Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 492 réponses
  • 955 participants
  • 2 444 119 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38181
Moi zai pas la télé :fou:
38182
C'est un peu plus précis ici
38183
Ça sent pas le canular : les diffuseurs sont sérieusement en train de s'intéroger sur le problème.

Ce qu'il y a, c'est que il suffit que certains constructeurs continuent à vendre des appareils sans ce dispositif pour ceux qui en sont pourvus fassent un gros flop.
Sans compter, vu l'intégration logicielle croissante, le risque tout simplement de trouver rapidement des upgrades shuntant le système.

C'est clair que les systèmes d'enregistrement numériques vont faire très mal aux recettes publicitaires de chaînes traditionnelles à la longue.
On aura alors sans doute des chaînes généralistes gratuites privées assez pourries (remarquez, est-ce que ça peut être pire ?), quelques chaînes publiques qui pourront peut-être tenir la route (si la droite n'est pas au pouvoir) et des chaînes à payage payantes + du pay per view.

Personnellement je m'en fous. Pour moi, c'est chaînes payantes ou rien. A part Arte et parfois France 5, les chaînes hertziennes... :zzz:
38184

Citation : si la droite n'est pas au pouvoir



Je veux bien ton explication, là. :8O:
38185
Qui a laissé passé la Téléréalité en France ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38186
Le public :mrg:
38187
Plutôt un amateur de pitits garçons et de prostiputes toulousain dont je tairai le nom et qui siège a la censure Française

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38188
Haaannn , je vais te rancuser à la police
38189
Bon, la première émission de télé-réalité en France, je crois que c'était le Loft.
Par contre, je vois pas le mec dont tu veux parler.
38190

Citation : les votes par téléphone mobile encore un moyen de faire gagner de l'argent non plus à M6 mais à ses actionnaires majoritaires (le groupe Vivendi/Cegetel/SFR)