Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 896 856 vues
- 746 followers

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

j'avais pas mis d'espace
C'est pas plutôt un 806 ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Celest1

101112

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

ouah mais la
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

darinze

Anonyme

n3m3s1s

Philippe Katerine (comme chanteur)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Rahar

Ben oui je crée les contenus de la personne qui se trouve être moi-même. Non ça ne me rapporte pas de clients : je ne vends rien, je ne cherche pas de clients.
Le must dans ce genre d'arnaque pas ciblée, c'est quand je reçois des mails pour agrandir mon pénis... Désolée, je ne suis ni mâle, ni intersexe, ni trans !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Anonyme

La semaine dernière, on a commencé à gueuler dans le combiné à chaque appel après leur avoir dit systématiquement
Pour la santé de vos oreilles et celles de vos collaborateurs, veuillez noter sur votre listing l'information suivante concernant notre numéro :
Au bout de trois appels de trois personnes différentes (je crois qu'ils ont bisuté une stagiaire sur le troisième), on a eu la paix pour la fin d'après-midi.
Depuis une semaine, plus rien. Pour la première fois depuis des années. C'est quand même malheureux d'en arriver là pour obtenir un résultat.

Anonyme

Soit il ne comprennent pas ce que vous faites

[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 16:12:45 ]

will_bru

Je pencherais pour la 3e solution. Je crois que plus ils envoient d'offres, plus ils sont susceptibles de tomber sur quelque chose...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Pour ces recruteurs je ne sais qu'en penser...
Parmi ceux que je connais personnellement une toute petite poignée tiennent la route mais la plupart sont des neuneus qui ont atterris dans cette fonction après avoir raté tout le reste (à leur décharge aussi ceux-là sont souvent payés au lance pierre ...)
[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 20:42:29 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Pretextat

C'est SAP ou Finlande ?
Pour ma part vivre en Finlande ne m'aurait pas découragé, au contraire .

will_bru

Ca commence à faire beaucoup là non ?

Edit : à la rigueur si sur mon compte linkedin apparaissait ces mots genre : "a conduit des projets SAP, connait le produit sur le bout des doigts, sait parler le finnois et est dispo pour déménagement dans le pays du père noel" pourquoi pas ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/03/2025 à 13:43:36 ]

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Pretextat

Anonyme

Celest1

101112

Kibutz

Celest1

101112

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr