Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 209 réponses
  • 966 participants
  • 2 897 152 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95676
J'aurais pensé que c'était du sable du Sahara. Mais c'est vrai que c'est très jaune.. De l'herbicide répandu partout? Putain le flip!
95677
Et oui, les paysans ont gueulé, il ont foutu le souk et le gouvernement leur a accordé ce qu'ils demandaient, notamment le recul des normes écologiques.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95678
:8O:
95679
C'est déjà flippant rien qu'en lisant ton post, Celest1, alors je n'ose imaginer en vrai... Hallucinant...
Et tout ça, ça va pouvoir aussi voler au gré des vents, se poser on ne sait où, dans les jardins, les cours d'eau, etc... C'est bien triste... On n'est pas sorti du sable (sans mauvais je de mot)... :(

Signé StreameS1, ex Streamer

95680
95681
En vrai il a saupoudré ses grolles avec du cumin

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

95682
du paprika !! :facepalm:

Non !! c'est pas un mitos de chez ducros .. malheureusement en plus mes grolles sont presque neuves :oops2: jss dég :oops2:
Non serieux heureusement j'ai pas de chien en ce moment parsque là j'aurais limite porté plainte :furieux:

101112

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 19:17:11 ]

95683
Je ne pense pas que le saupoudrage de désherbant fasse partie de l’entretien des sentiers GR. Cette photo ainsi que les coordonnées de l’endroit devraient être transmis à une association écologique du coin. Si cette poussière est toxique il y a un vrai risque, pour les gens, pour les enfants plus petits qui vont se ramasser la poussière soulevée en pleine figure, la faune locale, etc..

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 19:25:47 ]

95684
Pff, gamins on allait jouer au fantôme dans des nuages de ddt, gracieusement pulvérisés par la municipalité. Ça ne m’a pas empêché de survivre à 4 cancers et d’enfanter une disène de chiards ultra doués

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 19:46:03 ]

95685
Citation :
Je ne pense pas que le saupoudrage de désherbant fasse partie de l’entretien des sentiers GR. Cette photo ainsi que les coordonnées de l’endroit devraient être transmis à une association écologique du coin. Si cette poussière est toxique il y a un vrai risque, pour les gens, pour les enfants plus petits qui vont se ramasser la poussière soulevée en pleine figure, la faune locale, etc..

Tout a fait .. On a juste rapporté ça au responsable du site/musé collé à cette promenade qui (on a appris ça) est a la charge de l'entretien du sentier (pas un gr) bref on a passé l'info le minimum :clin: le soucis c'est surtout que ce soit AUTORISE :oops2: :oops2:

101112

95686
Et puis arrêtons le drama oué : si ça fait pousser un 3eme bras dans le dos ce sera toujours plus pratique pour se gratter le cul :facepalm:

101112

95687
Pour moi il ne s'agit pas d'un traitement genre pesticides, fongicide. Il s'agit d'un champignon appelé communément " la rouille " qui atteint surtout l'herbe et les gazons. Sa présence prouve au contraire que le terrain n'a subi aucun traitement. Dans 3 ou 4 jours il aura disparu. Par contre il vaut mieux éviter de s'en mettre dans les bronches. :clin:
95688
Alors si tu as raison, tant mieux. Merci pour ces précisions :clin:.
95689
Espérons que ce soit ça alors, je me méfie quand-même, ce monde est tellement fourbe :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95690
J'espère vraiment que pontchartrain a raison mais j'ai jamais vu ça c'est impressionnant .. ça nous rassures vous avez vu la tronche des chouses:oo:
Citation :
Sa présence prouve au contraire que le terrain n'a subi aucun traitement
si c'est la rouille juste aucun traitement fongique.. ce sentier est entouré par des champs de betteraves à perte de vue ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas eu de traitement .. autre.. ..

Citation :
ce monde est tellement fourbe
Grave :oops2:

Bon on est rassuré quand même par l'hypothèse de la rouille :bise: et puis on en a appris plein sur le pou du ciel :boire:

101112

[ Dernière édition du message le 17/08/2024 à 09:42:15 ]

95691
Merci pontchartrain pour ta culture, on a eu très peur. Malgré de nombreuses ballades et randonnées, je n'avais jamais observé ce phénomène..
95692
C’est aussi pulvérulent la rouille des végétaux ?
95693
les memory full sur les machines : genre tu fais un truc qui te plait bien et puis quand tu vas sauvegarder là ça te dis memory full :oops2: et ton track peut être oublié :facepalm:

hé juste les machines si vous pouviez prevenir plus tôt des memory full ce serait cool

101112

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 09:45:47 ]

95694
C'est vrai ça, ce serait pratique un "memory almost full"

Signé StreameS1, ex Streamer

95695
[quote]attention dans 30 secondes vous serez full [/quote] PANIQUE :8O:

101112

95696
95697
Allez trier quelque Téra .. et ça vous donnera envie d'être jardinier :mrg:

101112

95698
le retour en force des coupes mulet et les moustaches sur fond d'italo disco.
insupportable… :non:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

95699
Ah bon, tu as remarqué ça, toi? Décidément, je ne sort plus assez pour savoir ce qui est vraiment "dernier cri"..
95700
Citation de knult :
le retour en force des coupes mulet et les moustaches sur fond d'italo disco.
insupportable… :non:
Les plus roots mixent ça avec le combo claquettes/chaussettes.
On n'est pas prêts, je crois. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"