Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 220 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38031
Toniass : je ne parlais pas de toi en particulier, inutile de me remercier.
38032
Attention......................
Les mots interdits:

GERARD LOUVIN ETOILE CASTING BANDIT
38033
Même "600 bandit" et "bandit 112" ?
38034
Moi quand j'ai connu af j'ai commencé à poster immédiatement après m'être inscrit... et c'est toujours ce que je fait : je m'inscrit sur un forum au moment ou je souhaite intervenir sur un sujet... et pas l'inverse.... :??:
38035
Truthlesslife > ca serait koi l'inverse?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
38036
Ludo : es-tu cependant sûr d'être un exemple ? C'est une vraie question, je n'affirme rien.
38037
Franchement avec le dénuement total d'intégrité dont tu fais preuve ( je me comprend ), je crois que tu es mal placé pour ne serait-ce que "poser" ce genre de question !!! :bave:


toni < ben c'était en opposition à s'inscrire 'pour le cas ou un jour on aurait envie de poster' -et lurker comme un cochon en attendant :oops2: -... ;)
38038
Revenons en au sujet:

ca m'agace que Ohmforce fasse des purs plugins que si je pouvais j'utiliseraias que ceux la, et en meme temps, je suis obligé de vendre ma soeur pour me les payer.

d'accord, la qualité ca se paye, mais la j'ai pas les moyens, alors si quelqu'un d'Ohmforce lit ceci, S'IL VOUS PLAIT, PAYEZ MOI LE PACK ALLALL POUR MON ANNIVERSAIRE !!!
38039
Ludo : Integrité ? Tu te trompes de personne je crois, ou alors explique...
38040
Tiens, la je suis agacé que le gars qui m'a insulté cette aprem soit etonné de se faire modérer.

En fait non, pas agacé, affligé, mais ya pas encore ce topic la