Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toniass : je ne parlais pas de toi en particulier, inutile de me remercier.
0
Blanco 2
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
38032Posté le 19/04/2006 à 18:09:29
Attention......................
Les mots interdits:
GERARD LOUVIN ETOILE CASTING BANDIT
0
Anonyme
449
38033Posté le 19/04/2006 à 18:10:16
Même "600 bandit" et "bandit 112" ?
0
Anonyme
521397
38034Posté le 19/04/2006 à 18:10:56
Moi quand j'ai connu af j'ai commencé à poster immédiatement après m'être inscrit... et c'est toujours ce que je fait : je m'inscrit sur un forum au moment ou je souhaite intervenir sur un sujet... et pas l'inverse....
Ludo : es-tu cependant sûr d'être un exemple ? C'est une vraie question, je n'affirme rien.
0
Anonyme
521397
38037Posté le 19/04/2006 à 19:59:03
Franchement avec le dénuement total d'intégrité dont tu fais preuve ( je me comprend ), je crois que tu es mal placé pour ne serait-ce que "poser" ce genre de question !!!
toni < ben c'était en opposition à s'inscrire 'pour le cas ou un jour on aurait envie de poster' -et lurker comme un cochon en attendant -... ;)
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
38038Posté le 19/04/2006 à 20:41:55
Revenons en au sujet:
ca m'agace que Ohmforce fasse des purs plugins que si je pouvais j'utiliseraias que ceux la, et en meme temps, je suis obligé de vendre ma soeur pour me les payer.
d'accord, la qualité ca se paye, mais la j'ai pas les moyens, alors si quelqu'un d'Ohmforce lit ceci, S'IL VOUS PLAIT, PAYEZ MOI LE PACK ALLALL POUR MON ANNIVERSAIRE !!!