Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 940 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
38271
Bah non je comprend pas, il était super emballé par ce que j'avais fais, il m'avait enregistré le chant sur un couplet et un riff histoire de voir ce que ça donnait, et ça rendait super bien. Mais d'un seul coup, il n'a plus répondu du jour au lendemain, au début, j'ai cru qu'il avait eu un accident ou un truc du genre, mais quand j'ai vu que son dernier post datait du 29/03/2006... :((
38272
Du coup au final, je me retrouve avec une zique chantée au tier...
38273
Peut-être que lui trouvé qu'il chantait pas assez bien dessus et il c'est découragé ? :noidea: des mc's qui viennent ce tester au mic et qui baisse vitent les bras j'en connais pleins ...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
38274
En attendant ta réponse Kubi j’espère me tromper, je ne crois pas que je pourrai m’en remettre.
38275
Non il avait déjà enregistré plusieurs fois, il avait ze voice qui me plaisait vraiment. Comme je suis super difficile en voix, ça va être chaud d'en retrouver une autre. Faudrait que j'ouvre un concours tiens dans la rubrique ze concours. ça pourrait être sympa, je balance ma zique et le but du concours serait de proposer le meilleur texte et chant dessus, je ferais en quelque sorte mon "A la recherche de la nouvelle star Afienne" :bravo:
38276
Vfred, non c'était juste histoir de poster

38277
Dj a > j'avais quelques problemes niveau refroidissement, mais rien d'alarmant.

Non, le truc c'est que le ventilo n'a pas marché là alors qu'il marchaiut tres bien avant. (meme en remettant le contact apres, il se mettait pas en route).

Je pense que c'est lui qui est la cause de tout ca.
Pour le coup de la culasse on verra bien. A priori la fumée blanche derriere la voiture y'en avait pas.

De toute façon que ca soit 400€ ou 1500€, si la culasse est HS, la voiture sera vendue pour pieces ou balancée à la casse.

Jacky repenti. SeuRn

38278
Kubi > Ah... Comme moi alors...
38279

Citation : Mais d'un seul coup, il n'a plus répondu du jour au lendemain, au début, j'ai cru qu'il avait eu un accident ou un truc du genre, mais quand j'ai vu que son dernier post datait du 29/03/2006...



t'inquiètes pas man. Le temps que le dossier revienne de la sacem avec son nom unique en tant qu'auteur /compositeur et il se remanifestera vers toi :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

38280
Les gens qui t'appelle sur le fixe et le portable coup sur coup genre c'est urgent et qui laissent pas de message.