Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 383 vues
- 746 followers

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

pontchartrain

sonicsnap

Il voulait vous faire payer les consos du public en gros ?
Voilà, et il en a vendu d'autant plus que pour le public, c'était gratuit. Donc les gens consommaient à gogo et c'était nous qu'on payait!
Et comme dans le groupe on était tous des crevettes, il a pensé qu'on ne broncherait pas. Heureusement, les crevettes avaient tissé des liens avec les gorilles.
pontchartrain > Oui, sauf que nous, on n'a pas goûté aux cageots de bières..

Celest1

je ne comprenais pas pourquoi le patron n'arrêtait pas de poser des cageots de canettes devant la scène dans lesquels le public piochait allègrement

En teuf pour participer j'avais ramené 4/5 pack de binouse en plus qu'un pote posait du son et à un moment je vais me chercher une bière sur une table je l'ouvre et là un gros con qui gardait les bieres (

101112
[ Dernière édition du message le 18/06/2024 à 15:39:04 ]

sonicsnap

Celest1

101112

kosmix

Et toi tu étais le maître des décapsuleurs ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/06/2024 à 17:47:30 ]

Celest1

le maître des décapsuleurs ?

101112

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

sonicsnap

Anonyme

Voilà que vaillamment
En vain l'on vitupère
Mais tout va à vau-l'eau
Car un voile de velours
Vêt invariablement
De sa voix de vent sourd
Le vol de nos vélos
[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 18:11:54 ]

Anonyme

Mon collègue a renoncé à s'acheter un vélo parce qu'il n'a pas d'endroit sécurisé pour le garer.

JohnnyG

On a laissé le vélo de la mère de madame qu'elle nous avait prêté.
En quelques jours on s'est fait voler la selle....
Du coup on a attendu d'avoir un garage avant de se refaire prêter un vélo...

le reverend

Du coup , mon vélo est plié et dans l’appartement. C'est moyennement décoratif et ça prend de la place, ce dont les appartements manquent tout le temps.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

D’autant que je vois pas le pratique de l’affaire des caddies : les mémés les emmènent chez elles, les vident et les redescendent ? C'est nul.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ouatisit

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte