ta gueule sans connaître les coutumes de ce pays. C'est un peu pareil dans toutes les communautés, virtuelles ou non d'ailleurs, ça évite de choquer ou d'énerver les gens inutilement.


merci trompelamort, mais la je trouve par contre que c'est plus une attitude a conseiller aux vrais newbies.


le lurker lit beaucoup et ne repond jamais, moi je reponds en general, c'est juste que je viens pas souvent sur AF, en faite c'est par periode.
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
38028
"candyman candyman candyman" ou alors "beetlejuice beetlejuice beetlejuice" c'est moins dangeureux, paraît-il...
38029
Le lurker répond quand ça le concerne directement en utilisant courageusement un fake

38030
Comment le lurker peut-il être directement concerné s'il ne répond jamais ?