Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 209 réponses
- 966 participants
- 2 897 389 vues
- 746 followers

Anonyme

Rahar

Commentaire d'une personne : "il faut du courage pour passer en premier"... Euh madame ça fait 12 ans qu'on tourne et généralement personne ne passe ni avant ni après nous... Ce n'est pas du courage, c'est de l'habitude !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

sonicsnap

Rahar

Un nouvel agace post-concert, une dame vient me voir pour me demander d'un ton accusateur pourquoi je ne joue plus avec untel mais avec "ce groupe, là".
Lequel se trouvait juste à côté.
Elle m'a donné l'impression de m'accuser d'avoir trahi untel pour un groupe de bons à rien...
Untel c'est un bon pote zicos avec lequel j'ai collaboré à plusieurs reprises avec plaisir.
"Ce groupe-là", c'est le groupe avec lequel je tourne depuis 12 ans, soit bien avant que je ne rencontre untel. Fait qu'elle semble avoir eu du mal à avaler, vu sa tête...
Ce qui m'a agacé, c'est son attitude un peu agressive et son discours frisant l'impolitesse.
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Pretextat

sonicsnap

Rahar

En fait Rahar, cette personne a peut-être une très haute idée de ta valeur et estime que tu devrais jouer dans un groupe de grande notoriété..

C'est plutôt qu'elle ne savait pas que je ne jouais plus avec mon pote (et pote/collègue de son mari) et que découvrir que "sa" chanteuse (au pote) a le culot de fréquenter d'autres musiciens... Traahiiisoooon ! Au bûcher l'infidèle !

[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 16:37:28 ]

sonicsnap

Kibutz

Suite à mon ordinateur en fin de vie (15 ans de service), le 5 juillet je commande une configuration complète auprès d'une enseigne Française (et livrée par une célèbre société Française qui a arrêté son chrono depuis longtemps déjà).
Aujourd'hui 20 juillet, je n'ai toujours rien reçu et mes colis se trimbalent quelque part (mais ni le revendeur ni le transporteur ne savent où ils e trouvent et encore moins quand ils seront livrés). Je suis dépité et ne sais vers qui me tourner pour résoudre "ce drame"

Je ne peux plus composer (en sachant qu'usuellement je passe en moyenne 4 heures par jour sur Ableton) et j'ai trois tracks en attente de mixage pour notre groupe. Nous aurions dû sortir un titre fin juillet et là c'est clairement impossible.
En vrai, "Agacé" est bien en-dessous de ce que je ressens aujourd'hui

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 20/07/2024 à 17:04:02 ]

Kibutz

Bon, au final mes colis ont traversé la France, ont fait une petite virée départementale puis sont tous repartis chez l'expéditeur, personne ne sait pourquoi

sonicsnap

Zorks

Naguère, produit reconditionné acheté à un site Marseillais, direction La Rochelle, le tracking me montre qu’il est en route pour Francfort, puis passe par la Belgique, puis Blois avant d’arriver.

sonicsnap

BBmiX

2023 = - 217 euros
2024 = + 300 euros...
Dù à l'électricité évidement, merci au "pas extremes" qui ont signés l'indexation de l'électricité sur le prix du gaz en Europe...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 08:30:40 ]

Pretextat

merci au pas extremes
J'espère mal comprendre ce que tu veux dire .

BBmiX

Et c'est nous qui payons l'addition au final... et pour des taxes...

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 09:17:48 ]

sonicsnap

JohnnyG

Qui aura son porte monnaie vide.
Et d'aucuns s'en serviront pour leur faire croire que c'est la faute aux " pas de chez nous"...

sonicsnap

Rifki

Pour réviser nos tarifs à la baisse, il faudrait négocier avec la commission européenne.
[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 11:47:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte